Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bonsoir ! Voici donc, même si certains la connaissent déja, la Lupo qui m'a donné envie de rouler en Lupo. Techniquement parlant, rien de bien somptueux, une guétéhi quoi, une BV6, mais je répondrai à vos questions au cas où, donc place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 EUH ? A toi cette GTi Space ? Je ne comprends plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Non ! Pas à moi, mais anciennement au paternel. J'aime bien les guétéhi en rouge, mais quitte à m'en acheter une, ce serait une grise ou une noire... je reste un taliban de ce coté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah OK ! J'ai eu peur. J'ai l'espace d'un instant pensé que tu venais de craquer pour une GTi Rouge Flambante (sauf les roulettes à mon goût)... Qu'en est-il devenu de cette voiture? PS/ tu peux peut-être préciser pour ceux qui ne connaissent pas "ton parcours en Lupo" que cette GTi était celle de ton Pater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Non non dans tous les cas je ne pourrai craquer que dans trois mois, pas avant... Les jantes, c'est une histoire de goût, je l'admets, mais moi je m'y suis fait, car rabaissée un tantinet et en 16", elle avait quand même une sacrée gueule. Cette voiture a donc été vendue, il y a de ça deux/trois ans j'pense. Sinon concernant le fait qu'elle soit à mon pater, je ne vais pas éditer puisque tu me poses la question en premier message post-sujet, sinon ça fera doublon et tu passeras pour quelqu'un qui ne sait pas lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Non non dans tous les cas je ne pourrai craquer que dans trois mois, pas avant... Les jantes, c'est une histoire de goût, je l'admets, mais moi je m'y suis fait, car rabaissée un tantinet et en 16", elle avait quand même une sacrée gueule. Cette voiture a donc été vendue, il y a de ça deux/trois ans j'pense. Sinon concernant le fait qu'elle soit à mon pater, je ne vais pas éditer puisque tu me poses la question en premier message post-sujet, sinon ça fera doublon et tu passeras pour quelqu'un qui ne sait pas lire ! Mais je NE sais PAS lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:spacecowboy a écrit:Non non dans tous les cas je ne pourrai craquer que dans trois mois, pas avant... Les jantes, c'est une histoire de goût, je l'admets, mais moi je m'y suis fait, car rabaissée un tantinet et en 16", elle avait quand même une sacrée gueule. Cette voiture a donc été vendue, il y a de ça deux/trois ans j'pense. Sinon concernant le fait qu'elle soit à mon pater, je ne vais pas éditer puisque tu me poses la question en premier message post-sujet, sinon ça fera doublon et tu passeras pour quelqu'un qui ne sait pas lire ! Mais je NE sais PAS lire ! Tu veux des cours particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 boite6, avec le toit ouvrant c'est le sommum! elle avait l'interieure cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouais, le toit ouvrant électrique d'origine... c'est vraiment super, même si bien entendu ça ne vaut pas un Open Air, sur une guétéhi, ça l'fait ! Pas d'intérieur en cuir, panneaux de portes gris, sièges gris & rouge, mais chauffants. L'intérieur "carbone" est fait maison par contre lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Ouais, le toit ouvrant électrique d'origine... c'est vraiment super, même si bien entendu ça ne vaut pas un Open Air, sur une guétéhi, ça l'fait ! Pas d'intérieur en cuir, panneaux de portes gris, sièges gris & rouge, mais chauffants. L'intérieur "carbone" est fait maison par contre lui.à oui le carbone, une idée peut etre pour flash et ca gti racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est vrai qu'on le voit assez peu sur la photo que j'ai posté, j'en posterai une autre où on le voit mieux. Sur la photo en question on le voit sur la console centrale sur le renflement des pulseurs d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Non non dans tous les cas je ne pourrai craquer que dans trois mois, pas avant... Les jantes, c'est une histoire de goût, je l'admets, mais moi je m'y suis fait, car rabaissée un tantinet et en 16", elle avait quand même une sacrée gueule. Cette voiture a donc été vendue, il y a de ça deux/trois ans j'pense. :twisted: MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:Ouais, le toit ouvrant électrique d'origine... c'est vraiment super, même si bien entendu ça ne vaut pas un Open Air, sur une guétéhi, ça l'fait ! Pas d'intérieur en cuir, panneaux de portes gris, sièges gris & rouge, mais chauffants. L'intérieur "carbone" est fait maison par contre lui.à oui le carbone, une idée peut etre pour flash et ca gti racing Oui effectivement un intérieur avec des petites touches de carbone me plairait bien mais ce n'est pas ma priorité... Il faut d'abord que je trouve quelqu'un qui soit capable de le faire bien et proprement... Spacecowboy : c'était du carbone véritable ou du "look carbone" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'était simplement du film. Il a été posé thermiquement, et ça rendait nickel, aucune bulle. J'ne suis pas fan moi car le véhicule étant rouge... j'ai du mal avec le coté "gris/noir", mais sur une guétéhi noire ou surtout, grise, ça rendrait carrément bien. Je posterai d'autres photos ce soir quand je serai de retour à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites