Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut, Je suis Maxime, j'ai 22 ans je suis étudiant à Montpellier , je suis nouvo sur les forums donc excusez si je met du temps à répondre parfois . Sinon je n'ai pas de voiture en ce moment (ma focus coupé 2litres 130CH est morte l'année dernière dans un virage plein de graviers ) mais je compte acheter une ptite lupo 1.4 à la rentrée. J'aime bien le tu%$£g tant que cela reste sobre et classe! Normal koi !! Voila ! A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut a toi ... Pour le tu%$£g sa reste a voir Les membres sont délicat a ce sujet Tant que tu n amene pas un ailerons F1 avec prise d aire dans les ailes et capot sa peux encore passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 hello tommy a tout dit niveau tunning mais bon t'en que t'abuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Welcome home ! Tu as des photos de ton hypocrite qu'on puisse voir ce que tu appelles "sobre et classe" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites