MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ohh! les scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Ohh! les scirocco on les avait oublié .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Ohh! les scirocco on les avait oublié ....ouai, jolie coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le vert il en jète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 je sais pas s'qu'il a dans le coffre le dernier, mais ca a l'air de cracher! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 Normal qu'on ai l'impression de l'arriere d'une MATRA Murena sur le premier Sirocco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 août 2008 Beau Beau !!! pour notre rencard VW fans, va falloir faire pareil hein ! Max prepare ton hélico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je vois pas en entié moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils ont la classe les salopards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Aurelien23 a écrit:Beau Beau !!! pour notre rencard VW fans, va falloir faire pareil hein euuuuhhh c'est minimum 20 voitures Sinon terrible comme foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 août 2008 En effet, j'avais compté dans ma tête en voyant ça qu'il faudrait 20 Lupo pour faire ça ! :D Après on peut faire ça en plusieurs photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites