Tommy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 iiiii Sa me rapelle le premier jour ou on a descendu ma lupo que j'ai s vite remonter lol Demande a Antho il confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca me rapel moi tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lol oui clr mais moi j ai du remonter malheureusement POWWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'aurai du faire une vidéo quand j'ai essayer les 13"!!!! moi c'était pas en cote que ça frottais mais sur le plat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pffff c'est rien ca moi c'est les bas de caisse les triangles qui touche le pc c'est facile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouais mais nous c'est le pc d'origine pas une lame vr6 ou vento qui descend bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est vrai , je confirme que skywest est bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 12 février 2009 je me pose une question a propos du air ride pourquoi est il tellement denigre par beaucoup de conducteur c est quoi leurs defaut a ces systemes? ca tient pas la route ? ca manque de charme ?! En tout cas si tellement de gens n aiment pas ca je me dis qu il y a une raison .Mais le fait de pouvoir regler sa hauteur a sa guise vous ne pouvez pas dire que c est pas pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 février 2009 faut des euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 12 février 2009 mais en tenue de route c est comment ? ca se vaut comparé a des bilstein ou des kw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 février 2009 darkwell91 a écrit:mais en tenue de route c est comment ? ca se vaut comparé a des bilstein ou des kw ? Demande à Golfy il en a sur ça MK4... Mais par rapport à des filetés c'est différent forcément, et surtout 2 philosophies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 février 2009 c entre une fileté et une suspat d'origine!!! mais sa reste dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 12 février 2009 ok merci . Ben moi j aime cette philosophie . Je me dis qu avec ca tu peux vraiment la mettre bien bien bas pour le delire et tout et pouvoir rouler sans galere dans ton quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et bien moi je ne savais même pas que ça existait! Je crois que je vais lacher ce forum de types!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 février 2009 chaud la petite route en lupo http://s131.photobucket.com/albums/p295/llama_llover1990/Lupo/?action=view¤t=DSCF6297.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il n'avait qu'à prendre ce tournant en Drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 février 2009 mouai c'est tout les jours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2009 Davevwf a écrit:mouai c'est tout les jours comme ça Oui, mais Gilles l'hiver il oubli comment il est l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi c'est le berceau Tanto je cherchais une ruelle, un con me collait j'ai pas su monter sur la bordure tranquilou et hop une roue passe puis le berceau dit salut a la bordure sratchhhhhhhhh presque stopper net le bruit qui fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 février 2009 Davevwf a écrit:mouai c'est tout les jours comme ça je t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'adore la lame Oettinger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 C'est qu'il va falloir que je fasse pour rentrer dans mon box ..... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 deasse a écrit:J'adore la lame Oettinger!! c'est une lame gti édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'arrive pas a voir la video, on me dit qu'elle est privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sorry,ça doit être bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le bouclier touche vu le bruit ? assez dur comme suspension je pense car quand tu passe sur la bosse elle bouge pas d'un caramel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est bon ca :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est clair super raide mais super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le passage a niveau, sa me rapelle MG après le rencard dimanche, en train de le prendre comme la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 trop bas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 De face c'est De côté c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voyez ce que ca donne chez moi !! lol Une cata, le cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 train rétréci, hmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je crois que cette mk3 possède un moteur de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jean vincent a écrit:je crois que cette mk3 possède un moteur de coxJe pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites