lynx1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je possède donc 2 voitures: la 1ère est une polo de 1991, increvable mais qui a fait son temps (depuis 1996 dans la famille) et la routière A4 130 cv TDI SLine gris Avus de fin 2003. La meilleure voiture que j'ai jamais eu. Excellente routière, confortable, grande, 6.6 l/100 en moyenne en ville, fiable, pas très chère en entretien et d'une finition irréprochable. Ca va être difficile de la changer. Mais pour l'instant, je la garde et c'est plutot (pas le chien) la polo que je veux changer. Je cherche donc une lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 belle finition cette A4 Sline la grande classe la diférence de taille et de confort avec la lupo va faire une drole de différence mais avec la polo de 91 c'est pas la meme chose et la polo pas de photos non? ou état vraiment minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour les amoureux des voitures sans électronique: [b] 147 000 km increvable, pas de rouille, pas de clim (lol), silent bloc de barre stab en téflon et barre anti-rapprochement inférieure faite et posée par moi-même (meilleur tenue de route), entretien suivi et véhicule entretenu. La couleur est verte et non bleu comme pourrait le faire croire la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Terrible la POLINE ! J'adore ce modèle ! A terre avec des 8" et des 10" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 serieu, elle tue! comme l'a dit Aurel, elle claquerait à terre et de belle roulette bien large c'est toles son vraiment pas mal pour les élargire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 je pense que la Polo ne soit plus sa priorité donc inutile les"à terre.." que dire de l'Audi superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Frank a écrit:je pense que la Polo ne soit plus sa priorité donc inutile les"à terre.." que dire de l'Audi superbe voiture moai c'est sur... long vie à la A4 mais ca c'est à part, ces toles chouette, chouette je trouve surement une des plus belle en 13" :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sympa tes 2 voitures..surtout l'Audi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Grand merci pour les compliments les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie audi et toujours dans un état magnifique ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites