lupobasque1 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonjour, tout est dans le titre donc je voudrais savoir si quelqu'un vends des optiques avant fond noir ou si vous connaissaient des sites de ventes internet fiables où l'on peut les trouver . merci d'avance a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 août 2008 ICI par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 août 2008 ok je vais créer un compte et me munir d'un traducteur car l'allemand c'est pas mon fort lol d'autres sites sont toujours les bien venu a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 lupobasque a écrit:bonjour, tout est dans le titre donc je voudrais savoir si quelqu'un vends des optiques avant fond noir ou si vous connaissaient des sites de ventes internet fiables où l'on peut les trouver . merci d'avance a++demande à Danidan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 août 2008 je me rejouis deja de les voirs monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites