Tommy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dédicace à Aurel lui qui avait demandé sa à Gilles et que c'est a proximiter de chez moi voilà Quel lenteur aujourd'hui le serveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Trembleur !! un bon bled pour les LUPO equipées de filetés ça !!! Merci les gars !!! z'êtes trop sympa d'avoir pensé à ce détail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Trembleur !! un bon bled pour les LUPO equipées de filetés ça !!! Merci les gars !!! z'êtes trop sympa d'avoir pensé à ce détail !!! Sa fait un bye que je veux le faire mais je devais attendre de descendre la lupo ! Pas plus d'avis que sa sur cette chute lol :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bien réussies ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elles sont chouettes mais, esprit critique oblige, je trouve que la signature "photography by" ça fait très kitsch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est le petit délire de moment et sa fait son effet Merci quand même les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tommy a écrit:Aurelien23 a écrit:Trembleur !! un bon bled pour les LUPO equipées de filetés ça !!! Merci les gars !!! z'êtes trop sympa d'avoir pensé à ce détail !!! Sa fait un bye que je veux le faire mais je devais attendre de descendre la lupo ! Pas plus d'avis que sa sur cette chute lol :king: Si Si ça change tout ! Un vrai look desormais !!! Vivement toutes nos lupo réunies ! Mais tu la laisses garée au milieu de le route devant chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Non , j'ai trouvé la solution ! Je la gareai chez moi (maison en rénovation) juste a coté de la maison des parents ! Et grosse surprise chez moi sa ne rentre pas et en travers sa rentre chez mes parents donc un peu négocier et sa devrai fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sa mérite une vidéo pour voir le roi du système D pour rentrer chez lui, enfin chez les parents c'est bon quand sa rebondi, je m'éclate moi sur les irrégularités de la route, pas les nids de poules bien sur, sa fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 lupobasque a écrit: sa mérite une vidéo pour voir le roi du système D pour rentrer chez lui, enfin chez les parents c'est bon quand sa rebondi, je m'éclate moi sur les irrégularités de la route, pas les nids de poules bien sur, sa fait trop mal moi j'm'arrête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voilà pour le plaisir de certains jèspère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 parfait c'est dans le zoning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 T'as de ampoules types xénon? Car ça ressort très blanc! Jolies photos de nuit en tout cas, la neige est partie en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui bien vu :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Non , un véritable kit xenon est montée La neige oui mais j'ai entendu que elle serais peut être bien de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Avec les phares origines ou en adaptant ceux de GTI? En tout cas ça rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tommy a écrit:j'aime vraiment les couleurs qui ressorte sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'avoue pour les couleurs que quelques retouches sont faites mais léger ! Sinon les phares , c'est ceux d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tommy a écrit:J'avoue pour les couleurs que quelques retouches sont faites mais léger ! Sinon les phares , c'est ceux d'origines ben, Bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Tommy a écrit:j'aime vraiment les couleurs qui ressorte sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Un petit rappel pour le concours Et une bonne Cire 2/0 J'èspère que sa vous motive et que sa vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ça brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nickel!! Et merci pour le rappel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai désormais une petite idée du prochain gagnant du concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la 2 eme je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci les gars A toi aussi valv La photo du concours a été postée donc voilà mais je vais peut être le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Tommy a écrit:J'èspère que sa vous motive non... Tommy a écrit: et que sa vous a plu oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Frank a écrit:Tommy a écrit:J'èspère que sa vous motive non...Tommy a écrit: et que sa vous a plu oui... T'es une tête de lard toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'arrive pas à avoir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Valvoule a écrit:J'arrive pas à avoir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je connais cette ruelle Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle s'affiche pas chez tout le monde ? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Gilles a écrit:je connais cette ruelle Sympa les photosPeut pas te dire, j'vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben j'èspère que vous les verrez car certains les voyent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est pas de mauvaise volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai eu ce problème tout à l'heure et ensuite ça à fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je vois la première, elle a l'air bleutée ta lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi je les vois juste beautiful a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lupobasque a écrit:moi je les vois juste beautiful a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Belle photo, avec de très belle couleur et une bien belle lulu.... bien joué tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 février 2009 La suite du shoot concours ======>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 11 février 2009 La première est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Rodolphe a écrit:La première est sublime ! C'est celle la ou celle du concours ! J'était en mode hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 11 février 2009 Celle du concours Encore de belles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites