Davevwf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Coucours photo no 3 C'est parti vous avez 2 semaines soit jusqu'au dimanche 20 juillet Le thème :au garage et les photos par mp Bon shooting réglement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon shooting a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouhawo! garage, ca va etre un peut chaud, mais on va essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Davevwf a écrit:Coucours photo no 3 C'est parti vous avez 2 semaines soit jusqu'au dimanche 20 juillet Le thème : au garage et les photos par mp mon salaud facile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 OK d'accord ! Je vais m'atteler à faire les bannières ! Garage = mécanique ? pas box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ca va cramer je ferais l essai mais je promet rien pas facile de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah un sujet d'actualité pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 antho j'ai besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 gilles faux s arranger pas arriver au même moment chez le même garage que on a en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je ne vois po chacun pour soi mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui je sais je sais sapin powwaaa de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:OK d'accord ! Je vais m'atteler à faire les bannières ! Garage = mécanique ? pas box ? vwoui,mécanique pas box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'espère que nous serons nombreux à participer ! Même si je vais avoir du mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je vais peut être aller faire ca tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Qui participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'arrive plus a rentré dans mon garage donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Gilles a écrit:j'arrive plus a rentré dans mon garage donc voila! oua l'excuse de mort :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mwé ! Au garage c'est pas sur pour moi, mais au moins devant ! hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Vivement les photos je crain le pire pour certains sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Qui participe ? Moi... Comme promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'suis dans la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Dave tu as facile tu vas au vwf!!! je vais pas sonner a mon garagiste pour aller faire une photo dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Si on prend la photo devant le garage (mécanique)...c'est quand même bon ??? Ou il faut absolument que cela soit à l'intérieur du garage ??? PS : perso j'ai déjà envoyé ma photo...les réponses seront à l'intention de ceux qui n'ont pas encore fait leur photo...pour ne pas qu'il y ait d'éventuels H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 FlashBall a écrit:Si on prend la photo devant le garage (mécanique)...c'est quand même bon ??? Ou il faut absolument que cela soit à l'intérieur du garage ??? PS : perso j'ai déjà envoyé ma photo...les réponses seront à l'intention de ceux qui n'ont pas encore fait leur photo...pour ne pas qu'il y ait d'éventuels H.S. dedans ou devant le garage c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Derrière les grilles !!!!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon et bien pas de concours pour moi ce mois ci! Tant pis, par manque de temps je n'ai pas eu l'occasion de trouver LE spot qui va bien ! Donc je renonce ! Par contre j'attend que DAVE poste le topic sondage avec vos photos pour lancer les votes ! Mais il doit bosser comme un fou en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Dommage sa Aurel moi j'ai fait une photo vite faite mais bon l ettentiel est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi non plus je n'ai pas eu le temps... J'ai dû envoyer à Dave une "vieille" photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites