Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Gilles a écrit:35i gtc'est énorme cette voiture la place intérieure est énormeC'est clair, ca c'est une vrai familiale qui peut avoir une sacré gueule :twisted: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Dommage que les photos soient autant déformées... mais c'est sur que cette caisse, voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Heureusement j'ai le cable PC/TV de branché en permanence, car il m'allonge l'image horizontalement, mais quand je le débranche, ben c'est vrai qu'elles sont vraiment difformé ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Les autres de l'avant dans le spoiler, parce que ca n'a vraiment pas ca place iciSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas de taches sur les touches les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 belle je la suit depuis un moment est quel gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 La première je l'ai déjà posté :PMais j'avoue qu'elle claque bien ca race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mais graveeeeeeeuhhhh !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:La première je l'ai déjà posté :PGneugneugneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la passat d'une connaissance j'adore trop full stock claquée et 4 jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle claque :twisted: Gilles a écrit:j'adore trop full stock claquée et 4 jantes! Mais c'est ce qu'il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'aurais préféré d'autre roulettes, mais oui +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jante de tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je suis love avec les TT J'aime bien les batons et ceux qui ne sont pas vue à chaque rencard VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonne nuit les zouzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Jantes Porsche waahhaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 top gros les porsches c'est du 18 a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oué, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca c'est du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'avoue !! Jante merco ca passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 beau le 3bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 les jantes de la premièr Jv c'est quoi ? des Lande rover ?sinon la seconde photo vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je la trouve sympa avé ça, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je me demande comment il fait pour rouler a cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mars 2011 air ? car aussi bas en 15" imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je pense pas, c'est la passat de Dizze du forum WPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ok j'irai voir mais chaud à rouler alors !!!peut etre un non daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est son daily et les RS sont en 17", elles sont prévues pour la golfII vr6 qu'il est en train d'achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2011 petit zoom sur le cacheJe pensais à des Corvette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh la la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'accroche pas du tout, jante trop tu%$£g surement le chrome je pense puis le carrossage arrière j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mai 2011 perfectpour les roulettes ? image wheels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ca vaut pas Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Qu'est ce que j'aime les 35i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Vu en vrai au vw days, une boucherie, dans tous les sens du therme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites