Kiki13 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mes photos en un seul coup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le AIR RIDE c'est pour les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Vue comme ca, ca donne envie d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Vue comme ca, ca donne envie d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 kiki a écrit:FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:tes jantes mais en rouge c'est bien ca? ben... :oui: C'est sûr qu'en rouge sur une voiture grise...c'est bof Mais cette Toledo reste "clean" par rapport à la majorité des autos présentes...crois-moi... pas toledo mais cordoba Edité... J'ai été trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 super a ce que je vois dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Groupe VAG - Partie 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Frank a écrit:super a ce que je vois dimanche le matin c'était la mousson!!! mais l'aprem ça allait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 kiki a écrit:Frank a écrit:super a ce que je vois dimanche le matin c'était la mousson!!! mais l'aprem ça allait.arffffffffff le 58 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Frank a écrit:kiki a écrit:Frank a écrit:super a ce que je vois dimanche le matin c'était la mousson!!! mais l'aprem ça allait.arffffffffff le 58 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Groupe VAG - Partie 5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vraiment chouette le golf II V5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Vraiment chouette le golf II V5 1L8 T 20 soupape 225 CH d'audi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Groupe VAG - Partie 6 (la dernière) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 A mon avis certains propriétaire de lupo ne doivent pas les aimé des masse vu l 'état dans lequel il les mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Désolé oublier de dire que de belles photo et certaines jolies réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tommy a écrit:Désolé oublier de dire que de belles photo et certaines jolies réalisation Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Flash pour cette longue serie, tu déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Les allemandes (sauf VAG) : Tout comme pour les voitures du Groupe VAG, je n'ai posté que les + "soft"... PS : Merci MG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je dit ce que je pense Flash les deux dernière phase serie3 blanche version cab et coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Je dit ce que je pense Flash les deux dernière phase serie3 blanche version cab et coupé Je n'en doute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Les Japonaises - Partie 1 : Je sais que plusieurs d'entres vous n'aiment pas les Japonaises...mais moi j'aime bien donc je les poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 FlashBall a écrit: toi et moi y aura toujours un kiff entre nous dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit: toi et moi y aura toujours un kiff entre nous dsl une toy des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est la golf one du japon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:c'est la golf one du japon ca Vas-y Dave Enchaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:c'est la golf one du japon ca Toi tu vas pas vivre vieux à dire des trucs pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:c'est la golf one du japon ca Toi tu vas pas vivre vieux à dire des trucs pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c 'est dans ces moments la MG que tu te dit oups la betise ... non je plaisante terrible encore ces photos tu ne sais plus t arreter apres la premiere photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:c'est la golf one du japon ca non une golf one elle tiend 2 hiver,une toy des neige un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 le show néon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et ben je viens de voir ce topic, que du gachis que du gachis... savent pas faire ca sur des peugeot ou des fiat mais sur nos belles du groupe vag.... enfin moi je ne mettrais jamais les pieds dans ce genre de concentration... je vomirais apres deux minutes je crois.... Quelque belles réa malgrés tout, mais pas beaucoup... Par contre les jantes blanches merco... j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ce qui me choque aussi c'est les bmw avec un pc tu%$£g rhoooo que c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tommy a écrit: c 'est dans ces moments la MG que tu te dit oups la betise ... non je plaisante terrible encore ces photos tu ne sais plus t arreter apres la premiere photo lol Eh oui, une fois que je suis lancé...je ne m'arrête plus... Mais si cela vous ennuie...je stoppe... Val_ a écrit:Et ben je viens de voir ce topic, que du gachis que du gachis... savent pas faire ca sur des peugeot ou des fiat mais sur nos belles du groupe vag.... enfin moi je ne mettrais jamais les pieds dans ce genre de concentration... je vomirais apres deux minutes je crois.... Quelque belles réa malgrés tout, mais pas beaucoup... Par contre les jantes blanches merco... j'adhère Gilles a écrit:ce qui me choque aussi c'est les bmw avec un pc tu%$£g rhoooo que c'est laid Et encore, en ce qui concerne mes photos...j'ai vraiment sélectionné les mieux... Comme "bouquet final"...je mettrais les quelques "soucoupes volantes" que j'ai photographiées... Attention les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 FlashBall a écrit:... Comme "bouquet final"...je mettrais les quelques "soucoupes volantes" que j'ai photographiées... Attention les yeux !!! qu'on va rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Les Japonaises - Partie 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Miser à part la dernière Sub' et le truc bleu ciel ,le reste est très agréable à regarder surtout la S2000 avec la Mustang à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est quoi le truk bleu ciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:c'est quoi le truk bleu ciel? Très bonne question les feux avant sont ceux de Toy' Célica après ???? px être une S13 ou S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Une photo de l'arrière pour vous aider : Réponse : Toyota MR2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je voulais pas le dir car je ne voyais pas bien la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Une MR 2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Frank a écrit:Une MR 2 ???? :oui: Oui...je l'ai écrit en petit sous la photo de l'arrière... Plus précisément, c'est une MKII... Pour + d'infos sur les 3 générations de MR2 : http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_MR2#MK_II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Les Japonaises - Partie 3 (la dernière) : :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 De la Skyline rouge jusqu'à la fin c'est des potes à Aurel.... Nurbur'Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 les radars ont du etre content avec de telle monstre!! quoique en meme temps les proprio ont du levé le pied quand ils sont passé devant la premiere station essence en passant la frontiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ô Con ! William Saurin est de retour ! Mais bon on excuse car là ya franchement des Watts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Surtout du"wroarrrrrrr" et" pschiiiit"... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Frank a écrit:Surtout du"wroarrrrrrr" et" pschiiiit"... :twisted:je dédui que c'est le turbo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites