Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Breton et VW

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je ne présente pas ma Lupo, juste pour faire un ptit coucou de Rennes, capitale de la Bretagne!
J'ai 33 ans, j'ai eu ma voiture en 2000, neuve, je l'avais rencontrée au fond d'une concession, ses yeux ronds m'ont fait tomber amoureux, elle est tjrs près de moi, Kenavo!
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parmi ami celte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:
présente nous vite ta belle


Bientôt, en tout cas je pense que je suis un des seuls Bretons à Lupo noire Laughing
Si ya d'autres Bretons à Lupo, noires ou autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre accueil, c'est très sympathique ici!! Il y a que des mecs sur le forum? Parce que la Lupo est souvent associée à voiture de femme...
C'est aussi une voiture pour mecs célibs ou mecs dans autres situations Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:
ou mecs dans autres situations



Tu veux dire des gens comme... Max ?


Laughing bah la Lupo n'est pas vraiment une voiture familiale, donc vaut mieux que sa soit pour un mec ki n'a pas d'enfants, après un mec sans enfants ya plusieurs hypothèses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Tu trouveras plein d'hommes ici !





I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean vincent a écrit:
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Que des bô Gosses en plus !!


Ah quand deux Lupos se rencontrent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Que des bô Gosses en plus !!


Ah quand deux Lupos se rencontrent....


Surtout deux négresses !!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka a écrit:
spacecowboy a écrit:
ou mecs dans autres situations



Tu veux dire des gens comme... Max ?


Laughing bah la Lupo n'est pas vraiment une voiture familiale, donc vaut mieux que sa soit pour un mec ki n'a pas d'enfants, après un mec sans enfants ya plusieurs hypothèses...
Pas si sure ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka a écrit:
Gilles a écrit:
présente nous vite ta belle


Bientôt, en tout cas je pense que je suis un des seuls Bretons à Lupo noire Laughing
Si ya d'autres Bretons à Lupo, noires ou autres....


passe donc au topic épinglé "montrez vos têtes" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Hello, n'aimant pas les croix Allemandes, je préfère vous rejoindre pour ces premiers pas dans les forums de la Lupo...Je suis un des rares Bretons à Lupo noire Sdi 1.7 pack que jai acheté neuve en 2000. J'ai 33a et je vis à Rennes."

vu sur lupoclub Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH OUI ! Très jolie trouvaille ça Gilles ! J'apprécie ton sens de l'investigation...




Ca sent le BANNISSEMENT immédiat !
Les ZIGOUIGOUI de ton espèce Micka, on n'en a pas besoin !


Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navré mais du haut de mon statut de simple membre je suis totalement contre.

C'est en réagissant ainsi que l'on donne raison à SI et que l'on s'abaisse à son niveau.

Ce n'est pas en bannissant les membres sans préavis ni avertissement que l'on instaurera ici un climat différent "d'en face".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Navré mais du haut de mon statut de simple membre je suis totalement contre.

C'est en réagissant ainsi que l'on donne raison à SI et que l'on s'abaisse à son niveau.

Ce n'est pas en bannissant les membres sans préavis ni avertissement que l'on instaurera ici un climat différent "d'en face".


Celui qui "n'aime pas" les croix allemandes ou autres..., n'est pas le bienvenue ici du moment qu'il le dit ouvertement ailleurs !
Il n'est pas question ni de préavis ni d'avertissement, mais simplement de bon sens !

Et pardonnes moi SpaceCowboy, mais le climat est bien différent ça et là.
Je ne suis peut-être pas de bonne composition, mais je ne me suis pas lancé dans la création de Lupo-Fans pour recevoir ce genre de commentaires comparatifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:

Celui qui "n'aime pas" les croix allemandes ou autres..., n'est pas le bienvenue ici du moment qu'il le dit ouvertement ailleurs !
Il n'est pas question ni de préavis ni d'avertissement, mais simplement de bon sens !

Et pardonnes moi SpaceCowboy, mais le climat est bien différent ça et là.
Je ne suis peut-être pas de bonne composition, mais je ne me suis pas lancé dans la création de Lupo-Fans pour recevoir ce genre de commentaires comparatifs...


Ah parce qu'ici c'est le site des croix allemandes ?

Je ne suis pas fan de ce principe de croix, j'en ai déja parlé ici. Suis-je pour autant neutralisé ? Laisse-t'on le temps à Micka de se rendre compte que c'est moins bien "en face" ?

Si un jour j'arrive avec une telle croix sur ma voiture chez ma grand-mère ou chez mes autres grands-parents, comment pensez-vous qu'ils réagiront ?
Pensez-vous pour autant que c'est de la simple assimilation ou alors du "passé" ?

Le bon sens c'est d'avertir avant de punir, pas l'inverse. D'autant que Micka n'a pas quatorze ans.

Et mon commentaire n'a aucun rapport avec ta composition, je n'ai rien contre toi et tu le sais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:

Ah parce qu'ici c'est le site des croix allemandes ?


C'est de la sorte que lupo-fans est nommé par Micka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne joue pas sur les mots tu sais très bien ce que je veux dire...

Il dit "n'aimant pas les croix allemandes", et bon sang, je le comprends !

On arrive ici et cela fait autant Lupo que mise en avant de ladite croix, et j'suis sûr qu'il n'y a pas que lui que ça "rebute".

Nous sommes censés être un site généraliste concernant la Volkswagen Lupo et au final c'est très axé german look.

N'oublions pas que 90% des Lupo restent d'origine et qu'elles sont conduites par des néophytes du "milieu".

Je campe sur ma position, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Ne joue pas sur les mots tu sais très bien ce que je veux dire...

Oui plus ou moins.

spacecowboy a écrit:
Il dit "n'aimant pas les croix allemandes", et bon sang, je le comprends !

Enfin vu le post en question, permet moi de penser que les croix allemandes sont directement synonymes de LUPO-FANS...

spacecowboy a écrit:
On arrive ici, et cela fait autant Lupo que mise en avant de ladite croix, et j'suis sûr qu'il n'y a pas que lui que ça "rebute".

Mais où vois tu l'omniprésente Croix ? J'en ai limité l'apparition en rapport avec les commentaires faits, mais après tout je m'en cogne qu'elle gêne... puisque je ne l'utilise pas pour de sombres signes ostentatoires !

spacecowboy a écrit:

Nous sommes censés être un site généraliste concernant la Volkswagen Lupo et au final c'est très axé german look.

Cf. Charte... le Mot GENERALISTE est à bannir ! (je travaille d'ailleurs sur une réédition de la Charte!)

spacecowboy a écrit:

N'oublions pas que 90% des Lupo restent d'origine et qu'elles sont conduites par des néophytes du "milieu".



spacecowboy a écrit:
Je campe sur ma position, désolé.

Et tu fais bien, 1 + 1 = 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
1 + 1 = 3

Une explication ?

Comme bien expliqué sur le Net !

1 + 1 ne font 2 qu'en arithmétique.
En ce qui concernent les relations humaines, en fonction de la non-additivité mathématique, le résultat d'une collaboration entre deux êtres humains est supérieur à la somme des parties, d'où : 1 + 1 = 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin du H.S.
Micka nous donnera certainement une réponse...
L'ambiance il y a déjà goûté au cours de ses posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:

Nous sommes censés être un site généraliste concernant la Volkswagen Lupo et au final c'est très axé german look.



ben ouai c'est comme ça,c'est axé german look,et sa le restera,c'est en partie le but,j'ai rien du tout contre une lupo d'origine,je les trouve même jolie,mais par contre j'aime pas les voiture hotweels genre ce que l'on vois a magny court au gti mag
cela dit je ne vois pas ce que tu as contre une croix de fer???? la gerre est finie depuis plus de 60ans,se serai peut être le moment de tourner la page car quoi que tu fasses elle restera collée sur beaucoup de vw dont la mienne,et sa ne date pas d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Navré mais du haut de mon statut de simple membre je suis totalement contre.

C'est en réagissant ainsi que l'on donne raison à SI et que l'on s'abaisse à son niveau.

Ce n'est pas en bannissant les membres sans préavis ni avertissement que l'on instaurera ici un climat différent "d'en face".



là je suis plus que d'accord avec toi,si il aime pas la croix et qu'il ne veut pas vennir a cause de ça,tan pi pour lui,et plus il nous fait de la pub sur l'autre forum,c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
spacecowboy a écrit:
1 + 1 = 3

Une explication ?

Comme bien expliqué sur le Net !

1 + 1 ne font 2 qu'en arithmétique.
En ce qui concernent les relations humaines, en fonction de la non-additivité mathématique, le résultat d'une collaboration entre deux êtres humains est supérieur à la somme des parties, d'où : 1 + 1 = 3



ShockedShocked arrête l'herbe mec LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...