Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rodolphe a écrit:La classe par contre ça doit pas très bien éclairer... Tu l'as peut-être déjà évoqué mais qu'est ce qui t'as poussé à troquer la lupo contre une E30 ? Ça éclaire plutôt pas mal si, j'ai les smileys (lenticulaires) car c'est une phase II. Je n'ai pas troqué ma Lupo contre une E30. J'ai été contraint de me séparer de ma Lupo pour des raisons financières... le E30 est venu après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui lol quand je disais "troqué" c'était imagé je me doutais bien que tu n'avais fait un réel échange ! Sympa les lentilles sur les phares encore aujourd'hui c'est pas courant et encore réservé au haut de gamme (golf VI, scirocco n'en ont pas...) Dernière question de la soirée Niveau consommation ça donne quoi la bavaroise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et bien j'en ai deux et en plein phare les gens ont peur ! La bavaroise est une gloutonne. Elle est mal réglée mais je fais environ du 11L/100 en ville avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca reste correct moi ma lupo Skoda je suis a 7,5l en économisant à fond sinon j'arrive facilement a 10L si j'appuie ! Et puis j'appuie mais ça n'avance pas alors autant rouler tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi j'aimerais vraiment la voir elle plus tu as dis qu'elle avait un p'tit rabaissement :albino: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 +1 MG moi aussi j'aimerai vraiment la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est en équivalence -6. Il faut dire que d'origine ce sont de véritables 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Rodolphe a écrit:+1 MG moi aussi j'aimerai vraiment la voir Bon, on est deux contre toi Space! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 3 ! moi aussi j'aimerais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi je l'ai deja vue :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Max a écrit:Moi je l'ai deja vue :king: Balance nous une tof alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Max a écrit:Moi je l'ai deja vue :king: Balance nous une tof alors! En vrai jvoulais dire, et pas fait de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je vais y songer, promis, mais stoppons de parler de l'E30, c'est le sujet de ma défunte Lupo ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Eh Space, toujours pas de Lupo? Mékesktufou? Y en avait pas mal ces derniers temps sur leboncoin, t'as un CDI, tout pour passer le cap! A moins que tu ais entre temps une poussette ou un dogue allemand à rentrer dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 [quote="rentmotion"]Eh Space, toujours pas de Lupo? Mékesktufou? Y en avait pas mal ces derniers temps sur leboncoin, t'as un CDI, tout pour passer le cap! A moins que tu ais entre temps une poussette ou un dogue allemand à rentrer dans le coffre...[/quote]Ca c'est pas une excuse, hein Frank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:rentmotion a écrit: ou un dogue allemand à rentrer dans le coffre...Ca c'est pas une excuse, hein Frank! NON....... :fier: : :fier: : :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Là c'est pas le coffre, c'est toute la banquette arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je serais zooplyle, je me le tapperais trop beau ce chien, gardien de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'en avais un qui a grandi avec moi un dog allemand ! malheureusement mort d'un retournement d'estomac ! C'est si gentil cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Cette photo est toute à son honneur ici en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Cette photo est toute à son honneur ici en plus ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Je serais zooplyle, je me le tapperais trop beau ce chien, gardien de lupo Il est prit, trouve toi un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bande de degueu ! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Je serais zooplyle, je me le tapperais trop beau ce chien, gardien de lupo Il est prit, trouve toi un autre! Ok ok, j'savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je te regrette ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu as gardé tes housses? pourquoi tu les avais fait mettre à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Non, vendues avec. Et parce que je voulais quelque chose de "gris" et/ou de noir, mais surtout pas de vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites