lupobasque1 0 Posté(e) le 3 août 2008 voilà ce que je viens de trouver par hazard sur le nethttp://es.motorfull.com/2007/05/07/el-volkswagen-lupo-del-2010/après je ne certifi pas la pertinence mais si c'est vrai je la trouve pas terrible voilà a vos impressions et infoslupobasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 août 2008 Qu'ils reviennent a la premiere version non de dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tommy a écrit:Qu'ils reviennent a la premiere version non de dieux 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 août 2008 bien entendu en changeant les petits details d origine style essuie glace xenon open air bequet gti lol tout ce qui faux pour reussir une voiture qui plaierais a tous le monde Aurel on compte sur toi fait nous une lulu pour 2010 et envoie la chez vw il vont t engager a notre plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Trop laid en ésperant qu'il ne reprenne pas le nom"Lupo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'y crois moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 août 2008 Frank a écrit:Trop laid en ésperant qu'il ne reprenne pas le nom"Lupo"serieu c'est toi aurel qui à trafiqué pour en fair une gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Trop laid en ésperant qu'il ne reprenne pas le nom"Lupo"serieu c'est toi aurel qui à trafiqué pour en fair une gti? YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 août 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Trop laid en ésperant qu'il ne reprenne pas le nom"Lupo"serieu c'est toi aurel qui à trafiqué pour en fair une gti? YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon elle est pas si vilaine que ça mais disont qu'il ne faudrai pas l'appeler lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ouais enfin on lui enlève le logo et on dirait un mélange de Seat et de Clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 août 2008 http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/topsecret/326/indiscretion-semaine-7.php En Skoda, ça pourrait être chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 spacecowboy a écrit:Ouais enfin on lui enlève le logo et on dirait un mélange de Seat et de Clio... Twingo GT powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 août 2008 La nouvelle Clio, ouais, super : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 Autant dans le futur la Lupo ce sera ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Croquis de la VW Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 j accroche pas du tout la sur ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j ai aussi deja vu ces photos mais elles datent je pense qu ils ont lache l affaire et s occupent plutot de la fox.. en tout cas j espere pas qu ils vont en sortir une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'espere que il ne vont pas sortir cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bien mieu ca qu'une fox :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 selon le magasine auto-moto de septembre la Up sortira plus vraisemblablement en 2011. il l'annonce aux alentours de 7000 euros. elle sortira aussi en 3 et 5 portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 une autre que je viens de trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 faidrais la mettre par terre avec 4 bbs pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Euh.... elle n'a en rien les lignes de la Lupiote donc en esperant qu'ils évitent la dénomination Lupo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Davevwf a écrit:faidrais la mettre par terre avec 4 bbs pour voir ce que sa donneLe teste de Dave cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Frank a écrit:Euh.... elle n'a en rien les lignes de la Lupiote donc en esperant qu'ils évitent la dénomination Lupo 2 d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non non pas lupo 2 ni fox 2 mais: Up (allez savoir pourquoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Up je n'en suis pas si sur... quoi que je n'en sais rien La politique VW par rapport au nom des concepts : IROC => sc IROC co UP => l UP o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Rodolphe a écrit:Up je n'en suis pas si sur... quoi que je n'en sais rien La politique VW par rapport au nom des concepts : IROC => sc IROC co UP => l UP o t'es pas con toi j'y avais jamais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Va falloir faire une pétition.... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Davevwf a écrit:Rodolphe a écrit:Up je n'en suis pas si sur... quoi que je n'en sais rien La politique VW par rapport au nom des concepts : IROC => sc IROC co UP => l UP o t'es pas con toi j'y avais jamais penséplus haut, s'avis été dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 darkwell91 a écrit:une autre que je viens de trouver ... on dirait une Mazda 2 revue sur a face avant par contre je veut bien qu'il garde les rétroviseurs. mais sa ressemble pas à une VW pour moi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui moi je ne cache pas ma déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour l'histoire des noms j'avais lus ça dans un magasine lors de la présentation de l'IROC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:Rodolphe a écrit:Up je n'en suis pas si sur... quoi que je n'en sais rien La politique VW par rapport au nom des concepts : IROC => sc IROC co UP => l UP o t'es pas con toi j'y avais jamais penséplus haut, s'avis été dis oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 "La succession des VW/Seat Lupo/Arosa des années 90 a reposé sur la brésilienne VW Fox. Le résultat est visible sur la route, la Fox n'est pas vraiment répandue. Depuis la présentation des concepts Up en 2007, nous savons que le groupe VW prépare le retour de la Lupo, via une Small Family assez large. Ce retour sera massif. En effet, le but est de décliner cette nouvelle plateforme (à moteur avant finalement) construite en Slovaquie sous différents badges du groupe. Selon Auto-news, Skoda et Seat auront leur version alors qu'Audi pourrait bien utiliser cette plateforme pour un modèle dont la sortie serait prévu en 2014 seulement. Probablement la E1, la petite électrique de la marque. La version tchèque qui devrait s'appeler Joyster aura la charge d'être la version d'appel du groupe au prix très serré. On parle de 5000 euros essentiellement destinée aux marchés des pays de l'Est et des pays émergents. Pour la version VW, on parle d'un tarif approchant les 8500 euros. La Lupo mesurerait 3.45m (10cm de moins qu'une Fiat 500) et pèserait 800 kg. Le lancement de la Lupo est prévu pour le printemps 2011, il sera suivi de plusieurs déclinaisons comme une version longue minivan (de 5 à 10 cm de plus), d'un cabriolet, d'un tout-chemin et un modèle ultra économique à 2 places serait même à l'étude." Source : Caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 franchement elle me procure rien en émotion, quand je vois les vitres on dirais un mix entre la c2 et la aigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Mouais je reste sceptique mais en rien la filiation "Lupo" n'est visible donc ...pas MK2 ... :fier: : :fier: : :fier: : Mais la rouge est la mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Frank a écrit:Mouais je reste sceptique mais en rien la filiation "Lupo" n'est visible donc ...pas MK2 ... :fier: : :fier: : :fier: : Mais la rouge est la mieux ... On va dire qu'elle est "potable"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 FlashBall a écrit:Frank a écrit:Mouais je reste sceptique mais en rien la filiation "Lupo" n'est visible donc ...pas MK2 ... :fier: : :fier: : :fier: : Mais la rouge est la mieux ... On va dire qu'elle est "potable"... , je pense qu'elle va avoir le même succès que la fox a mon avis, si ça reste ainsi, on dirais des berlines de chaque marque auquel on a greffé un cul de aigo ou c1 , pour l'instant c'est que des prototype mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 la rouge a terre avec des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Gilles a écrit:la rouge a terre avec des jante Pas eu le courage de lui poser des RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'avais aps vu la tête de la conductrice virtuelle, on dirait un extra-terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lupobasque a écrit:j'avais aps vu la tête de la conductrice virtuelle, on dirait un extra-terrestre moi j'l'avais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi j'aime encore bien ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Gilles a écrit:moi j'aime encore bien ca peut le faire au sol c'est plus attirant mais après faut voir la version définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Gilles a écrit:moi j'aime encore bien ca peut le faire ouai on dois pouvoir faire quelque chose avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 video de la vw e-up le concept tout electrique presente au salon de francfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites