rentmotion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je cherche 2 caches qui sont sur la partie inférieur du pare-choc, dont un qui recouvre l'anneau en acier pour le dépannage. On distingue mal où ils manquent sur ma photo, c'est à gauche et à droite, environ 30cm sous les veilleuses (les petits phares). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est +/- 10€ pièce chez VW.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Prêt à peindre je suppose? Ou dans la teinte c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 rentmotion a écrit:Prêt à peindre je suppose? Ou dans la teinte c'est possible?demande à Dave et Max ce sont de grands"consommateurs"de cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Frank a écrit:rentmotion a écrit:Prêt à peindre je suppose? Ou dans la teinte c'est possible?demande à Dave et Max ce sont de grands"consommateurs"de cache Pourquoi c'est des pièces qui tombent toutes seules ou elles sont volées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 rentmotion a écrit: Pourquoi c'est des pièces qui tombent toutes seules ou elles sont volées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 rentmotion a écrit:Frank a écrit:rentmotion a écrit:Prêt à peindre je suppose? Ou dans la teinte c'est possible?demande à Dave et Max ce sont de grands"consommateurs"de cache Pourquoi c'est des pièces qui tombent toutes seules ou elles sont volées? Elles tombent parfois, quoique la ca fait un bout de temps que j'ai les deux. Va chez VW, Dave paye son cache une 10aine d'euro peint si je me rapelle bien, quand a moi en belgique j'avais payé 20 et des poussieres, la piece en elle meme ne coute rien (6euro ), c'est la peinture qui coute, faut voir l'humeur du gars chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok, vais aller faire un tour! A moins qu'entre temps j'en trouve 2 qui soient tombés de Lupo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites