nammster11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonsoir je cherche une housse mais pas pour les sièges pour la voiture entière étant donner que je possède un autre véhicule je voudrai pas qu'elle prenne froid en hiver ou la poussière en été merci de l'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Demande à lupote en Mp lui en a une .... tu as récupéré ta Gti ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ça peut m'interesser aussi ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci bien je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tout bonnement à VW il me semble, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et oui je l ai eu chez vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites