MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mais 16€ de port, ca casse le fion tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vas-y. . .aller tu va voir. . .tu va te sentir bien. . . vas-y pour ta GTi fait le aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaller . . . nan mais vas-y même si c'est 16 euros, tu peux toujours dire que le port c'est genre 8 euros et le reste le prix de la miniature . . . a la fin ça fera toujours le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je vais déjà voir ce que donne les enchères parceque c'est pas gagné ^^ !Mais c'est vrai que le prix ca va encore vu qu'elles sont dans les 40€ + port sur Ebay.fr donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 de toute façon faut tenter, je pense que c'est pas un modele que tout le mon deveut, donc tu peut te retrouver seul acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Toon14 a écrit:Vous êtes des pousse aux crimes les gars .Je sens que je vais craquer ^^.Sinon la même en rouge et en France http://cgi.ebay.fr/SPARK-VW-LUPO-GTI-2001-ROUGE-1-43-/150512611428?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item230b403064 .Déjà achetée depuis longtemps... Aller vas-y lâches-toi...tu verras ça fait un bien fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai reçu mes deux miniatures : - super content de la qualité de la Bora et de la Polo ( photo ce week-end et je vais déja les coller au sol ) - j'ai juste les rétro a recoller sur la polo car ils se sont cassés, en même temps elles ont voyagé ( Chine ) et malgrès les 15 cm d'épaisseur de papier bulle ça bouge et puis les types font pas forcément gaffe en les manipulant - légères fissure sur le par brise arrière de la bora que j'ai faites, je suis dégoutté mais c'est pas grave, je la garde quand même, c'est un détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 se prix la pour deux miniature cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jean vincent a écrit:se prix la pour deux miniature cassées la bora c'ets moi et la polo c'est réparable et en plus ça se voit pas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui pusi sur la bora c'est franchement peu visible, faut bien regardersinon je démonte les caisse, la polo peu pas démonter les jantes pour attendre les vis, donc je refléchis puis je vois les caps de roues, ils me parraissent gros donc je prend un couteau pointus et je fait levier . . et le caps saute (normal . . . pas normalement ) et là je vois des vis, les jantes sont fixer a l'aide de vis vraiment fort les chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 lupobasque a écrit:vraiment fort les chinois ou pas ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bon la lupo n'est pas mort mais j'ai eu du retard, les devoirs de la formation, un soucis avé l'aprêt, et de finition avé mon mastic, mais là mon plus grand travail c'est l'aile arrière, histoire que cela ressemble au vrai lupo et pas comme c'est maintenant, donc bon ça prend son temps les portes vont recevoir leur apprêt pour les petit défauts et ensuite seront prêtes pour la peinturela carrosserie est comme j'ai dit plus haut avé une nouveauté, lissage de l’emplacement de plaque, car mon projet devait aussi comportait dans le dé-taillage des plaques d'immatriculation et avé la carte plastique cela aurait fait trop haut, donc je déplacerais la plaque a l'avant, l'arrière conservera l'emplacement d'origine voila a plusch pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sacré taff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 allé ponce moi tout ca :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Toon14 a écrit:Sacré taff ^^ merci malgrès qu'il y ait pas de taf que ça, c'est surtout que je suis toujours sur le même endroit mais la finition est hard, sur les 1/24 j'ai pas l'habitude, vue qu'il y a moins de matière et de volume que sur une 1/18 je galère, puis tu passe plus de temps a attendre que ça sèche que quand tu ponce GlouGlou94 a écrit:allé ponce moi tout ca :Parrête j'ai poncer au 280 la carrosserie d'où la couleur bleu qui est apparu mais aie aie j'ai mal aux épaules vivement la peinture je dis car là j'en ai marre, c'est au moins la 6eme fois mais bon j'ai chopper une bonne technique pour éviter de trop se prendre la tête au niveau finition, je fait le gros au grain 600 et fini au grain 1000 comme ça peu de rayure de ponçage, surface lisse sans trou et irrégularités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Derniere arrivée ...avec ses "lu-pines" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je trouve qu'elle va bien avec le DVD de Lorie ! :twisted: Sinon, plus sérieusement, la finition a l'air top ! C'est un cadeau de Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 spacecowboy a écrit: Je trouve qu'elle va bien avec le DVD de Lorie ! :twisted: spacecowboy a écrit:Sinon, plus sérieusement, la finition a l'air top ! C'est un cadeau de Noël ?ca va mais je voyais ca un poil plus grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Top , je devais prendre la même en grise mais assez cher je trouve, mais peut étre je craquerais une jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Toon14 a écrit:Top , je devais prendre la même en grise mais assez cher je trouve, mais peut étre je craquerais une jour ^^c'est sur 40€ fdp inclus ca fait chero mais bon avec le 13eme mois je peux ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 la finition est même géniale quand on voit la jaune et verte a côté trop fan du DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lupobasque a écrit:la finition est même géniale quand on voit la jaune et verte a côté trop fan du DVD pourtant c'est les mieux fini et motorisé .... retro-friction ... lolje crois que je vais le DVD vu le succès il devrait bien raporté :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Frank's back a écrit:Toon14 a écrit:Top , je devais prendre la même en grise mais assez cher je trouve, mais peut étre je craquerais une jour ^^c'est sur 40€ fdp inclus ca fait chero mais bon avec le 13eme mois je peux ce mois-ci C'est le prix pour une 1/43. Belle petit Dernière vue globale de mes Polo, il en manque une bonne vingtaine, ca grandit continuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 chapeau bas Mr joli collect" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 coucou les fans ! ! ! alors la lupo est dans sa phase finale, en effet la carrosserie est pratiquement finis, juste un ponçage latéral et c'est bon, un voila d'apprêt et ça sera la peinture donc lissage plaque finis, juste a redessiné la ligne du pc avant entre la calandre et le pc reste a finir le clignotant en noir, fignoler l'autre car moche je trouarrière finito portières fini manque plus que le détaillage intérieur et c'est bonrendez-vous dans 3 semaines pour la suite car je ne rentre pas avant ce délais a bayonne :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sympa ! Ce que j'en avais chié à lisser les baguettes latérales Pour les pneus, je fais 10-20 tours avec du chatterton noir pour avoir des pneus fins Ca se voit pas et tu peux faire du tendu en le décalant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 lozoic a écrit:Sympa ! Ce que j'en avais chié à lisser les baguettes latérales Pour les pneus, je fais 10-20 tours avec du chatterton noir pour avoir des pneus fins Ca se voit pas et tu peux faire du tendu en le décalant un peu m'en parle pas les baguettes horrible a lisser car en passant la dremel tu charcute au také de surface et c'est pour ça que j'ai viré les poignées car j'arrivais pas faire une forme unis, on voyait toujours une trace du mastic ah wé, j'ai pensé un temps ponçais, mais même avé du 280 c'est chaud car pour avoir une forme unis c'est pas facile mais tu n'a pas de photo de la jantes en vue rapprocher avé le chatterton stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon la lupo 1/43eme va être bientôt finila peinture est passé, faut que je refasse vite fait le coffre, car j'ai un accro ( cf photo ) bon c'est pas le top, la peinture est bonne mais avé deux trois défauts, rien de méchant, mais pour un perfectionniste ça choque, mais là pas envie de reprendre et reprendre, ça me soûle un peu, la base est petite, donc pas évident me reste l'intérieur a finir et ça sera enfin bon et passé le vernis sur la peinture volant audi + tableau de bord peint en noir bon je ferais des photos en extérieur quand je pourrait et quand elle sera pratiquement finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2011 On verra une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pas fan des miniatures, préfère en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Rudy a écrit:Pas fan des miniatures, préfère en vrai T'as plus de lupo, que moi j'en ai en miniature, enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:Pas fan des miniatures, préfère en vrai T'as plus de lupo, que moi j'en ai en miniature, enfoiré Ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites