jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 je recherche un kit amorto + ressort réglable a bon prix et de bonne qualité merci de m'aider les fansssssssss lupiste dans ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 août 2008 jean vincent a écrit:je recherche un kit amorto + ressort réglable a bon prix et de bonne qualité merci de m'aider les fansssssssss lupiste dans ma recherche V-max bon prix bonne tenue de route et sa descend bas voir la folie que aurel avais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 un lien pour l'achat des v max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 août 2008 sorry je n ai que le magasin près de chez moi demande a Aurel il pourra t aider je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 ben au court liotau à marseille mais je préfère passer par le net je pense moin chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 août 2008 le prix est de 499 euro logiquement moi en promo a 349 mais bon je ne pense pas que la promo soit toujours en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 http://www.espdesign.co.uk/p243490/V-Maxx_Kit_For_VW_Lupo_(2000+)/product_info.html Voici un lien sur un site Anglais . 299 £ = 379 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 http://www.potn.co.uk/p1363699.htm Ici encore Spoiler: Et si je te revendais les miens pour me prendre des KW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 exclusivement sur lupo 1.2 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 Aurelien23 a écrit:http://www.potn.co.uk/p1363699.htm Ici encore Spoiler: Et si je te revendais les miens pour me prendre des KW !!!! ok ok je te les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 août 2008 il ne te plaisent déja plus tes v-max aurel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 envie de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah si si ça me plait toujours les Vmaxx... Mais gardons à l'esprit que Vmaxx c'est pas du KW non plus !!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 alors vend moi les est vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et NON ! Sauf à un prix défiant toute concurrence ! (dans le mauvais sens du terme !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 Aurelien23 a écrit:Et NON ! Sauf à un prix défiant toute concurrence ! (dans le mauvais sens du terme !) au le vilain qui fait baver je vais rendre les hottuning sur ebay.fr 325 € + 20 € de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 http://cgi.ebay.de/Gewindefahrwerk-VW-Lupo-Typ-6X-6ES-VA-HA_W0QQitemZ220262691988QQihZ012QQcategoryZ44164QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem 250 euros ! Meme reference que Vmaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 http://cgi.ebay.de/KW-Gewindefahrwerk-V1-VW-Lupo-nicht-3Loch-ab-Bj-98_W0QQitemZ290150798399QQihZ019QQcategoryZ44164QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247 KW 845 Euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 août 2008 Aurelien23 a écrit:Ah si si ça me plait toujours les Vmaxx... Mais gardons à l'esprit que Vmaxx c'est pas du KW non plus !!! :evil: C'est pour sa je n essaie pas d autre que les v-max sinon j en voudrais alors c est bien mieux cas l origine donc super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 Aurelien23 a écrit:http://cgi.ebay.de/Gewindefahrwerk-VW-Lupo-Typ-6X-6ES-VA-HA_W0QQitemZ220262691988QQihZ012QQcategoryZ44164QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem 250 euros ! Meme reference que Vmaxx intéréssant je vais voir demain pour les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 août 2008 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:http://cgi.ebay.de/Gewindefahrwerk-VW-Lupo-Typ-6X-6ES-VA-HA_W0QQitemZ220262691988QQihZ012QQcategoryZ44164QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem 250 euros ! Meme reference que Vmaxx intéréssant je vais voir demain pour les commander ... 300€ je peut t'en avoir des bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 des bon bon avec le port et le pose de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 août 2008 jean vincent a écrit:des bon bon avec le port et le pose de ta part oué et je t'en est déjà parlé, le gars à monté ces susp sur son golfII vr6, si tu veut on fait un tour avec lui et tu dit ce que tu en pense je peut pas dire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 jean vincent a écrit:des bon bon avec le port et le pose de ta part Tu loues tes services MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 ok pas de probleme quand a un moment de libre alors fileté powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 août 2008 Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:des bon bon avec le port et le pose de ta part Tu loues tes services MG ?pour un amis c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:des bon bon avec le port et le pose de ta part Tu loues tes services MG ?pour un amis c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 août 2008 niquel de s entraider les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 août 2008 des filetés de mk2 sur une lupo je pense qu'il va y avoir un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pas compris là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 août 2008 JV, tu seras "sympa"... tu nous diras quel est ton choix définitif, ça évite de laisser pourrir un Topic que tu as ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2008 ben mon choix est fait donc tu peux le fermer et meme tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 août 2008 jean vincent a écrit:ben mon choix est fait donc tu peux le fermer et meme tous les autres Tu nous informe sur ton choix ? (Histoire d'en faire profiter la Communauté Lupo-Fans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2008 Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:ben mon choix est fait donc tu peux le fermer et meme tous les autres Tu nous informe sur ton choix ? (Histoire d'en faire profiter la Communauté Lupo-Fans) j'ai un peu regardé de partout et en faite j'ai choisi les filetés de hottuning qui parait son bon (monté sur plusieurs voitures d'un collegue...a mg) on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2008 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:ben mon choix est fait donc tu peux le fermer et meme tous les autres Tu nous informe sur ton choix ? (Histoire d'en faire profiter la Communauté Lupo-Fans) j'ai un peu regardé de partout et en faite j'ai choisi les filetés de hottuning qui parait son bon (monté sur plusieurs voitures d'un collegue...a mg) on vera bientu ne les regrètera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 août 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:ben mon choix est fait donc tu peux le fermer et meme tous les autres Tu nous informe sur ton choix ? (Histoire d'en faire profiter la Communauté Lupo-Fans) j'ai un peu regardé de partout et en faite j'ai choisi les filetés de hottuning qui parait son bon (monté sur plusieurs voitures d'un collegue...a mg) on vera bientu ne les regrètera pas j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 août 2008 Aurelien23 a écrit:JV, tu seras "sympa"... tu nous diras quel est ton choix définitif, ça évite de laisser pourrir un Topic que tu as ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites