Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

Vos miniatures, VW et autres (photos et commentaires ici)

Messages recommandés

non,je suis passé chez le vendeur pour lui donné la réf,il me tél quant il l'auras,il m'as prévenu que ça pourrait prendre longtemps si pas dispo en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mon acquisition du jour 2 Lupiotes à friction au 1/28 eme









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:
faut le mettre a terre Laughing
c'est ce que j'ai prévu KW3,KN,ligne inox,jantes schmidt en 8X14 et 10X14 avec des boudins de 155/45/14 en flanc tendu.... lissé et dessiglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mimi!!!!! ................................



Tu vois que tu es un grand tendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valvoule a écrit:
Tu vois que tu es un grand tendre!!!
Je sais être grand et dur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon beau père a un superbe Van vw édition michelin !
il es superbe mais impossible qu'il le lache
toujours dans sa boite d origine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jaune la plus belle et qui fait plus réaliste, moi j'ai eu une période avant la lupo de tu%$£g miniature, jamais fini un projet, et là j'ai encore 3 projet en cours que j'ai laisser depuis 2 ans dans les cartons, mais qui sais dans quelques temps je vais les finir, je me remet au VTT Laughing retour aux sources

veut voir les polo moi bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, la lupo GTI est en cours depuis 4 ans Laughing mais j'aurai une pièce à plein temps pour ca dans ma futur maison donc ca ira bien plus vite Cool
On reconnait bien l'évolution de mes gouts, la noir métal lissé de partout, la rouge presque pas lissé et la jaune stock posé Laughing
J'ai 5 Polo en cours, dont une qui va faire très mal !!! vous verrez !

En juin 2009 ca donnait ca, il y'en manque 25 en gros acquise depuis tongue


On peut voir en haut les 1/43 modifié, dont une arosa minichamps chaussé en porsche 997 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mieux que ca, elle est en carton en ce moment Sad, à coté de mon ancienne voiture, une Toledo 1 donné par mes parents comme première auto (vendus à un copain (pour continué à la revoir...) puis volé et encastré dans un magasin :evil:)


Une ptite leon 2 qui deviendra comme la mienne, peinture, sans TO, sans AB et jantes Audi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sympa aussi

moi aussi je commence a en avoir, je pense en modifier dans pas longtemps si tu a un tuto de modif de miniature sa serai cool de ta part Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les simples : retiré les roues actuelles, mettre une jante entouré de scotch électricien noir (pour faire un pneu à la taille recherché) et placé délicatement en dessous, avec de la patafix si besoin -> retour à l'origine possible
Les compliqués : démontage complet, décapage de la peinture, apprêt/peinture/vernis, faire e la place pour les roues à la dremel et de la peinture un peu partout.
Wink

Une schuco 1/43 refaite entièrement :


Faudra que je revois les chrome, c'est pas ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais des photos de mes rare audi/Vw, et les autres qui sont de marque Kyosho donc excellente marque et qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
Chapeau bas l artiste

Le mk1 cab que l on voit en aprêt est bien celui qu on voit au début, c est à dire le noir à capote beige ? En tout cas il est bien mignon et j adore la lupo rouge...
La one avec l arceau, attend son moteur de vr6 apparament Wink
Tu dois en passer du temps à faire ça !!! Mais ça doit être bien sympa dans la vitrine Wink

Par contre, qu est qui s'est passé avec le 205 gti ? Tu as essayé de le compacter pour lui donner un coté Lupo Laughing


pour renseigner miglo, la 205 GTi est la réplique qu'un type a fait a son ami en hommage au crash que son ami a eu, il a fait 2 tonneau en sortie de virage un peu trop rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Le Combi' a l'air super bien fini Cool
:oui:

Et pourtant c'est une Welly miniature Shocked (pour ca le petit sticker KanaBeach sur la plaque Laughing )


à Baboo en ce moment les gars à 25e Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une de mes miniatures qui vient d'etre rabaissé :twisted:




train avant rétreci, rabaissement, carrosage arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:


Elles sont bien sympa Cool !!


jean vincent a écrit:
voila une de mes miniatures qui vient d'etre rabaissé :twisted:


train avant rétreci, rabaissement, carrosage arrière


J'kiff bien CoolSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Moi j'avais vu ça sinon a vendre en Allemagne mais 16€ de port pour la France pfffff Rolling Eyes

http://cgi.ebay.de/1-43-Spark-Volkswagen-Lupo-GTI-silber-VW-OVP-/220695536017?pt=Spielzeugautos&hash=item33627aa191


oui c'est sur c'est 16 € mais en même temps c'est un modèle rare et en plus elle a l'air vraiment de très bonne qualité Wink moi je dis que cela vaut le coup, surtout pour vous les GTi driver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui c'est sur mais c'est surtout les 16€ de port qui passe pas pour ma part.
C'est quand même abusé 16€ attend ShockedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Vous êtes des pousse aux crimes les gars Laughing .

Je sens que je vais craquer ^^.

Sinon la même en rouge et en France http://cgi.ebay.fr/SPARK-VW-LUPO-GTI-2001-ROUGE-1-43-/150512611428?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item230b403064 .


si tu prend la rouge je comprendrais plus rien du tout LaughingLaughingLaughing

sinon je pense que les 16 euros sont explicable facilement, d'une part cela viens d'Allemagne, donc le conditionnement ainsi que l'envoie et même je pense l'assurance du vendeur, je connais pas l'allemand donc je suis flou sur la dernière explication Wink moi je vois ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...