Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Chers amis VAG-iste, un meeting enrichi votre calendrier. Le VAG East Meet 1st Edition Incomparable dans tout l'est de la Belgique, aurez-vous la curiosité de venir le découvrir ? Organisé par certains membres de vw-fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bien les Belges vue l'amour que vous portez à vos voitures (et les bonne frittes que vous faites ) ca peut etre que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 FRIT' SAUSS Powwwwwaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:FRIT' SAUSS Powwwwwaaaaa ! trop fort...........miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Gilles pourquoi pas si sa te gêne pas que je vienne avec lol Une date ?? heure etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonne journée les amis je vais partir j'ai rdv avec tommy et la troupe on vous fera des photos bisous ps: il fait beau pour une fois en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Gilles a écrit:Bonne journée les amis je vais partir j'ai rdv avec tommy et la troupe on vous fera des photos bisous ps: il fait beau pour une fois en belgique Cooooool bonne journée à vous et profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Frank a écrit:Gilles a écrit:Bonne journée les amis je vais partir j'ai rdv avec tommy et la troupe on vous fera des photos bisous ps: il fait beau pour une fois en belgique Cooooool bonne journée à vous et profitez bien Yes bonne vadrouille et des photos par milliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouai vivement le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonne journey les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sais tu déplacer les Photo Aurel ??? désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites