Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Surtout du"wroarrrrrrr" et" pschiiiit"... :twisted:je dédui que c'est le turbo ca Mais non si peu ! Surtout des Waste Gates de la Mort ! William est dans la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 kiki a écrit:les radars ont du etre content avec de telle monstre!! quoique en meme temps les proprio ont du levé le pied quand ils sont passé devant la premiere station essence en passant la frontiere!! Non cela ne les a pas ralentits... Je les ai croisés lundi matin sur le chemin du retour (sur l'autoroute)...et ils étaient bien "énervés"... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Les Américaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Les Françaises : C'est rare de nos jours de voir une CTI tunée sobrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai kiffé le cti, il est vraiment propre et vraiment sobre. du beau boulot (encore une plaque d'imat blanche écrite en rouge de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'aime bien ces derniere photo la R5 Turbo me fait quand même de l oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi les francaise j'adère pas :evil: :evil: le capot de la première 206, pour le délir sur ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki a écrit:j'ai kiffé le cti, il est vraiment propre et vraiment sobre. du beau boulot (encore une plaque d'imat blanche écrite en rouge de mémoire) Pour ma part, c'est la + belle CTI que j'ai vu de ma vie !!! S'il retire les dés au rétro...elle est digne d'être exposée dans un musée... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'peux dire que j'apprécie les 205 GTi mais que je n'aime guère la CTi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:J'peux dire que j'apprécie les 205 GTi mais que je n'aime guère la CTi ? Oui tu peux le dire... C'est ton forum...tu peux dire ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 FlashBall a écrit:Aurelien23 a écrit:J'peux dire que j'apprécie les 205 GTi mais que je n'aime guère la CTi ? Oui tu peux le dire... C'est ton forum...tu peux dire ce que tu veux... c'est pas son forum, mais notre forum, quoi que! hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:Aurelien23 a écrit:J'peux dire que j'apprécie les 205 GTi mais que je n'aime guère la CTi ? Oui tu peux le dire... C'est ton forum...tu peux dire ce que tu veux... c'est pas son forum, mais notre forum, quoi que! hein! Façon de parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Les "inclassables" (on aime ou pas) : Motos : Quad : Prochaine série --> les "soucoupes volantes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 FlashBall a écrit:Les "inclassables" (on aime ou pas) : Hot road cox Ca c'est de la bombe! l'échappement, quel boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 FlashBall a écrit:kiki a écrit:j'ai kiffé le cti, il est vraiment propre et vraiment sobre. du beau boulot (encore une plaque d'imat blanche écrite en rouge de mémoire) Pour ma part, c'est la + belle CTI que j'ai vu de ma vie !!! S'il retire les dés au rétro...elle est digne d'être exposée dans un musée... :oui: il est vrai qu'une caisse comme ça aussi soigné c'est trés rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:Les "inclassables" (on aime ou pas) : Hot road cox Ca c'est de la bombe! l'échappement, quel boulot! c'est quasi ma préféré du WE, un travail de fou et super bien réalisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et le son qu'elle fesait !!! Pour MG et kiki...photo de l'intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ultime série...le bouquet final : La 406 Coupé la + large du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Incroyable ! tout est dit bande de tueur en serie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le truc plein de flamme m'a doublé, sur l'autoroute, je revenais de Nemours avec la lupiotte sur le plateau, il a ralenti pour la prendre en photo et en arrivant a la hauteur de la cabine il m'a fait des grands signes, j'étais pété de rire, limite si je me foutais pas de sa gueule le pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites