Val_ 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je vends mes jantes d'Audi TT en 7.5/17 Et 32 en 5/100. Deux jantes a réparé et les 4 sont a repeindres. Les jantes sont montées sur des Maloya Futura Sport W (Verdestein) en 215/45/17 et on roulé 7000Km. La valeur d'un pneu est de 155€ neufs. Prix 650€. Photos dans les prochains jours. Exemple sur mon ancienne MKIV: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonne vente VAL_ mais définitivement trop gros pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Aurelien23 a écrit:Bonne vente VAL_ mais définitivement trop gros pour moi ! tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 août 2008 Très jolie ton ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui beaucoup trop gros je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci MG (nostalgie....) Et petite précision, quand je met a reparé ce sont des griffes de bordure, les jantes ne sont pas accidentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 11 août 2008 Up Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 17" ca fait un peu grand pour"nous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je sais bien mais y'a quelques autres caisses que des lupettes ici, puis parfois un amis cherche des jantes et ca peut partir. Enfin voila j'essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 août 2008 bien vu val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Val_ a écrit:Je sais bien mais y'a quelques autres caisses que des lupettes ici, puis parfois un amis cherche des jantes et ca peut partir. Enfin voila j'essaye... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 août 2008 Val_ a écrit:Je sais bien mais y'a quelques autres caisses que des lupettes ici, puis parfois un amis cherche des jantes et ca peut partir. Enfin voila j'essaye... Tu as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2008 en plus elle sont assé rare à voir en vente ces jantes bonne vente à toi, amis golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 21 août 2008 up 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Toujours a vendre 400 euro a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ca sur une 9n3, polie avec le pneus qui va bien, c'est unique et sa !!!! Comprend pas les gens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Gilles a écrit:Ca sur une 9n3, polie avec le pneus qui va bien, c'est unique et sa !!!! Comprend pas les gens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 toujours dispo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je lui demande il viendra te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui toujours dispo... 400 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 4 avril 2009 up 150€ les jantes sans pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 option jusque samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 up sans pneu 135 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah, quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites