rentmotion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Superbes tes photos, surtout sous la neige! Par contre, j'ai toujours autant de mal à regarder les photos comme la dernière, ça fait un mauvais effet sur mes yeux/mon cerveau je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 En effet c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 L'effet est simple à prouver en même temps, ce n'est pas compliqué à faire ! Mais en effet tes dernières photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 spacecowboy a écrit:L'effet est simple à prouver en même temps, ce n'est pas compliqué à faire ! Effectivement je confirme si j'y arrive ce n'est pas compliqué ! Merci a vous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Très fort :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Superbes photos !!! Tu t'améliores !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'avoue j'ai changer d'appareil et j'ai un prof assez sympa ... Notre chef dévouer qui m'apporte quelques conseil et infos qui m'aide vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbes foto TOM' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 le serveur beug chez moi j'en ai encore deux a postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 un p'tit peut sombre, mais la premiere reste bien, bien joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui je suis de ton avis MG que sa reste un peu sombre mais elle était bien plus clair sur l'ecran de l'apn donc voilà je suis déja content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 très belle phottos sur la dernière on la croirait sortit d'une publicité volkswagen: il y a de chaque coté de ta lupo des voiture du group VAG lol ta peinture brille a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu peux l'éclaircir en trichant un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Non je prefere la laisser naturel et je ferais mieux la prochaine fois C'est en fesant des erreur que l'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Un peu sombre, mais ultra nette et propre la photo... comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui pour le moment avec le sel sur les routes et la neige qui a bien vite fondue pourtant , La voiture est sal au quotidient et la frotter devien regulier Même si j'avoue que des fois c'est en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Premier essaie en Mode nuit Et voilà deux petites photo qui représente la ville de Visé a quelque km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Cool, cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sympa les phtos tommy rabaisse l'avant car j'ai l'impression quelle tombe plus du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui Gilles , tu a bien raison sûrement avec le temps que l'arrière c'est plus tassez je ne sais pas Car elle était bien plate au paravant ... La rabaisser c'est bel et bien prévu mais je n'ai pas trop le temps ! Je m'accorde seulement une petite pause ensuite boulot maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Top ces photos !!! La 3ème est vraiment très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tommy a écrit:... La rabaisser c'est bel et bien prévu mais je n'ai pas trop le temps ! ...Faignant! y en a pour 15minutes à tout cassé je pense à un bon 2,3cm de moins sur le filté, ca devrait rester à peut prèt pareil à la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui mais faux faire une géo aussi donc voilà ! C'est bien prévu a mon avis comme au premier montage des fileté ! Laisser quelque cm devant et 1 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mes deux Green n'on jamais eu de Géo et aucune usure de pneu anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je n'en ai que une malheureusement ! Je me lance pour un shoot et après la première photo , batterie faible ! Et je recharge mon D40 pour la première fois après l'avoir bien épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Donc pas de photo du logo arrière très belle qualité cette apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Non mais bientot des photos ! Demain si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Qu'une seule, peut-être, mais la photo est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tommy > Change ta balance de blanc ! passe en NUIT pour limiter les tons orangés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 spacecowboy a écrit:Qu'une seule, peut-être, mais la photo est très belle.J'y penserais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Tommy > Change ta balance de blanc ! passe en NUIT pour limiter les tons orangés ! Je vais essayer sa la prochaine fois Je me met en mode A comme conseiller donc je touchereai a sa la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle tombe du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui Gilles je sais et c'est prévu je l'ai dit Voilà pour le sigle noir et le nouveau cash essuie glace je trouve que sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Comme vous constaté , PUB oblige ==> planche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca va, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Rappel avec le porte plaque noir sur le bas , et au printemps les Estoril qui auront l'interieur en noir également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'avais oublier ce BRA qui devrais être commandé après les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'adhère à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu veux mes bas de pc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Gilles a écrit:tu veux mes bas de pc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah par contre le logo noir je ne suis pas fan... mais j'le savais déja sans le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je voulais changer de l'habitude et sa me plait bien Bien essayer Gilles pour les PC noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voilà une petite photo qui rapelle ce concours Pas trop content de celle la L'officiel est déja envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Magnifique volant ! Ca me laisse reveur moi qui tient un maigrelet cerceau en plastok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 et le frein a main aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Photo de nuit deux heures après avoir violer les lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Désolé le serveur ne veut pas fonctionner aujourd'hui ! Peut être ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites