Gilles17 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voila vendredi soir skywest me sonne pour aller faire un tour a nivelles (tout les derniers vendredi du mois rencard sur le shopping center) Donc je part avec la lupo, on part a 5 vw voici quelques photos superbe photos prise par lupjoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et toi tu es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sur la dernière photo il y a ma tête et ma lupo on a voulu faire des photos de la polo de d clik, la lupo,... il a commencé a pleuvoir... Mais le d40 c'est pour bientôt (mon beau père vient d'acheter le d80 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 les jantes de la rouge qui étaient sur la lupo kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 lupjoman à fait passer c'est 16" sur ca golf, ca tue tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 la golf blanche elle est dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Gilles a écrit:la golf blanche elle est dans le sol Oui carement sa doit frotter quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Juste pour présicer que c'est pas le dernier vendredi de chaque mois, mais bien le 3ème vendredi du mois ... Beau shoot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites