Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et merde tt a disparu il me fallais une photo que j'ai égaré pour le boulot et la plus rien zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Dommage ton arche était jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci mais il y avais également ma soudure sur tube c'est pour coller dans mon cv c'est toujours mieux de montrer ce que l'on sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour ma part période d'essai terminée. Mon CDI est validée, on m'a félicité pour mon travail... j'suis content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Pour ma part période d'essai terminée. Mon CDI est validée, on m'a félicité pour mon travail... j'suis content ! Bravo! J'espère que ça te permettra pas mal de choses (apppart, crédit, etc... je sais pas ce dont tu as besoin ) mais surtout une Lupo GTI :cyclops: J'essayerai de te trouver une bonne occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Pour ma part période d'essai terminée. Mon CDI est validée, on m'a félicité pour mon travail... j'suis content !Tu payes ton Mc Do alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Frank a écrit:spacecowboy a écrit:Pour ma part période d'essai terminée. Mon CDI est validée, on m'a félicité pour mon travail... j'suis content !Tu payes ton Mc Do alors ???? non chez space c'est kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit:spacecowboy a écrit:Pour ma part période d'essai terminée. Mon CDI est validée, on m'a félicité pour mon travail... j'suis content !Tu payes ton Mc Do alors ???? non chez space c'est kebab Carrément ouais !! :D Merci Rentmotion. J'ai normalement trouvé mon bonheur... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jconfirme pour le Kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 [/quote] Carrément ouais !! :D Merci Rentmotion. J'ai normalement trouvé mon bonheur... à suivre ![/quote] Je me réjouis de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Max a écrit:jconfirme pour le Kebab Et la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 spacecowboy a écrit: Carrément ouais !! :D Merci Rentmotion. J'ai normalement trouvé mon bonheur... à suivre ! Est-ce qu'elle serait rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 rentmotion a écrit:spacecowboy a écrit: Carrément ouais !! :D Merci Rentmotion. J'ai normalement trouvé mon bonheur... à suivre ! Est-ce qu'elle serait rouge? Non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Davevwf a écrit:Frank a écrit:spacecowboy a écrit:Pour ma part période d'essai terminée. Mon CDI est validée, on m'a félicité pour mon travail... j'suis content !Tu payes ton Mc Do alors ???? non chez space c'est kebab Carrément ouais !! :D hmmmm!!!! Kebab félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 celle quiétait récement en vente était rouge Donc vive la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne dirai rien car ici les gens sont trop bavards et aiment se vanter qu'ils savent ! Et pour l'instant... c'est toujours en attente, d'où le "à suivre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et c'est bien plus plaisant de la montrer quand c'est concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Exactement. Et ça le sera quand elle sera prise en photo et en ma possession ! Car entre nous des photos j'en ai déja ! Mais recentrons le sujet sur nos boulots les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je vien justement de finir mon CV et ma lettre de motivation j'ai un contrat cdi mais envie de changement ! surtout d evoluer dans tous les sens du terme boulot et finance vive les syndicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Frank a écrit:Max a écrit:jconfirme pour le Kebab Et la date Heu, la date du kebab? la derniere fois que je suis venu te voir tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Max a écrit:Frank a écrit:Max a écrit:jconfirme pour le Kebab Et la date Heu, la date du kebab? Mais oui !!! Du prochain que Space va nous offrir pour son CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Dès qu'vous venez les Monkeys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voilà petit travail personnel ! Une table pour monter la moto de cross dessus ! Encadrement reforcé sur plusieur parties , tiroirs coulissant central . Re-couvert de tôles aluminium rivetée et une tôle pliée en U et plié en angle afin de déposer la roue avant contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Joli travail! Faut nous montrer ta moto aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Au plus vite En pièce pour le moment chassis tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sympa le meuble TV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites