Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mais c'est fait depuis hier soir ! C'est ma signature qu'il faut que je change maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 spacecowboy a écrit:Mais c'est fait depuis hier soir ! C'est ma signature qu'il faut que je change maintenant... Même pas un " Merci" ! J'apprécies ! Enfin je ne fais que mon "job" tu me diras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Voilà rien à ajouter t'as tous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Hey mais salopard attends au moins que je rentre sur MSN pour te causer non mais ! Bien sur que oui que "merci", des bisous même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 ca y est "suis trempé(e)" ! :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Me manque encore une signature plus appropriée digne de ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 spacecowboy a écrit:Me manque encore une signature plus appropriée digne de ce nom ! complètement ! celle ci euh elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ben quoi qu'est-ce qu'elle a en dehors de son coté VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu garde le même en remplacent ton "S" avec l'insigne Seat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Tommy a écrit:Tu garde le même en remplacent ton "S" avec l'insigne Seat ...et mettre une Arosa a la place de la Lupo en arrière plan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui ce sera un truc dans cette optique là, on verra bien ! Mon PC n'est pas très en forme en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'ai perdu l'exclusivité de mon logo :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hey oh je le mérite hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites