Davevwf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 joli lupo,joli décore,joli photo, bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voila 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pas mal Je masquerais quand même mes plaques a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2008 la charpente est pas mal, mais, il devrait y avoir un arbat de renfort, pour pas que la panne s'affaisse dans le temps Lol Térrible ces photos dans ce p'tit abrit je dirais, de mieu en mieu meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci MG et désolé je ne suis pas proprio du toit donc je m en fiche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Max a écrit:Pas mal Je masquerais quand même mes plaques a ta place Je pense faire imprimer lupo fans sur plaque de la meme taille juste pour photo avec un clips pour la poser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voila petit shoot avec le pied de l appareil photo ... Max j ai caché mes plaques... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Tommy a écrit:...Max j ai caché mes plaques... merci oui c'est bien mais toujours visible sur les fotos du haut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 août 2008 MontanaGreen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 août 2008 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ce matin petite journée de peche organiser avec le boulot ... Séance photo en arrivant en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2008 les p'tites goutes de rosé sur l'herbe ca devai etre bien bonheur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Tommy a écrit:Ce matin petite journée de peche organiser avec le boulot ... cool ... c'est pas ma boite qui ferait ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Cool le pecheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 août 2008 yes 22 truites pour une équipe de 3 ... Maitre photo Aurel quel conseil auriez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Vivement d avoir fini les 2 dernières en fin de polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Vivement la pose Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vivement les pneus monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 encore 2 jantes !!! Ensuite chez le carossier :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Putin ca tue ... J'ai 4 pneus pour toi au garage :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et dire que je devais les prendres je regrette ca va le faire en 165/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle va tout de suite prendre plus de gueule la Tire de Tom'Tom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci a gilles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 si il te reste des jantes a faire,prend quelque photo de quant tu travaille,en fait un post'it dans Aide et Tutoriaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Davevwf a écrit:si il te reste des jantes a faire,prend quelque photo de quant tu travaille,en fait un post'it dans Aide et Tutoriaux ça peut etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je l'ai ai posté dans la section cambridge 1.4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est celles que j'aurais du postée pour le concours photo mais erreur de ma part ! Ce n'est pas plus mal :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 splendide rien à dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Trés belles photos automnales! Je préfere celle que tu as choisi pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:splendide rien à dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Après le réveil , Voilà comment je retrouve la lupo !!! C'était bien froid , gratter cette partie avec un boitier CD Petite promenade , mais sans sortir le D40 Quand je la vois ainsi je trouve que l'emplacement de la plaque lissé sa pourrais être joli non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu habites en suède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tommy j'ai voulu te sonner pour aller tirer des manches dans le zoning sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sympatoches tes photos enneigées!...j'adore la number 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 La 2ème photo c'est une tuerie !!! Sans rire faudrait la mettre en page d'acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 à oué quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Gilles je vais poster quelque photos de manches tirée dans ce zooning ! mais en tant que photographe la lupo n'etait pas la Demain peut etre ou ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tommy a écrit:Gilles je vais poster quelque photos de manches tirée dans ce zooning ! mais en tant que photographe la lupo n'etait pas la Demain peut etre ou ce soir ??? Tirage de câble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tommy a écrit:Gilles je vais poster quelque photos de manches tirée dans ce zooning ! mais en tant que photographe la lupo n'etait pas la Demain peut etre ou ce soir ??? Tirage de câble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 On se comprend sa reste l'essentiel Aurel non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il y avait quant même pas autant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Splendide la lupo sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour prouver que l'effet d'Aurel est simplement manuel (en moins bien je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 yeah tom ta géré la superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites