Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynx1

A4 130 TDI SLine

Messages recommandés

Je possède donc 2 voitures: la 1ère est une polo de 1991, increvable mais qui a fait son temps (depuis 1996 dans la famille) et la routière A4 130 cv TDI SLine gris Avus de fin 2003. La meilleure voiture que j'ai jamais eu. Excellente routière, confortable, grande, 6.6 l/100 en moyenne en ville, fiable, pas très chère en entretien et d'une finition irréprochable.
Ca va être difficile de la changer. Mais pour l'instant, je la garde et c'est plutot (pas le chien) la polo que je veux changer. Je cherche donc une lupo.

belle finition cette A4 Sline la grande classe Cool la diférence de taille et de confort avec la lupo va faire une drole de différence Laughing mais avec la polo de 91 c'est pas la meme chose
et la polo pas de photos non? ou état vraiment minable

Pour les amoureux des voitures sans électronique: [b]

147 000 km increvable, pas de rouille, pas de clim (lol), silent bloc de barre stab en téflon et barre anti-rapprochement inférieure faite et posée par moi-même (meilleur tenue de route), entretien suivi et véhicule entretenu. La couleur est verte et non bleu comme pourrait le faire croire la photo.

serieu, elle tue! Smile
comme l'a dit Aurel, elle claquerait à terre et de belle roulette bien large Cool c'est toles son vraiment pas mal pour les élargire

Invité

je pense que la Polo ne soit plus sa priorité donc inutile les"à terre.." que dire de l'Audi superbe voiture

Frank a écrit:
je pense que la Polo ne soit plus sa priorité donc inutile les"à terre.." que dire de l'Audi superbe voiture

moai c'est sur...
long vie à la A4 Smile

mais ca c'est à part, ces toles chouette, chouette je trouve surement une des plus belle en 13" :oui:

• Créer...