Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voici donc un descriptif de ma Lupo que m'a acheté un possesseur de Lupo 1.4 16s 100cv. Je l'ai eu durant une année et j'ai parcouru 14.000km avec elle environ. C'est donc... Lupo Cambridge Open Air 1.4 16v 75cv 2002 (car achetée en leasing par le premier proprio mais n° de chassis de 2003) 49.000 km lors de sa revente C'était unepremière main quand je l'ai acheté, le premier propriétaire était un belge bourgeois (ayant une charmante petite Porsche), c'était la voiture de sa femme. Elle était équipée d'origine de : - Fermeture centralisée - Airbag conducteur et passager - Direction Assistée - Toit ouvrant électrique Open Air - Volant, pommeau et levier de frein à main en cuir - Système Easy-Entry pour l'accès aux places arrières - Sellerie bi-ton spécifique Cambridge en parfait état - Feux AR spécifiques (gris) - Clé à cryptage électronique Sinon, les modifications : - Jantes BSA 15" - Essuis-glaces Valéo Silencio X-trm à l'avant - Essui-glace de Polo à l'arrière - Répétiteurs latéraux à fond noir à LED - Phares et clignotants de couleur noire - Housses sur mesure Bancarel gris/noir - Poste CD Sony avec prise USB - Pédalier alu de chez VW - Amortisseurs Apex Sport -40mm (excellent compromis entre le confort et la gueule) - Kit dadmission Simota reprenant les gaines d'arrivée d'air d'origine (j'ai la boîte à air d'origine) - Elle est désiglée de son "lupo" et de son "1.4" - Sigles AV&AR noir de chez VW Et parce que les images sont toujours plus parlantes que des mots, faites place:[/color] Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 enfin la présentation de ta lulu. Domage que tu l'ai vendue car elle était vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alexkiller a écrit: enfin la présentation de ta lulu. Domage que tu l'ai vendue car elle était vraiment de toute beauté Je te remercie. Je me suis contenté de copier-coller mon annonce et de légèrement la transformer car elle était assez complète. En effet cette saloperie était belle et même s'elle n'est plus mienne elle méritait bien un topic à son effigie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quel était le coloris du siege sans housses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 très jolie cambridge que tu avais les housses de sièges sur mesure, c'est peut etre pas aussi beau que le vrai siège, mais rien à voir à de la housse de chez feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les housses en vrais donnaient super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 intérieure comme moi cambridge !!!! Quelle hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 superbe ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Max a écrit:Les housses en vrais donnaient super bien je vois bien ca, surtout aux appuis têtes ont le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les housses donnaient en effet super bien, ça faisait vraiment comme neuf et les sièges de dessous étaient préservés. Ces derniers étaient gris comme mes housses et... vert, vert pâle, en peau de requin. Le tissu en lui-même était génial mais la couleur avec l'esprit de ma voiture... ça ne collait pas trop. Sinon il ne faut pas se plaindre elle n'était pas trop haute, en -4 AV/AR, le compris hauteur/gueule/prix était quand même plus que correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les housses ? Les amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les housse ... combien argent lol .. achetez chz VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les housses ce n'était pas donné. Je les ai prises chez Bancarel, à la Housse Pereire, au prix de 230€ (posées) si j'me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La voici le jour où je l'ai eu. On voit un petit peu les sièges... elle fait moins virile la saleté mais elle est néanmoins mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'était la petite soeur de la mienne je pense qu'elles étaient construite le même mois si je me souvient moi aussi c'est une 2002 modèle 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui c'est bien ça. Sauf que moi je n'avais peut-être pas le GT sur la calandre, mais j'avais 15cv de plus ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui pour les siege se serais top des belles housse adapté pil poil ou un cuir mais chero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui mais les 16v 75 c'est des charettes ca va juste plus vite en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 1.4 MPI Represente POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi je pense pas que c'est juste la pointe sur la photo, très jolie meme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 petit run oblige si une rencontre se fait une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tommy a écrit:petit run oblige si une rencontre se fait une fois Aurel en à une, c'est pas pour ca qu'on c'est fait un run à la fast and furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Non je ne parle pas d un truc de rue etc Mais une petite ligne droite ou y a personne un truc terrain vague ou autres se serais sympa juste de voir la difference moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai tenu la guétéhi d'un certain membre sur une petite distance dans Paris moi j'dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 spacecowboy a écrit:J'ai tenu la guétéhi d'un certain membre sur une petite distance dans Paris moi j'dis. et mec j'avais un ambrayage hs elle montais le tour comme un vr6 mais elle avançais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il parlait ptete pas de toi, si mes souvenirs sont bons du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour aller au gays max avait du mal a me suivre ! encore bien qu'il avait 6 vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bande de tarlouzes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lol on es des fans pas des pilotes furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Gilles a écrit:Pour aller au gays max avait du mal a me suivre ! encore bien qu'il avait 6 vitesse Ha bon, j'ai pas ce souvenir la moi étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Max a écrit:Gilles a écrit:Pour aller au gays max avait du mal a me suivre ! encore bien qu'il avait 6 vitesse Ha bon, j'ai pas ce souvenir la moi étrange c'est parce que vous êtes descendu a 80km/h,Gille t'as dis de mettre la 3èm mais t'as mal compris et t'as mis la 6èm il a écrasé la pédal en 3èm et toi en 6. du coup il était content de voir qu'il arrivait juste a suivre une gti Spoiler:et tu casse,et tu casse,et tu casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MDR ! En forme Dave ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Yes!!! térrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour une série prise en bas d'chez toi elle était quand même réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Quand je dis qu'un "tiguan" c'est beau vous ne me croyais pas ! Jugez par vous même ! ALL STAR Reprezent ' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu avais deja la suspension apex sur la photo space ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui j'étais en -40mm. Mais en même temps la photo est prise au ras du sol donc ça n'aide pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La Lupo est en vie !! Dans les ampoules de ma moto... En effet j'avais acheté à l'époque des ampoules Philips Blue Vision pour ma titine et elles n'avaient pas été montées et il s'avère que ce sont exactement les mêmes sur ma moto, donc j'ai du coup un jeu d'avance en plus et au moins ma veilleuse n'est plus jaunâtre mais bel et bien blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merde, j'ai vraiment cru tu avais racheté ta lupo ! Au fait j'ai mal cherché ou tu ne nous a pas présenté la BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :evil: j'y ai cru après la lecture de ta première phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Au passage, je trouve qu'elle était terrible ta lupo, il n'y a que les jantes que je n'aimais pas ! Sinon tout le reste : carrosserie noire, phares, logos... un léger glasstint et ça friserai la perfection selon moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rodolphe a écrit:Au passage, je trouve qu'elle était terrible ta lupo, il n'y a que les jantes que je n'aimais pas ! Sinon tout le reste : carrosserie noire, phares, logos... un léger glasstint et ça friserai la perfection selon moi ! Les jantes c'était avant tout une opportunité de passer des Suzuka en 14" à du 15" propre gratuitement. Pour le reste merci ! Le Glasstint était prévu pour juin à l'origine, puis j'ai vendu la voiture entre temps... Concernant la BM je ne l'ai jamais présenté. Il faut dire que n'ayant plus d'APN, ça n'aide pas trop. De plus ce n'est pas une voiture que "j'aime" comme j'ai pu aimer ma Lupo ou je peux aimer ma moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi j'aime bien les E30, elles ont une certaines classe ! Les E36 en revanche aujourd'hui ça fait lascars... pas tant que la voiture fait lascars mais comme 90% des conducteurs de E36 sont des lascars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah mais elle est propre et classe, mais bon... c'est pas une Lupo quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu as les phares jaunes à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouep, d'origine, avec les AB assortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La classe par contre ça doit pas très bien éclairer... Tu l'as peut-être déjà évoqué mais qu'est ce qui t'as poussé à troquer la lupo contre une E30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites