MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle démonte cette phase de passat C'est US à mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MontanaGreen a écrit:Elle démonte cette phase de passat C'est US à mort!! Carément, un bon rabaissement et des petites jantes et le tour est joué pour cette grosse berline .Dire que je pourrais en récup' une , peut étre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ça se trouve en VR6 et en G60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 mai 2010 spacecowboy a écrit:Ça se trouve en VR6 et en G60 !Et même en GTi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 gt pas gti gt g60 syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Gilles a écrit:gt pas gti gt g60 syncro Oui c'est une GT 2.0 injéction quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pas fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2010 kiffante cette passat us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c vraiment horrible cette mode de jante de land rover (bientot il vont claquer des jantes de camions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2010 déjà fait avec des enjo de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi je' surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pas fan de ces jantes mais les photos sont top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2010 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ca fait vachement gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2010 Le belle étalon italien virile et la grosse qui reçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 août 2010 MontanaGreen a écrit:Le belle étalon italien virile et la grosse qui reçoit démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2010 Des toles de transporteur, ca, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pas super super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi justement si :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 août 2010 golfingeur va etre content :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sympa avec les lensoen ce moment c'est beaucoup bordeau :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est des super rs en 17 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 peut etre il faut voir le centre du moyeuxmais possible aussi que se soit des lenso ou replique en 17 qui ce font en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si c celle que j'ai déja vu, ce sont des vrai bbs, la voiture provient des pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok possible un vendeur du bon coin en vends 4 pour rien mais modèle porschehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/139501172.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je craque sur ce modèleet une full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 idem que toi JV je suis trop fan de ce modèle en ce moment c'est hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:idem que toi JV je suis trop fan de ce modèle en ce moment c'est hard !Ah mais moi aussi, mais ça fait un bon petit moment maintenant !!Et dire que je pourrais presque en avoir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Une passat 35i claqué au sol sa demonte :twisted: , je suis daccord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Dans le spoiler, voila celle que je connais avec la Jetta .Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 dans son jus mais bonne basej'aimerai bien une verte montana ou une beige :twisted: quelqu'un en aurait en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jean vincent a écrit:dans son jus mais bonne basej'aimerai bien une verte montana ou une beige :twisted: quelqu'un en aurait en beige Oui dans son jus comme tu dit ^^, elles roulent pas depuis un bon moment mais démarraient bien et roulaient tranquillement il y a encore 8-9mois .C'est clair qu'en beige :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mais elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Celle-ci est juste terrible !!! J'aurais du acheter une Passat à la place de la G3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Toon14 a écrit:GlouGlou94 a écrit:idem que toi JV je suis trop fan de ce modèle en ce moment c'est hard !Ah mais moi aussi, mais ça fait un bon petit moment maintenant !!Et dire que je pourrais presque en avoir une... boliolio a écrit:Une passat 35i claqué au sol sa demonte :twisted: , je suis daccord avec vousMoi aussi, j'adore ce modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 on va faire un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Go tout le monde casse ca tirelire et tout le monde achète une passat ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et on renome le forum "lupo & passat fans" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Go tout le monde casse ca tirelire et tout le monde achète une passat ! :PPas forcément besoin de casser sa tirelire pour une passat comme ça (enfin tout dépend de l'état j'avou... ^^ ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si quelqu'un a une photo d'un break Passat 35i avec look un peu "racing"...je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 la 35i c'est la passat de mes parents, c'était la voiture dans laquelle j'ai vécue mes 13 premières années, si on avait pas eu le crash, j'aurais eu cette passat comme première voiture, elle avait le moteur de la golf GTi de l'époque, une bombe que de souvenir, et je vous le dit, c'est une excellente voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 35i gtc'est énorme cette voiture la place intérieure est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites