rentmotion 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 On la remarque bien parmis les autres voitures sur le parking, surtout en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:... [size=9]Rien d'extraordinaire mais bon...N'importe quoi! le temps n'été pas avec toi, mais c'est pas tout les jours qu'on vois un fauve laché en ville Les 3 nikel Quand je disais "rien d'extraordinaire"...c'était dans le sens où elles n'ont rien de spécial (comparées à certaines postées sur ce forum qui sont tout bonnement somptueuses)...je n'ai pas dit qu'elles étaient m**diques... Un petit lionceau... Content qu'elles te plaisent !!! Frank a écrit: Tommy a écrit:Magnifique ces photos Merci... Davevwf a écrit:le genre de photo qui me donne envie de remettre la mienne en ordre Très heureux de savoir que ces photos auront servi à quelquechose !!! J'espère que ta GTI n'a pas de trucs trop graves... rentmotion a écrit:On la remarque bien parmis les autres voitures sur le parking, surtout en rouge! Oui c'est pratique...comme ça je peux la surveiller même de très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est quoi comme pneu que tu as? je connais pas ce profil (cf 2ème photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rentmotion a écrit:C'est quoi comme pneu que tu as? je connais pas ce profil (cf 2ème photo) Ce sont des Yokohama Parada Spec-2... Infos : Le Parada Spec-2 de Yokohama est un pneu été ultra haute performance. Le robuste composé de gomme à base de silice utilisé offre une excellente adhérence, une meilleure accélération et un meilleur freinage. Ses sculptures asymétriques agressives offrent des performances exceptionnelles par temps sec ou par temps de pluie. Ses rainures circonférentielles ultra-profondes drainent l'eau rapidement et offrent une excellente maniabilité sur chaussée humide. Ses pavés de gomme massifs disposés en diagonale optimisent l'adhérence, tandis que ses sculptures à profondeur variable améliorent la stabilité. La disposition exclusive de ses pavés de gomme réduit l'effritement de la bande de roulement dans les courbes et lors des accélérations latérales. Les jantes, souvent coûteuses, sont protégées des dommages extérieurs par des barres de protection. Le peu d’espace vide de ce pneu améliore la stabilité du véhicule et garantit un bon contact avec la chaussée. Le nouveau matériau utilisé pour la carcasse et les pavés de gomme supportent de lourdes charges et rendent la direction plus précise. Ses longues rainures hélicoïdales en S à forte inclinaison améliorent la traction sur chaussée humide. :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Magnifique dessin ! Un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tommy a écrit:Magnifique dessin ! Un prix ? Exemple : 65 euros en 195/50 R15 sur pneus-online.fr Tu peux les trouver pour quelques € de moins sur d'autres sites... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 65 euros ! En magasin ils coutent une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Rodolphe a écrit:65 euros ! En magasin ils coutent une fortune Oui malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Photos prises durant les dernières heures de l'année 2008 : Photos réalisées sur le parking du 11ème PTS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu veux bien me rappeler, sans que j'ai à chercher, quel est ton rabaissement ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ma lupo Racing préféré J'aimerais trop une photo apn posé au sol et prendre le cul de la bête, car ces pneus sont putin de large et d'un tracé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 février 2009 spacecowboy a écrit:Tu veux bien me rappeler, sans que j'ai à chercher, quel est ton rabaissement ? Merci ! -30 mm (ressorts Eibach Pro Kit). MontanaGreen a écrit:Ma lupo Racing préféré J'aimerais trop une photo apn posé au sol et prendre le cul de la bête, car ces pneus sont putin de large et d'un tracé! Merci MG !!! Pour la photo de l'arrière avec l'APN au sol...je n'en ai pas désolé... J'essaierais d'en faire une lors de ma prochaine sortie... J'en ai juste une (où l'on voit bien le tracé des pneus et qui est prise près du sol) qui pourrait peut-être te satisfaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 au moins il y avait un peu de place Jeudi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tes jantes elles ont été achetées neuves puis repeintes ? Etant donné que c'est du 16" d'une largeur raisonnable... j'me renseigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Frank a écrit: au moins il y avait un peu de place Jeudi ..... :oui: C'était tranquille... MontanaGreen a écrit:Oh oui! spacecowboy a écrit:Tes jantes elles ont été achetées neuves puis repeintes ? Etant donné que c'est du 16" d'une largeur raisonnable... j'me renseigne ! Elles ont été achetées neuves et sont peintes en noir mat d'origine... Ce modèle existe aussi en finition classique, anthracite, gold, blanche et rouge... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mais malheureusement pas en noir verni... c'est dommage ! Enfin merci du tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Série spéciale intitulée "En bonne compagnie" : :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Quand est-ce que tu enlèves ton "A" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 spacecowboy a écrit:Quand est-ce que tu enlèves ton "A" ? Quand ma période en permis probatoire sera finie... Spoiler:Dans 1 an... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 I Love Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 MontanaGreen a écrit:I Love Porsche Me too !!! Et la Challenger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 toujours aussi belle Spoiler:Toujours aussi haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tommy a écrit: Toujours aussi belle Gilles a écrit:toujours aussi belle Spoiler:Toujours aussi haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Première tentative de "Rolling Shots"...j'espère que cela vous plaira : Après l'effort...le réconfort...petite pose à côté d'une autre sportive rouge (Lotus Esprit)... D'habitude, toutes les photos que je poste sont non retouchées...mais là j'ai fait "constraste automatique" et "niveaux automatiques" sur PhotoFiltre (+ le masquage des plaques bien sûr) car elles étaient un peu sombres... J'essaierais d'en refaire une série dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est coool!! c'est toi qui conduit ou toi qui prend la photo? ou les deux peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 franchement la deuxième avec le reflet dans la carrosserie pour un premier c'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2009 top tes photos mais j'ai une préfèrence comme L.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 MontanaGreen a écrit:c'est coool!! c'est toi qui conduit ou toi qui prend la photo? ou les deux peut etre Content que tu apprécies... :jap: C'est moi qui conduit... Mais j'aurais bien aimé faire les deux !!! lupobasque a écrit:franchement la deuxième avec le reflet dans la carrosserie pour un premier c'est réussi jean vincent a écrit:top tes photos mais j'ai une préfèrence comme L.B Merci à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2009 de la motivation, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 impossible de t'apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2009 MontanaGreen a écrit:impossible de t'apercevoir c'est vrai que les vitres sont bien teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Aurelien23 a écrit: de la motivation, ça fait plaisir ! MontanaGreen a écrit:impossible de t'apercevoir La prochaine fois, j'en ferais une avec le fenêtre ouverte (spécialement pour toi)... jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:impossible de t'apercevoir c'est vrai que les vitres sont bien teintées C'est du Glastint "Carbone" (équivalent de noir moyen)...avec l'intérieur noir et en fonction de la luminosité...cela fait parfois bien sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mode furtif , bien belle gti au look racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 FlashBall a écrit:... C'est du Glastint "Carbone" (équivalent de noir moyen)...avec l'intérieur noir et en fonction de la luminosité...cela fait parfois bien sombre... la nuit avec les instrument allumés ça doit être PS: d'ailleurs pour ceux dont le visage est inconnu au bataillon, cela serais bien qu'il puisse lors d'un shooting être pris a coté de leur douce lupo merci comme cela on pourra mettre un visage sur un pseudo et qui sais reconnaître cette personne dans la rue, le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jean vincent a écrit:mode furtif , bien belle gti au look racing Furtif / VIP... :twisted: Merci... lupobasque a écrit:FlashBall a écrit:... C'est du Glastint "Carbone" (équivalent de noir moyen)...avec l'intérieur noir et en fonction de la luminosité...cela fait parfois bien sombre... la nuit avec les instrument allumés ça doit être PS: d'ailleurs pour ceux dont le visage est inconnu au bataillon, cela serais bien qu'il puisse lors d'un shooting être pris a coté de leur douce lupo merci comme cela on pourra mettre un visage sur un pseudo et qui sais reconnaître cette personne dans la rue, le monde est petit :oui: PS : tiens justement cela me fait penser que j'ai fait une photo de ce genre récemment...je vais la poster dans le topic "Vos têtes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il faut poser en PIN-UP sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ou avec une pin-up même merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Quelques nouveaux clichés : Rencontre avec une sportive ayant la même combinaison de couleurs... Reflet... J'espère que vous appréciez... Une nouvelle série suivra dans les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 FlashBall a écrit: Je kiff sont beau petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 FlashBall a écrit: après petite retouche :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 très belle série toréador , ta retouche MG donne encore plus de cachet a la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 MontanaGreen a écrit: Je kiff sont beau petit cul Tu n'es pas le seul... Malheureusement pour toi, on ne voit pas beaucoup l'arrière sur cette série... MontanaGreen a écrit:après petite retouche :jap: Merci MG !!! Effectivement, avec ta petite retouche, la photo est un peu + "belle" !!! Qu'est-ce que tu as fait comme retouche ??? lupobasque a écrit:très belle série toréador , ta retouche MG donne encore plus de cachet a la lupo Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 clarté, vignetage, récupération de lumière, vibrance, vert pour la verdure, le orange pour les pierres et le bleu pour le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'avoue que tu lui a donner un arrière train d'enfer ! Une GTI tout simplement, c'est magnifique ! J'aime bien la lame peinte en noir a l'avant ... Et ce rouge est vif ! d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:clarté, vignetage, récupération de lumière, vibrance, vert pour la verdure, le orange pour les pierres et le bleu pour le ciel Ah ouais tu t'es lâché quand même... Vu que tu avais écrit "petite retouche"...je pensais que tu avais juste fait un truc... Beau boulot...par contre le seul détail que je trouve "bizarre" : c'est que la carrosserie entourant la plaque d'immat' est devenue rouge foncé...mais c'est du chipotage... Tommy a écrit:J'avoue que tu lui a donner un arrière train d'enfer ! Une GTI tout simplement, c'est magnifique ! J'aime bien la lame peinte en noir a l'avant ... Et ce rouge est vif ! d'origine ? Merci Tommy... Oui d'origine... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Si la vente se fait un jour, j'espere en être informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 la photo est trop petite et de plus elle à perdu en qualité plusieurs fois (une fois sur paint quand tu à retouché ta plaque d'immat. et l'hébergeur pourris qu'on as ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites