Tommy01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je préfère aussi celle du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 février 2009 MontanaGreen a écrit:Je préfère aussi celle du concours Mais la 1ère de ta dernière série est également superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 février 2009 La deuxième est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2009 Aurelien23 a écrit:La deuxième est vraiment sympa ! Oui avec les belles marque de pneu sur la neneige toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour celle ci, route quand même bien fréquentée ! Préparer le pied regler l'apn et le mettre en place Ensuite attendre au bord de la route et courrir pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 février 2009 la premiere est tres bien prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2009 Grand malade somptueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour la 3ème...tu as bien fait de prendre des risques... Le résultat est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 février 2009 Jolies photos ! MG ça me rappelle le tunnel vers chez toi et les terres rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu as oublier de signaler que tu as (je suppose)été la lavé avant d'aller shooter La mienne est devant chez moi si tu faits rien demain matin Nikel les photos c'est ou? a Battice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2009 remarque moi je met 10 € par semaine pour la laver, je sais c'est énorme mais je l'aime trop quand sa brille, on la crois neuve, mais certaines personnes tombent de haut quand j'annonce les kilomêtres mais continue comme ça Tommy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mais nom de Dieu Je ne l'ai pas lavée la voiture On dirait mais non ... juste quelques jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Le lieu c'est près de Visé , une bretelle de raccord autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2009 Aurelien23 a écrit:Jolies photos !MG ça me rappelle le tunnel vers chez toi et les terres rouges ! J'vois pas, j'trouve pas non sur la dernière peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'attend vos avis favorable ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 cool, je kiff bien moi, mais sans le bra c'est possible pour voir comment sa rend sinon ton logo avant noir tu vas en faire quoi, le garder ou le vendre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ca l'fait bien bien Sinon, pas trop galéré pour le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Lupobasque ==> Je garde ma calandre avec logo biensûr si l'envie me change MG ==> Le montage, je n'ai pas pu éviter de casser certains clips ... Sinon ca va mais malheureusement mes feux de croisement ne fonctionnent plus et je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ok, j'aurais tenté au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ca le fait tommy ! +1 mais j'en suis "revenu" des calandres sans sigles, enfin sur ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je me rapelle plus, dès que je vois JV je lui en touche un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi j'aurais essayé un Photoshop avec la calandre peinte ton carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Non pour la calandre ton carrosserie Je vais remettre celle avec le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lupobasque a écrit:ok, j'aurais tenté au moins j'en ai un si tu veux je te le donnerais au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voilà une petite photo pour la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tommy a écrit:Voilà une petite photo pour la route ... j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai toujours sû que tu avais du gout Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est pas a Bolland ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tu as déja essayer de prendre le chemin Moi j'ai essayer une fois scratch sratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Jolie photo Tommy! Le lieu à l'air fort sympathique. Et t'as vu sur Ebay, y'a une GTI pô chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi ca passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben voilà les roulettes montées avec des potenza en 165 Alors la j'adore les gens n'aime pas du tout ou me regarde comme pour se demander si c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 original tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 flanque la a terre faut que le cata touche sur les routes en V ps merci pour les pneus lapin on s'arrange debut aout! demain on va shooter si tu veux ps je te donnerais mes vieux bridg pour mettre sur les oranges vag fest on va imposser lupo-fans.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci à vous les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sur la dernière photo, le focus est réglé sur les brindilles en premier plan superbe rendu, je suis fan, mais faudrait plus à terre et là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Après Gilles, MG qui s'y met :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et oui c'est ca de rouler en 15 faut la mettre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Gilles, on disait avec JV la dernière fois, quand on est en 15" on frotte plus facilemnt le cardan qu'en étant 14", pourtant plus haut du sol, toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est logique vu que tu dois la rabaisser plus pour qu'elle soi a même hauteur qu'avec du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pourtant nous ont touche rien qu'on soit en 14" ou 15"a fond de fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 non,non, je parle à fond de filetés dans les deux cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites