Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

Vos miniatures, VW et autres (photos et commentaires ici)

Messages recommandés

vas-y. . .aller tu va voir. . .tu va te sentir bien. . . vas-y pour ta GTi fait le aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaller . . . LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

nan mais vas-y même si c'est 16 euros, tu peux toujours dire que le port c'est genre 8 euros et le reste le prix de la miniature . . . a la fin ça fera toujours le même prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais déjà voir ce que donne les enchères parceque c'est pas gagné ^^ !

Mais c'est vrai que le prix ca va encore vu qu'elles sont dans les 40€ + port sur Ebay.fr donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon faut tenter, je pense que c'est pas un modele que tout le mon deveut, donc tu peut te retrouver seul acheteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Vous êtes des pousse aux crimes les gars Laughing .

Je sens que je vais craquer ^^.

Sinon la même en rouge et en France http://cgi.ebay.fr/SPARK-VW-LUPO-GTI-2001-ROUGE-1-43-/150512611428?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item230b403064 .

Déjà achetée depuis longtemps...

Aller vas-y lâches-toi...tu verras ça fait un bien fou... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes deux miniatures :
- super content de la qualité de la Bora et de la Polo Shocked ( photo ce week-end et je vais déja les coller au sol Laughing )
- j'ai juste les rétro a recoller sur la polo car ils se sont cassés, en même temps elles ont voyagé ( Chine ) et malgrès les 15 cm d'épaisseur de papier bulle ça bouge et puis les types font pas forcément gaffe en les manipulant
- légères fissure sur le par brise arrière de la bora que j'ai faites, je suis dégoutté mais c'est pas grave, je la garde quand même, c'est un détails Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
se prix la pour deux miniature cassées Sad


la bora c'ets moi Rolling Eyes et la polo c'est réparable et en plus ça se voit pas après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pusi sur la bora c'est franchement peu visible, faut bien regarder

sinon je démonte les caisse, la polo peu pas démonter les jantes pour attendre les vis, donc je refléchis puis je vois les caps de roues, ils me parraissent gros donc je prend un couteau pointus et je fait levier . . et le caps saute (normal . . . pas normalement Laughing ) et là je vois des vis, les jantes sont fixer a l'aide de vis ShockedShocked vraiment fort les chinois CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la lupo n'est pas mort mais j'ai eu du retard, les devoirs de la formation, un soucis avé l'aprêt, et de finition avé mon mastic, mais là mon plus grand travail c'est l'aile arrière, histoire que cela ressemble au vrai lupo et pas comme c'est maintenant, donc bon ça prend son temps

les portes vont recevoir leur apprêt pour les petit défauts et ensuite seront prêtes pour la peinture





la carrosserie est comme j'ai dit plus haut avé une nouveauté, lissage de l’emplacement de plaque, car mon projet devait aussi comportait dans le dé-taillage des plaques d'immatriculation et avé la carte plastique cela aurait fait trop haut, donc je déplacerais la plaque a l'avant, l'arrière conservera l'emplacement d'origine Wink









voila a plusch pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Sacré taff ^^ Wink


merci malgrès qu'il y ait pas de taf que ça, c'est surtout que je suis toujours sur le même endroit mais la finition est hard, sur les 1/24 j'ai pas l'habitude, vue qu'il y a moins de matière et de volume que sur une 1/18 je galère, puis tu passe plus de temps a attendre que ça sèche que quand tu ponce Wink

GlouGlou94 a écrit:
allé ponce moi tout ca :P


arrête j'ai poncer au 280 la carrosserie d'où la couleur bleu qui est apparu mais aie aie j'ai mal aux épaules pale vivement la peinture je dis car là j'en ai marre, c'est au moins la 6eme fois mais bon j'ai chopper une bonne technique pour éviter de trop se prendre la tête au niveau finition, je fait le gros au grain 600 et fini au grain 1000 comme ça peu de rayure de ponçage, surface lisse sans trou et irrégularités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle va bien avec le DVD de Lorie ! :twisted:




















Sinon, plus sérieusement, la finition a l'air top ! C'est un cadeau de Noël ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Je trouve qu'elle va bien avec le DVD de Lorie ! :twisted:







spacecowboy a écrit:

Sinon, plus sérieusement, la finition a l'air top ! C'est un cadeau de Noël ?


ca va mais je voyais ca un poil plus grand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top Wink , je devais prendre la même en grise mais assez cher je trouve, mais peut étre je craquerais une jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Top Wink , je devais prendre la même en grise mais assez cher je trouve, mais peut étre je craquerais une jour ^^
c'est sur 40€ fdp inclus ca fait chero mais bon avec le 13eme mois je peux ce mois-ci geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
la finition est même géniale quand on voit la jaune et verte a côté Neutral

trop fan du DVD I love youI love youI love you
pourtant c'est les mieux fini et motorisé .... retro-friction ... lol

je crois que je vais le DVD vu le succès il devrait bien raporté :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank's back a écrit:
Toon14 a écrit:
Top Wink , je devais prendre la même en grise mais assez cher je trouve, mais peut étre je craquerais une jour ^^
c'est sur 40€ fdp inclus ca fait chero mais bon avec le 13eme mois je peux ce mois-ci geek

C'est le prix pour une 1/43. Belle petit

Dernière vue globale de mes Polo, il en manque une bonne vingtaine, ca grandit continuellement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les fans ! ! !

alors la lupo est dans sa phase finale, en effet la carrosserie est pratiquement finis, juste un ponçage latéral et c'est bon, un voila d'apprêt et ça sera la peinture cheerscheerscheerscheers

donc lissage plaque finis, juste a redessiné la ligne du pc avant entre la calandre et le pc




reste a finir le clignotant en noir, fignoler l'autre car moche je trou




arrière finito Smile




portières fini manque plus que le détaillage intérieur et c'est bon




rendez-vous dans 3 semaines pour la suite car je ne rentre pas avant ce délais a bayonne :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Ce que j'en avais chié à lisser les baguettes latérales Laughing

Pour les pneus, je fais 10-20 tours avec du chatterton noir pour avoir des pneus fins bounce Ca se voit pas et tu peux faire du tendu en le décalant un peu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lozoic a écrit:
Sympa ! Ce que j'en avais chié à lisser les baguettes latérales Laughing

Pour les pneus, je fais 10-20 tours avec du chatterton noir pour avoir des pneus fins bounce Ca se voit pas et tu peux faire du tendu en le décalant un peu Cool


m'en parle pas les baguettes horrible a lisser car en passant la dremel tu charcute au také de surface et c'est pour ça que j'ai viré les poignées car j'arrivais pas faire une forme unis, on voyait toujours une trace du mastic MadMad

ah wé, j'ai pensé un temps ponçais, mais même avé du 280 c'est chaud car pour avoir une forme unis c'est pas facile mais tu n'a pas de photo de la jantes en vue rapprocher avé le chatterton stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la lupo 1/43eme va être bientôt fini

la peinture est passé, faut que je refasse vite fait le coffre, car j'ai un accro ( cf photo )

bon c'est pas le top, la peinture est bonne mais avé deux trois défauts, rien de méchant, mais pour un perfectionniste ça choque, mais là pas envie de reprendre et reprendre, ça me soûle un peu, la base est petite, donc pas évident

me reste l'intérieur a finir et ça sera enfin bon et passé le vernis sur la peinture







volant audi + tableau de bord peint en noir Wink




bon je ferais des photos en extérieur quand je pourrait et quand elle sera pratiquement finis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Pas fan des miniatures, préfère en vrai SmileLaughing
T'as plus de lupo, que moi j'en ai en miniature, enfoiré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Rudy a écrit:
Pas fan des miniatures, préfère en vrai SmileLaughing
T'as plus de lupo, que moi j'en ai en miniature, enfoiré Laughing


Ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...