Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elle me fait carrément penser à une R17 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oh là là !!! Si tu en as d'autres du même genre MG...n'hésites pas à les poster... J'adore la Passat CC... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 FlashBall a écrit:... J'adore la Passat CC... :twisted:Moi aussi meme si celle la me plait pas, le taf réalisé est quand meme remarquable, c'est lisse comme une fusée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et préfère celle ci moi malgré qu'encore trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi comme celle ci je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2009 avec sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 mai 2009 jante de Q7 en 20 chaud pour mettre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très réussie aussi effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Gilles a écrit:jante de Q7 en 20 chaud pour mettre a terre c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 une ligne complètement cassé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2009 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 août 2009 :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2009 Toujours ces meme fichu ballon d'air :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est monstrueuse la nouvelle passat j adore cette bagnole et celle ci encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2009 MontanaGreen a écrit:Toujours ces meme fichu ballon d'air :evil: oui, le prochain que je vos je lui court apres avec une aiguille!!!! ceci dit avouont qu'elle est plutot magnifique avec les bentley :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est la même que celle que j'ai postée avec le surf non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2009 Aurelien23 a écrit:C'est la même que celle que j'ai postée avec le surf non ? je suis comme toi, je suppose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2009 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:Toujours ces meme fichu ballon d'air :evil: oui, le prochain que je vos je lui court apres avec une aiguille!!!! ceci dit avouont qu'elle est plutot magnifique avec les bentley :twisted: je t'imagine avec ton aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2009 Davevwf a écrit:kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:Toujours ces meme fichu ballon d'air :evil: oui, le prochain que je vos je lui court apres avec une aiguille!!!! ceci dit avouont qu'elle est plutot magnifique avec les bentley :twisted: je t'imagine avec ton aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2009 kiki a écrit:.... ceci dit avouont qu'elle est plutot magnifique avec les bentley :twisted: ... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Restons dans le blanc"violent".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 le blanc de chez VW un pure régale, je l'adore et la passat avec les jantes de lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lupobasque a écrit:le blanc de chez VW un pure régale, je l'adore et la passat avec les jantes de lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Frank a écrit:...Fuck air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mais ils bradent les prix où quoi pour ces jantes ou alors beaucoup partent a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Et encore une! merci Gillous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 :bav: :bav: :bav: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Le mot du jous... FAKE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 mars 2010 belgium product's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila mon style d'origine, a terre et des roulettes qui tuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2010 heu... parfaite (c'est rare!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle tue :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il tue tout les polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je préfère quand meme la gonzesse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Gilles a écrit:il tue tout les polonais C'est de l'humour noir ??? Tu dis ça à cause de l'actu dans leur pays ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nous ce sont vraiment des polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites