Tommy01 0 Posté(e) le 2 août 2008 je pense que une semaine chacun serais le mieux mais vous verrez sa Vous trouverez bien un arrangement je dirais que c etait encore un joli concours serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi je dis un bon vieux duel à l'épée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui ou plutot far west A 3 le premier qui flingue aurais gagner .. Conseil celui qui veux gagner qu'il se retourne a 2 l autre ne dira plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Davevwf a écrit:FlashBall a écrit:Ce que je propose : En cas d'égalité, c'est la Lupo la + puissante qui gagne... d'ici que tu remettes tes roulettes j'aurai déja gagne le run non disont qu'on pourrai cumulé les vote du mois passé MontanaGreen a écrit:moi je dis un bon vieux duel à l'épée Tommy a écrit:oui ou plutot far west A 3 le premier qui flingue aurais gagner .. Conseil celui qui veux gagner qu'il se retourne a 2 l autre ne dira plus rien Pas besoin que Dave et moi nous fassions un duel...Frank nous a départagé sans que du sang ait coulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 oula même pas fait gaffe.... faut dire que je n'ai pas lu tous les posts non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 Rien n'est fini Flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Au pire un sondage avec les deux ex-aequo avec résultat sur 48 heures. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 Encore 5h avant la fin des votes ! La 3eme cuvée du concours est vraiment de qualité aux vues des résultats !!! Qui n'a pas encore voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Aurelien23 a écrit:Rien n'est fini Flash ! Merci pour ton réconfort...mais je suis inconssolable... Heureusement que je pars demain en Espagne pour me changer les idées... Aurelien23 a écrit:Encore 5h avant la fin des votes ! La 3eme cuvée du concours est vraiment de qualité aux vues des résultats !!! Qui n'a pas encore voté ? Oui grande cuvée...notamment à cause du nombre de votants en net hausse...et des votes très serré (l'écart entre le 1er et le dernier est seulement de 3 voix ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bravo DAVE !!! FELICITATIONS !!! 2e victoire de suite !!! Sur 3 concours, ça commence à faire ! Merci aux votants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 août 2008 Félicitation au grand gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 août 2008 BRAVO DAVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il est bien connu que Dave couche pour gagner, c'est de notoriété publique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 août 2008 bravo dave ... GTI POWWAAAA :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 spacecowboy a écrit:Il est bien connu que Dave couche pour gagner, c'est de notoriété publique ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 août 2008 On se retrouve dans moins de 15 jours ! Alors je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites