Rudy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Si c'est pour niké ça voiture je vois pas l'intérêt ... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Polo, c'est sous terre sur fileté :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je vois pas l'intéret un kéké avec du air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sous sol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ta des photos du dessou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la pauvre polo franchement déjà f*** air ride puis bousiller sa caisse comme ça c'est vraiment stupide, enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il assume il roule a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 enfin là c'est dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Gilles a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 meme avec des jantes tu%$£g c'est beau mais à l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 après je dis pas que sa polo est moche, loin de là avé les jantes de l'A5 elle est magnifique, mais de la à rouler même pour une vidéo de cette façon je trouve ça vraiment nul, après c'est mon point de vue, de toute façon ça changera rien, mais bon je trouve que cela ne montre pas le bon visage de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lupobasque a écrit:après je dis pas que sa polo est moche, loin de là avé les jantes de l'A5 elle est magnifique, mais de la à rouler même pour une vidéo de cette façon je trouve ça vraiment nul, après c'est mon point de vue, de toute façon ça changera rien, mais bon je trouve que cela ne montre pas le bon visage de la chose Bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 quoi tu vois des cox qui frotte a tout vas tu te dis putain c'est bon alors pourquoi pas une poloc'est clair qu'il faut être fou pour faire ca mais le délire est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 rien à voir avec une cox le dessou est nue rien qui craint et surtout vite bricoler une voiture recente y a un minimum à respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 faut voir le dessous il a surement une plaque!tu verrais d clik et sa bora mdr ca fait presque ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 si sa bora est foutu comme moi dessou sa me fait dejà peurj'aimerai bien avoir de l'air mais par pratique pas de rouler pour frotter :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites