Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 .... FB en postera plus que moi quand il rentrera encore merci à lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Alors bien cette rencontre? d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partie 1/3 : En deux Lupo...presque 270 chevaux... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 terrible le rêve de tous fan de lupo surtout ce qui a sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tommy a écrit:terrible le rêve de tous fan de lupo surtout ce qui a sous le capot un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Davevwf a écrit:Tommy a écrit:terrible le rêve de tous fan de lupo surtout ce qui a sous le capot un moteur sec mais bon térrible les gars meme pas une petite viré! il vous en faudra plus pour nous détrôné :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 MontanaGreen a écrit: térrible les gars meme pas une petite viré! il vous en faudra plus pour nous détrôné :king: non juste une ligne droite de 200m :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Les feux tout rouge c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dommage que j'étais pas la j'aurais rajouté 60 ch de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 kiki a écrit:dommage que j'étais pas la j'aurais rajouté 60 ch de plus toujours des excuses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit: térrible les gars meme pas une petite viré! il vous en faudra plus pour nous détrôné :king: non juste une ligne droite de 200m :twisted: :twisted: :twisted: Et même s'il y a quelques virages dans les 200m...c'est pas un problème... Aurelien23 a écrit:Les feux tout rouge c'est top ! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je me reveille mais comment tu as fait FB pour les feux tt rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la meme aplication que ce qui fond leur feux tout noir, mais en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Je me reveille mais comment tu as fait FB pour les feux tt rouge ? MG m'avait posé la même question par MP...je t'ai envoyé un MP avec la copie de la réponse que je lui avais donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partie 2/3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Frank a écrit:kiki a écrit:dommage que j'étais pas la j'aurais rajouté 60 ch de plus toujours des excuses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partie 3/3 : (celle-ci me fait peur ) Voilà c'était les dernières photos de cette sympathique rencontre... En espèrant qu'elle se reproduise l'année prochaine...avec pourquoi pas la présence de quelques autres Lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 FlashBall a écrit:Partie 3/3 : En espèrant qu'elle se reproduise l'année prochaine...avec pourquoi pas la présence de quelques autres Lupo... pourquoi pas si y'a pas de repas chez mémé ce jour la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 FlashBall : ton liquide de refroidissement était encore très chaud sur les photos ? Le niveau est très nettement au dessus du repère "max" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Rodolphe a écrit:FlashBall : ton liquide de refroidissement était encore très chaud sur les photos ? Le niveau est très nettement au dessus du repère "max" :cyclops: :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Rodolphe a écrit:FlashBall : ton liquide de refroidissement était encore très chaud sur les photos ? Le niveau est très nettement au dessus du repère "max" Oui il devait être assez chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites