Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voila j'ai fait quelques photos vite fait pas trop le temps de commencer a flasher de partout surtout avec mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 As tu vu Djool sur la #146 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je pense pas il y a trop de voiture je suis passer en vitesse avec ma copine car on passait tout près!!!! j'ai pas vu de rouge comme la sienne je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 suis tomber amoureux du sirocco 23000 euros 2litres tsi 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tant pis ! Et les roulettes, un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui ca va le faire il y en avait avec le deport polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Tant pis ! Et les roulettes, un avis ? Moi oui, je dit, en avant Guingan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Tant pis ! Et les roulettes, un avis ? Moi oui, je dit, en avant Guingan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 soupirs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 terrible et oui moi jante noir avec bord poli j approuve ou meme grise avec bord poli sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Frank a écrit:soupirs....... C'est incroyable comme ce smiley te va si bien Frank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Frank a écrit::???: Dans tes yeux parfois il y a la même expression POTO ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Dans tes yeux parfois il y a la même expression POTO ! :twisted: Ouais quand je te vois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Dans tes yeux parfois il y a la même expression POTO ! :twisted: Ouais quand je te vois...... Arrête Max va être jaloux et moi j'ai déjà le Kiki tout dur (pardon Kiki d'ailleurs!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Arrête Max va être jaloux et moi j'ai déjà le Kiki tout dur (pardon Kiki d'ailleurs!!!) ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aie aie aie cela va mal finir Quel ambiance mais je dit bravo VW a pars pour la fox lol leurs modèles récents Donne vraiment ... A quand un air de lupo + sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites