Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est pas parce que c'est obligatoire, mais simplement par politesse, que je vais écrire ces quelques lignes.. depuis toujours le virus vw, première piqure avec une cox de 72 vieillie achetée trop cher l'année de mes 18 ans, que je suis en ce moment en train de reconditionné.... plus tard pour des raisons de sport mécanique avec crampon, je choisis un T4 de 96.... et par intêret pour la marque et les voiture en général, je suis là.. autrement vtt de descente, plongée, fotographie, supermotard, mécanicien sur avion, et scrapping en tout genre... merci pour l'accueil et bonne route à toutes et tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue ici et bonne route parmi nous ! La politesse n'étant pas du goût de tous de nos jours, tout le monde appréciera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu pourrais presque rentrer une Lupo dans ton T4 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Al! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Welcome home ! /sur fond musical de Love&Married Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut bienvenue ici où a lozan??? t'es sur vw spirit aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 et te souhaitent bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors tu en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites