FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Cela rend plutôt bien !!! :twisted: En tous cas c'est original !!! :oui: Maintenant ce qui serait top, c'est qu'un autre élément de ta Lupo (intérieur ou extérieur) soit également orange...pour une meilleure "finition" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouai c est sympa comme modif tommy . Je trouve que les lupo s adaptent bien a des modifs orientees " fun " . Mais ne reste pas trop au bord de la route on va te prendre pour un mec de la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mon poste avec grand ecran DVD est passé en orange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tommy a écrit: Mon poste avec grand ecran DVD est passé en orange aussi Impeccable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 FlashBall a écrit:Tommy a écrit: Mon poste avec grand ecran DVD est passé en orange aussi Impeccable !!! Ca c'est du rappel de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 é bé le orange rend nickel, comme MG et gilou, plus basse mais pas de trop, mais moi je vois bien les logo en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Déjà enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 La trappe et les rétros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Valvoule a écrit:La trappe et les rétros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Valvoule a écrit:La trappe et les rétros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'adore perso ! Et je me répète mais ouais, des coquilles de rétro, c'est pas long à changer, comme ça c'est comme une casquette que tu assortis à tes chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 1)2)3)4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le week end prochain on se ferait bien un shoot a la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Après un long moment sans photo je ralimente ! Malheureusement je n'avais pas le pied donc prise de vue banale et pas d'effet Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui les lupo a la garre sa peux envoier sec ! Tu aurais retrouvé lee 4eme cache bbs Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai 4 neuf sur les rw je vais mettre 4vw tu peux les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Gilles a écrit:le week end prochain on se ferait bien un shoot a la gare Depuis la dernière fois où tu y es allé il fait déjà surement moins propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 RUDY a écrit:vraiment belle Merci à toi Rudy ! Bien une étape lustrante pour la refaire briller avant cet abominable hiver :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sympa la tommy mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Agréable cette petite série de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 belles photos ... belle auto juste un mot ... super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voilà une série de ma belle, toujours présente et toujours propre pour un petit shoot bien sympa fait en vitesse ...Mode Hiver présent 70.000 km à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sympa de donner des news !!! d'avoir posté quelques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Heureux de la revoir Peut mieux faire en photos j'suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Mg, c'est vrai enfin je pense ! Je vien de resortir le D40 après une bonne année rangée au tiroir donc doucement m'y remettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tommy a écrit:Mg, c'est vrai enfin je pense ! Je vien de resortir le D40 après une bonne année rangée au tiroir donc doucement m'y remettre ...La prochaine fois, photographie la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Promis, je vais faire un shoot de meilleure qualitée ! Ce qui me fait vraiment mal c'est de revoir ma lupo "à terre" et de me dire qu'avant elle était jolie Mais c'est catégorique madame ne veut pas, seule chance possible c'est que l'on commanderai la UP et la lupo sera stockée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Magnifique quand meme ta Lupo, c'est dans l'état qu'elle est qui la rend exceptionnel Pas d'excuse pour les photos, la prochaine fois tu ferra mieux, pi c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites