MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Avec le cuir, c'est le summum sur une 35i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'aime de plus en plus ce modèle de porsche ou RH (mais sur air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 jean vincent a écrit:j'aime de plus en plus ce modèle de porsche ou RH (mais sur air)Tu sais quoi, je me suis fait la même reflexion hier! En 19" ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2011 18" maxi je kifferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Une vraie tuerie ! Vive la pologne et leur main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 cales 4x100 a 5x205145/65 15 devant et 175/65 15 arrièreSuspension Air de Scania, home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je vide le Flickr de Minio Je le connais un peut, je me permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Modèle rare à voir mais elle déchirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 A ce propo, l'intérieur tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:A ce propo, l'intérieur tu as?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 autant je suis fan de l'arlequin, mais là non, je trouve ça moche sur une passat CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Limite c'est pas ca place ici, je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 l'intention du propriétaire est bonne mais le résultat non mais après c'est limite car ça reste dans l'esprit VW car cette peinture fût dans le catalogue de VW et que c'est sur une VW mais ça fait quand même un peu jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Toon14 a écrit: Débrouille toi pour récupérer celle d'Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 lupobasque a écrit:autant je suis fan de l'arlequin, mais là non, je trouve ça moche sur une passat CC Trop ressent comme modèle je pense... PierO_14 a écrit:Toon14 a écrit: Débrouille toi pour récupérer celle d'Antoine Mouarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 domage surtout que ce n'est pas les bon code couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 jean vincent a écrit:domage surtout que ce n'est pas les bon code couleur C'est ca surtout qui ne me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'allais le dire aussi.Le fait qu'il n'y ai pas les bons codes couleur joue je pense. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 perso l'arlequin t'aime ou t'aime pas mais posé sur 4 roulettes en 19 tu peux que aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 mai 2013 t'as des infos? 17? 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Je pense bien les 18", pour ça que j'ai posté d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites