lupobasque1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je vais faire mon marginal, mais autant le noir/orange ouiiiii mais alors les feux de la nouvelle j'aime pas du tout et ensuite je trouve les jantes vraiment grosse, plus petite monte et collé au sol là je pense que j'apprécierais plus, néanmoins ce design ne me plait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ah bah c'est sur que ça fait gros à y regarder plus longuement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ma femme fan de beetle dis qu'elle est bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Plus à terre avec des pneu plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Les Fush 17", c'est petit ^^Dommage, parce que pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites