Tommy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voilà ce que j'ai monté sur ma lupo ... Toutes les personnes qui l'ont vue de nuit me demande si j'ai installé un kit xenon dommage que je ne reussise pas a faire ces photo avec les feux Voilà une photo parlera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ps : Les ampoules a l interieur sont celle d origine pour mieux les conservers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 une question, es que l'ampoule est bleu et si oui, es qu'on le vois en regardent les phares on vois le bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour te répondre MG on vois légérement le bleu et l ampoule est bleu sur la partie je dirais de la tête ... Mais superbe effet je trouve et d 'après mes connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah et le merveilleux prix pour ces deux magnifiques ampoules est de .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 45 euro quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je plaisante pour ces 2 ampoule h4 j'ai payé 15 euro tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je tiens a préciser que ces ampoules sont illégales sur les routes françaises : 90 / 100 W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 même en belgique et puis tu vas faire fondre l'intérieure de ton phare et la tête de ton ampoules va s'effriter tu auras des morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Gilles a écrit:même en belgique et puis tu vas faire fondre l'intérieure de ton phare et la tête de ton ampoules va s'effriter tu auras des morceaux Je verrai avec le temps pour le peu que je roule la nuit ... Sinon les phares noirs deviendront obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai justement changé un phare il y a 3 mois sur la mienne car il fondait un peu et la glace est devenue trouble. Pourtant j'avais les ampoules d'origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je verreai sa dans quelques mois mais a mon avis pour le peu que je roule Le temps nous le dira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Que puis-je mettre à la place de mes ampoules d'origine des veilleuses, qui font trop jaunes par rapport aux phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Valvoule a écrit:Que puis-je mettre à la place de mes ampoules d'origine des veilleuses, qui font trop jaunes par rapport aux phares?des leds mais attention, il y en a qui éclaire trop bleu(ce qui est pas top,top ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merki!! Je vais là aussi faire le tour pour voir ce qui existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pas mal de membres du forum les ont changé VALv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je m'en doute bien, mais il faut que je le fasse aussi et j'attends des tuyaux sur ce que je dois mettre. J'irai acheter ça ce W-E, si je sais ce que je dois prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vas voir sur le topic de FlashBall je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui, celle de flash sont vraiment bien, moi je les ai fait monté quand mon auto été au carrossier, donc je n'est pas vue la marque ou la rèf du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Valvoule a écrit:Je m'en doute bien, mais il faut que je le fasse aussi et j'attends des tuyaux sur ce que je dois mettre. J'irai acheter ça ce W-E, si je sais ce que je dois prendre. oublie pas ton stickers flamming orange+le couvre volant à picot+la peluche lapin "Playboy"au rétro et tes housses Carrouf' racing et tu seras au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et les ailerons d'essui glace chromé alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:et les ailerons d'essui glace chromé alors ???avec les gicleurs chromés à leds bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Miaou Miaou Miaou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est beau deux personnes qui on les meme gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu as vu ! Au moins avec Frankinounet on se comprend, NOUS ! (même si il a mis son avatar pour m'ennuyer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voilà celles que j'ai posées (cela t'évitera de fouiller dans tout mon topic) : :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Aurelien23 a écrit: Tu as vu ! Au moins avec Frankinounet on se comprend, NOUS !C'est la qu'on reconnait les grands esprits... Aurelien23 a écrit:(même si il a mis son avatar pour m'ennuyer !) non du tout c'est pour être plus en phase avec certains membres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 beaucoup Flashball, c'est sympa de m'épargner des recherches..... Tu les as achetées où? ......... va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Valvoule a écrit:Tu les as achetées où? ......... va!!! ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit: Tu as vu ! Au moins avec Frankinounet on se comprend, NOUS !C'est la qu'on reconnait les grands esprits... Aurelien23 a écrit:(même si il a mis son avatar pour m'ennuyer !) non du tout c'est pour être plus en phase avec certains membres.... Ca va alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Valvoule a écrit: beaucoup Flashball, c'est sympa de m'épargner des recherches..... Tu les as achetées où? ......... va!!! Dans un magasin de "tuning" dans le 93... :jap: Un peu loin de chez toi... Mais tu devrais pouvoir trouver celle-ci (ou un modèle similaire) dans ta région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 :king: c'est cool, merci. Y a un magasin à 20 bornes de chez moi! J'irai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 On trouve aussi ce genre d'ampoule sur la baye je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je ne suis pas une pro de la baye!!!! mais merci quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 MG j'ai remarqué qu'il vendeai d'authentique kit xenon en 3000k et cela rend jaune donc ca pourrai te plaire peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tommy a écrit:MG j'ai remarqué qu'il vendeai d'authentique kit xenon en 3000k et cela rend jaune donc ca pourrai te plaire peut etre Merci, mais trop chère pour un dèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites