MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 un topic sur la newbee c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la race j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vois que cette rubrique n'est pas très enrichie en photos de New Beetle alors pour vous j'ai sélectionné une brochette de Beetle qui sont a mon gout très réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La photo N°2 blanche,jantes blanches et la noire jantes noires juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 belle brochette! un petit rapprochement vers le sol et la tienne pourrait en faire parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci du compliment MG! Le rabaissement est au programme pour moi mais je n'est pas envie de payer un prix exorbitant pour rabaisser la Beebee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu sais déjà ce que tu aimerais avoir(marque et genre de suspension)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour les suspension je ne sait pas trop encore qu'elle marque, mais de la bonne qualité ça c'est sûr! Des filetés me tenterais bien ou alors un kit amorto beilstein + ressort eiback en -35mm voir -4 mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ok ca sent le pchhhiit sur les dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bilstein / eibach me semble le meilleur compromis confort / tenu de route. Pour ce qui est des fileté beaucoup sur VW-fans trouvent les VMaxx mauvais en tenu de route : très inconfortable et sautillant sur chaussé défoncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 waxou a écrit: :bav: :bav: :bav: terrible rien a redire meme pas la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tous les filetés, à terre, sont inconfortables et sautillants, même chez ceux qui coûtent 3 fois le prix. Ne dites pas de bêtises... Réglée haute, aucuns soucis ! ce sont des amortisseurs, pas des cales en bois ! Faudrait voir à ne pas exagérer ! Edit = en -4cm ne t'attends pas aux résultats des photos ci-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 v-maxx, ca vire à plat!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je sais que vous êtes fan des Vmaxx, je n'ai jamais testé par moi même mais je souhaitais juste indiqué ce que j'ai pu lire sur VW-Fans... Certaines personnes trouvent les raceland meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Frank : moi je déteste celle avec la prise d'air Beaucoup trop tunée à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:Tous les filetés, à terre, sont inconfortables et sautillants, même chez ceux qui coûtent 3 fois le prix. Ne dites pas de bêtises... Réglée haute, aucuns soucis ! ce sont des amortisseurs, pas des cales en bois ! Faudrait voir à ne pas exagérer ! Edit = en -4cm ne t'attends pas aux résultats des photos ci-dessus ! C'est la que tu te trompes! kw ou weitec est bien plus confortable même a terre Moi je ne sautie pas avec la kw, c'est même pour cela que mon cardan touche car même bas elle a un bon débatement! V-maxx, raceland, hot tu%$£g c'est juste bon pour mettre sur une petite voiture et ne pas faire trop de kilomètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 En effet Gilles, c'est bien ce que j'ai cru comprendre sur Vw-Fans... Peut-être que sur la lupo ça passe bien, mais ceux qui trouvent les Vmaxx très moyens ont des voitures plus lourdes que la lupo et font certainement plus de km ! Bon je dis ça, je dis rien : je ne suis pas le mieux placer pour en parler sachant que j'ai des Bilstein B4 sur ressorts d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 waxou a écrit: Magnifique voiture sur chaque série , mais sur ces dernière photo , quel est le systeme utilisée pour rendre cet effet a la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ok je me tais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ca reste quant meme dur aussi mais c'est vrai que se ne sautie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Rodolphe a écrit:... Certaines personnes trouvent les raceland meilleur...Oui, raceland c'est vraiment pas mal, mais, c'est quand meme un peut moins joueur, donc plus confortable, chaqu'un vois ou trouver son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Rodolphe a écrit:Frank : moi je déteste celle avec la prise d'air Beaucoup trop tunée à mon goût ! tous le monde sait que je suis un accro du twuining il y a qu"a voir mes lupos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca j'ai remarqué Frank, pour toi l'origine ne vaut pas grand chose, il faut nécessairement une bonne dose de tu%$£g ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Rodolphe a écrit:Ca j'ai remarqué Frank, pour toi l'origine ne vaut pas grand chose, il faut nécessairement une bonne dose de tu%$£g ! :twisted:c'est pour ça que je ne montre pas ma derniere acquisition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Frank a écrit:Rodolphe a écrit:Ca j'ai remarqué Frank, pour toi l'origine ne vaut pas grand chose, il faut nécessairement une bonne dose de tu%$£g ! :twisted:c'est pour ça que je ne montre pas ma derniere acquisition ... Moi je respecte ce que tu aime, les gouts et les couleurs ont le sais tous, chaqu'un et libre d'aimer et de faire ce qu'il lui plait, après on peut dire ce qu'on en pense, du moment ou il n'y a pas méchanceté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Rodolphe a écrit:Frank : moi je déteste celle avec la prise d'air Beaucoup trop tunée à mon goût ! elle est util cette prise d'air,vu la taille de l'échangeur j'ose pas imaginer la taille du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Davevwf a écrit:elle est utile cette prise d'air,vu la taille de l'échangeur j'ose pas imaginer la taille du turbo toi on est fait pour se marier ..... attends j'arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Frank a écrit:Rodolphe a écrit:Ca j'ai remarqué Frank, pour toi l'origine ne vaut pas grand chose, il faut nécessairement une bonne dose de tu%$£g ! :twisted:c'est pour ça que je ne montre pas ma derniere acquisition ... Vas-y montre nous ce que c'est... Je te défendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdr pour la taille du turbo ! J'aime bien ces arguments mais j'ai déjà vu des photos de mk4 32 bi-turbo sans prise d'air apparente sur le capot :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Rodolphe a écrit:Mdr pour la taille du turbo ! J'aime bien ces arguments mais j'ai déjà vu des photos de mk4 32 bi-turbo sans prise d'air apparente sur le capot :twisted: normal le turbo suplémentaire est dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Intéressant, je savais pas qu'il collait un turbo dans l'aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'avais vu ça dans une golf III vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 une vw de gonzesse mais une qui me plait le plus avec les audi a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jean vincent a écrit:une vw de gonzesse mais une qui me plait le plus avec les audi a2 comme la lupo, mais la new beetle franchement a un design géniale et celle-ci est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 franchement j'adore trop les beetle! franchement sa me plairait bien et ma copine adore j'aime pas les voitures que tout le monde a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Gilles a écrit:franchement j'adore trop les beetle! franchement sa me plairait bien et ma copine adore j'aime pas les voitures que tout le monde a Je préfère les vw que pas tout le monde n'a presque tout +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elles me font penser à quelques chose les cales arrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites