MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 l'intérieur de la 1ere mais la rouge belle série de break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Passat CC Concept : Passat R36 Berline : Passat R36 Break : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 La dimension des pirellis !! Pleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 C'est des imitations à ce que j'ai compris mais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est superbe je trouve ! Sur la A4 de Syrus par exemple...pleure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbe Frank les passat que tu nous déniche les Pirelli 9P en cette tailles là c'est vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'aime les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est le seul model passat que je trouve dégueu,sorry,mais il y a quant même du bon goût pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Du Lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Davevwf a écrit:simple mais efficace C'est à dire qu'une fois passé à la caisse pour les Schmidt, il n'y a plus trop de thunes pour le reste !!!!!!! lol Sauf si il prend un crédit et mange des pâtes ! :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:simple mais efficace C'est à dire qu'une fois passé à la caisse pour les Schmidt, il n'y a plus trop de thunes pour le reste !!!!!!! lol Sauf si il prend un crédit et mange des pâtes ! :farao: je pense plutôt que c'est du bon goût et qu'il n'y a pas besoin de faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je ne te dirais jamais le contraire, moi qui ne conçoit l'auto "personnalisée" que dans ce type de configuration... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je kifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Que de belles photos ! Gilles au niveau de la première Tu connais l'effet donné a la photo ou juste la saturation poussée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je saurais pas te dire c'est sûrement fait avec un autre boîtier que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh le paquebot noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rololo! et vraiment sympa les clignos us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Gilles a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 FlashBall a écrit:Gilles a écrit: :bav: :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 kiki a écrit:FlashBall a écrit:Gilles a écrit: :bav: :hallu: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je bande! Fred a écrit:Et là voila la nouvelle Passat CC version clean, bon pas encore de jantes mais ça promet d'être du lourd par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Déjà là elle démonte tout...alors par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Magnifique ! Je la laisserais comme elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 février 2009 avec du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Golfy, c'est comme ca qu'on roule en air ride! Merci pour ces sublime tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 VW Passat R36 Variant Study : VW Passat CC Performance Concept (311 cv) : VW Passat CC Concept : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi, ces sièges avant me laisse rêveur :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le reste des photos ici http://s169.photobucket.com/albums/u202/GABI_001/Passat%20CC/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2009 La plus belle des VWé à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est claire :twisted: !!! Le blanc de chez Vé Vé sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 waou cette claque en la voyant autant que la claque que j'ai prise il y a 2 heures quand une passat R36 berline noir ma dépassé sur l'autoroute ( immat 64 en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 :bav: :bav: :bav: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pour la caisse ou pour la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 lupobasque a écrit:pour la caisse ou pour la planche Non le panneau "Point S" derrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Frank a écrit:lupobasque a écrit:pour la caisse ou pour la planche Non le panneau "Point S" derrière .... j'avais pas fait gaffe par contre le bleu pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Gilles tu dois connaître par forums interposés non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 magnifique mais j'aurais peur de la sortir si j'en avais une vu les jaloux qui il y a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2009 retour à ces début humm, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites