Kiki13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 darkwell91 a écrit:Gilles a écrit:non ca peut le faire mais sa risque de rouillé Elle est pas chromée d'origine la sortie? euh rouiller je pense pas si c est bien de l inox mais ca risque de demander beaucoup d entretien par apres le cache culbuteur poli ca peut le faire aussi je trouve mias la sortie je sais vraiment pas inox 100% j'ai des doutes, acier inoxidable plus probable. ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 kiki a écrit:darkwell91 a écrit:Gilles a écrit:non ca peut le faire mais sa risque de rouillé Elle est pas chromée d'origine la sortie? euh rouiller je pense pas si c est bien de l inox mais ca risque de demander beaucoup d entretien par apres le cache culbuteur poli ca peut le faire aussi je trouve mias la sortie je sais vraiment pas inox 100% j'ai des doutes, acier inoxidable plus probable. ce n'est que mon avis tu dois avoir raison je crois sinon moi j'ai trouvé mon boîtier ABS pour pas chère,enfin non je reformule ma phrase,Croquettevwf m'a trouvé un boîtier ABS pas chère environ 1500 euro d'économisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 HELP PLEASE! Ce matin, en allant au boulot, je réalise en regardant dans la carrosserie de la voiture devant moi, qu'une de mes veilleuses clignote... Trop la honte, avec ces ampoules LED, ça fait jacky à 100%... Heureusement, vitres teintées, on me reconnait pas... (y a 2 jours encore, je me moquais d'un gars en 307 dont les LEDs clignotaient... il devait simplement avoir le même soucis que moi... J'arrive au boulot, direct je lève le capot pour voir si l'ampoule n'est pas mal branchée, je veux la tirer pour la sortir et rebrancher correctement... Eh ME.DE!!! L'ampoule n'est pas venu tout de suite, elle est restée dans le phare et en essayant de la prendre, évidemment, je l'ai fait tombé dedans... D'où ma demande urgente! Comment démonter le (petit) phare sur Lupo GTI? Existe-t-il un tuto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je sais que nous (sur les non gti ) c'est très simple, enlève les trois vis de calandre, puis après tu y vréra plus claire déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Je sais que nous (sur les non gti ) c'est très simple, enlève les trois vis de calandre, puis après tu y vréra plus claire déjà Ce soir, ça va être bricolage par -5° dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 En effet il pèle, j'me suis gelé les c*uilles hier soir en m'occupant de ma moto ! Bon courage en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est la merde,j'espère pour toi qu'il n'y aura pas besoin de déposer le par-choc,parce que moi j'ai dû le faire pour la même connerie,mais il y a peut être plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Davevwf a écrit:c'est la merde,j'espère pour toi qu'il n'y aura pas besoin de déposer le par-choc,parce que moi j'ai dû le faire pour la même connerie,mais il y a peut être plus simple J'espère pas... faut que je trouve quelque part un tuto sur ça... mais je pense pas le trouver sur un forum francophone... vais chercher ce soir sur le forum uk... En plus, j'ai certainement pas les outils pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Aïe, aparement, c'est pas la meme chose que sur les non gti bon courage pour tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonne chance c'est jamais sympa de tout demonter ! Pense a créé un tuto pour en faire profitier les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tommy a écrit:Bonne chance c'est jamais sympa de tout demonter !Pense a créé un tuto pour en faire profitier les autres Bah là, tuto de rien du tout 1h15 dans le froid, par au moins -2° dans le garage, avec un gros trombone déplié et de la pate à fix au bout pour essayer de la sortir... L'idée est bonne, mais c'est trop difficile de caler l'ampoule, de la "coller" sur l'avant ou l'arrière et réussir à retirer le trombone avec l'ampoule au bout par le trou sans la faire tomber...J'y suis arriver une fois à la caler dans le trou, mais dès que j'ai essayé de la sortir, elle est retombée Je pense que j'ai pas le choix: faut que je démonte le pare-choc. Faut que je trouve les bons outils (clés torx) et où sont les vis à dévisser... Un tuto de dispo là dessus? PS: je crois que j'ai choppé la crève, mal au dos, et j'ai faim, soif, ma copine gueule parce qu'elle savait pas où j'étais passé pendant tout ce temps... fais chier cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ayant deux petites led sous les yeux , je me demande si l'acier qui compose l'interieur serait assez important pour tenter un petit aimant au bout dune baguette A essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sacret merde +1 avec Tommy, sinon éssaye avec un cable électric à la place de la trombonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pensant réussir mon opération chirurgicale sur la Lupo, et en faire un tuto, j'ai pris la photo de l'ampoule... bah je me suis arrêté là, puisqu'elle y est toujours... Pour l'aimant, j'y ai pensé mais:- sur ma Led, il y a très peu de métal- faut réussir à le faire tenir sur la tige/baguette/fil- faut réussir à le faire rentrer dans le trou sur la tige/baguette/fil- faut en trouver un, j'en ai pas :fier: : Je pense davantage essayer avec du scotch double face qui colle mieux que la pate à fix, mais sera beaucoup plus dur à faire, car dès qu'on touche... ça colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bintot un demi rouleau de scotch a l'interieur du phare C'est la merde mais ton idée est vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tommy a écrit:Bintot un demi rouleau de scotch a l'interieur du phare C'est la merde mais ton idée est vraiment bonne J'ai pris ce que j'avais sous la main au boulot... je pense que je vais refaire une tentative demain en plaçant d'abord l'ampoule comme il faut, avec une tige (=mon trombone auquel je finis par m'attacher ), une fois bien positionné, je tente le tout pour le tout avec du scotch mis au bout... Ou encore plus extrême: une fois placée, je mets de la super glue au bout de la tige, je la mets contre l'ampoule, je tiens 5min avec mes mains sans bouger, et je devrais pouvoir la sortir...Tuto officiel si ça marche! :fier: : N'empêche, avant on pouvait tout démonter sur une voiture, aujourd'hui c'est à peine si on peut changer une ampoule soi-même sur une voiture récente! Pour les possesseurs de Lupo avant une batterie sous le capot, c'est la galère pour changer une ampoule côté gauche non? en tout cas sur la Polo c'est une me.de! Faut démonter la batterie, qui est vraiment pas évidente avec son truc accroché dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonne chance et pour le côté batterie tu sert ta main au maximum sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tommy a écrit:Bonne chance et pour le côté batterie tu sert ta main au maximum sa marche J'ai des trop grosses mains Je tiens plus, je redescends dans le froid et la nuit, mais je déteste que quelque chose me résiste! Ma copine me prend pour un barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Filme toi Mes mains sont grosse mais quand on s'est les utilisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 De retour :king: Création du tuto officiel... :fier: : Je dois être le fils caché de Mac Gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Allez je file au lit et je ne peux m'empecher de rire car je sais que dans des moments comme sa on s'enerve et sa empire Elle est dehors bravo et fait attention maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Fini ces ampoules à LED! Je reprendrais peut-être un jour quelque chose de plus "blanc" pour être en phase avec les Xénons, mais pas ce genre d'ampoule... Merci pour ton soutien dans cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon ben voilà! tout mauvaise chose on une fin! (heu, c'est ca le dicton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Bon ben voilà! tout mauvaise chose on une fin! (heu, c'est ca le dicton )Me semble que c'est "toute chose a une fin", ce qui sous-entend les mauvaises choses... mais aussi les bonnes Ce qui n'est pas faux non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Euh... c'est simplement "toutes les BONNES choses ont une fin" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 spacecowboy a écrit:Euh... c'est simplement "toutes les BONNES choses ont une fin" !!Plutot oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai besoin de vos lumières! Il faut que je change prochainement mes pneus, et j'ai le choix entre:- 2 Toyo Proxes T1 R à 135€- 2 Dunlop SP 2000 à 200€J'ai une préférence pour les Toyo car bons échos, et moins cher, mais j'ai actuellement des Dunlop sur la voiture et je préfère garder une monte complète de la même marque...Sinon, besoin d'aide si quelqu'un a le n° masqué sur son tél pour passer un savon au con.rd qui utilise mes photos depuis 3 mois sur leboncoin, malgré mes mails, et les suppressions faites à ma demande au près du site... http://www.leboncoin.fr/vi/31197473.htm?ca=1_s En plus il l'a remise ici, mais le prix est incohérent: http://www.leboncoin.fr/vi/31200600.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'appelerais pour voir s'il l'échange ou pas, parceque là c'est pas claire puis je lui dirais si il peut pas ce trouver une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:J'appelerais pour voir s'il l'échange ou pas, parceque là c'est pas claire puis je lui dirais si il peut pas ce trouver une autre photo Je lui ai déjà dit par mail 5 fois, je veux l'appeler mais pas lui laisser mes coordonnées, et sur mon tél je trouve pas "masquer le n°"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 #31#06........ je l'ai appelé, il dis qu'il à pris comme photos d'illustration et qu'il à la meme et comme il a pas d'apn numérique, ben il a cherché sur le net une photo de gti noire et il ce trouve que ca été la tienne (ca c'est FA ) Je lui est dis que la prochaine fois il ce trouve une autre photos car c'est interdit de prendre la photo de quelqu'un d'autre pour vendre quelque chose, le méssage à eu l'air de bien passer, puis voilà, tchao et lui tchao ps: il m'a dis qu'il avait eu un paquet de mail à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:#31#06........ je l'ai appelé, il dis qu'il à pris comme photos d'illustration et qu'il à la meme et comme il a pas d'apn numérique, ben il a cherché sur le net une photo de gti noire et il ce trouve que ca été la tienne (ca c'est FA ) Je lui est dis que la prochaine fois il ce trouve une autre photos car c'est interdit de prendre la photo de quelqu'un d'autre pour vendre quelque chose, le méssage à eu l'air de bien passer, puis voilà, tchao et lui tchao ps: il m'a dis qu'il avait eu un paquet de mail à ce sujet Merci MG Je connaissais pas le #31#06... et encore est-ce que ça marche sur tous les portablels?Il a reçu un paquet de mails, mais jamais répondu, et il continue, il a qu'à prendre une image commerciale de VW, elles sont là pour ça! En tout cas, je sais pas ce qu'il branle pour pas avoir réussi à la vendre depuis le temps qu'il la met en vente... surtout avec les photos de la plus belle GTI noire du monde :fier: : Elle doit pas être aussi belle la sienne en réalité ou dans un état déplorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MG c'est officiel , tu es notre justicier ! :king: Et oui l'état dois laisser a croire que elle est loin d'etre TOP car déja un moment que sa traine tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Allé je te dis la vérité il m'a dis qu'elle été encore plus belle la sienne que la tienne ,MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Allé je te dis la vérité il m'a dis qu'elle été encore plus belle la sienne que la tienne ,MDR! Ma journée est foutue je ne peux l'admettre Sinon aucun avis sur ma question de pneus Je pense quand même prendre les Toyo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rentmotion a écrit:MontanaGreen a écrit:Allé je te dis la vérité il m'a dis qu'elle été encore plus belle la sienne que la tienne ,MDR! Ma journée est foutue je ne peux l'admettre Sinon aucun avis sur ma question de pneus Je pense quand même prendre les Toyo... Question de choix, que préfere tu, longévité ou tenue de route? Si tu préfere une meilleure longévité, prend les Dunlop Si tu préfere une meilleure tenue de route, Toyo Maintenant je ne dis pas non plus que les Dunlop ne tiennent pas la route hein Par contre je peux dire que les Toyo ne tiennent pas dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Max a écrit:Question de choix, que préfere tu, longévité ou tenue de route?Si tu préfere une meilleure longévité, prend les DunlopSi tu préfere une meilleure tenue de route, ToyoMaintenant je ne dis pas non plus que les Dunlop ne tiennent pas la route hein Par contre je peux dire que les Toyo ne tiennent pas dans le temps Toyo, vu la différence de prix, je pense quand même pas que les Dunlop dure 50% de km en plus, et je roule peu, donc je change pas tous les ans de pneus. Et si je creve, je préfère perdre la valeur d'un Toyo que d'un Dunlop. Bizzarement, je préfère le look des Dunlop que des Toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Un petit post pour vous faire part de mon étonnement quand je roule avec d'autres voitures que la Lupo. Dernièrement, j'ai roulé avec une A4 cab 1.8T Multitronic, une Passat V6 TDI 180, une BMW 325d (197ch), un CLK 55 AMG, une BMW 118d, 306 HDI... et à chaque fois le constat est le même: c'est plus confortable, plus puissant, plus sécurisant... mais qu'est ce qu'on s'ennuie! Mise à part le CLK 55 AMG, mais faut rouler vite pour avoir des sensations alors qu'avec la Lupo pas besoin de rouler à 150km/h pour monter dans les tours et sentir la poussée. Sur le moment, quand je roule avec une autre voiture, je trouve ça vraiment sympa, mieux souvent que la Lupo, mais tout compte fait quand je remonte dans la Lupo, je suis toujours surpris par la vitalité de la voiture, surtout lié à sa légéreté, sa maniabilité et son petit moteur vitaminé. J'ai une maladie automobile: au bout de 6 mois avec une voiture, j'ai envie de changer, et dans les 6 mois qui suivent c'est fait. Mais là, avec la Lupo, je reste rationnel, bien que son achat ne le soit pas. Qu'est ce qui pourrait m'apporter pour de petits trajets plus de plaisir, exclusivité, coût modéré à l'usage, sécurité et fiabilité? Rien à ma connaissance. Je lorgne sérieusement sur une Golf V GTI DSG, mais rajouter mini 8000€ pour mes 15km/jour, ça serait stupide pour l'instant, et quand je vois malgré tout le peu de différence de performance et sensation, je me dis qu'il faut que je profite bien de la Lupo, car hormis une Alfa 145 1.7 16V à moteur boxer, c'est une des seule voiture dont je ne me lasse pas. Tout ça pour dire, que la plupart des voitures actuelles sont carrément ennuyeuses à conduire, même si elles sont performantes, sécurisantes, etc... et le plaisir n'y est pas, alors qu'avec la Lupo, c'est un plaisir de la prendre à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 2.0 TDI VW dans une MK5 tu devrais essayer ! tu ne serais pas déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 L'amour que tu porte à ta gti est exemplaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:2.0 TDI VW dans une MK5 tu devrais essayer ! tu ne serais pas déçu ! Essayer dans un Touran... bah ca marche correct mais pas plus que dans mon ancienne Fabia TDI 100... voir moins. Si achat de VW/VAG pour la prochaine, boîte DSG impérative! Mon oncle a acheté une A3 Sportback DSG Sline toutes options, il en est plus content que sur son A4 3.0 TDI Tiptronic, qui est moins réactive et rapide. Le 2.0 TFSI m'avait bien convaincu sur le TT MK2 sur circuit, et il consomme relativement peu par rapport à la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour avoir conduit une GTI DSG pendant deux mois, je ne peux en effet que te comprendre... Mais tu ne peux pas comparer ça à la Lupo que vis-à-vis du prix ! La puissance et le plaisir de conduite ne sont pas mieux ou moins bien, ils sont juste différents... Et autant tu perdras de la sensation avec une DSG bien que ce soit une boîte rapide, autant tu y gagneras en plaisir de conduite aussi, notamment au moindre bouchon. D'autant plus que comme tu viens de le dire, c'est un moteur qui reste sobre et qui, contrairement à la Lupo, est couplé à un réservoir de capacité "normale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 le tdi 2.O est le - fiable chez vw -----> problème de culasse perte de liquide de refroidisement... sinon c'est vrai qu'il marche pas mal mais la mk5 reste plus lourde qu'une mk4 tdi Une voiture qui va bien est la mk5 gti Mais maintenant les "gti" sont lourdes avec des options de plus en plus présente et ne donne plus des sensations de vrai "gti" des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Effectivement les 1ers TDI 140 ont eu des soucis de culasse et d'embrayage avec leur volant bi-masse fragile (coût du remplacer + de 1000€ chez VW ). Après ça s'est arrangé. Roulant relativement peu, je préférerai bien plus accouplé une boîte DSG avec un 2.0 TFSI à un TDI 140: moins de 12000km/an, je reste en essence! Surtout quand on voit qu'une Golf GTI en occase coûte le prix d'une TDI 140 On verra selon les besoins/opportunités/argent entre une Golf V GTI et une A3 sportback TFSI, pas si éloignées en terme de prix en occase. Évidemment, avec une telle voiture on gagne en confort, sécurité, habilité, efficacité, mais je trouve qu'on perd du plaisir de conduite (sur petits trajets) par rapport à la Lupo, ou comme tu le dis space, le plaisir n'est pas le même. Quand on démarre un TFSI, le bruit est quasi inexistant, la boîte DSG qui est une vrai réussite est d'une rare efficacité, mais limite encore un peu plus la sensation de pilotage: quand j'en aurais une, je saurais apprécié ces qualités, en sachant ce que je ne retrouverais plus par rapport à la Lupo GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai fait que quelque tours de roues avc la gti (celle de Frank) et c'est vrai que du plaisir y en a dedans, c'est tout autre chose qu'une voiture ressente, on ressent (je dirais) le plaisir d'autrefois une fois dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Une question sur les jantes gti, c'est quoi la largeur de jantes 7"? 7.5"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bathurst 15' ET43 Largeur 6,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 6.5, je suis sur le cul Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Petites questions aux possesseurs de Lupo GTI: est-ce que les chiffres donnés dans la presse, VW, etc... de 8,2/8,5 sec pour le 0-100km/h vous paraît juste Moi non Je suis pas dans le genre à faire des "runs" ou allumer avec ma voiture sans arrêt, mais en 2 jours, j'ai du mettre 2 raclée au feu rouge, et sincèrement, les 100km/h me paraissent arriver plus vite que 8 sec et des brouettes... Je précise juste que c'était pas en ville, mais dans une zone industrielle, sans piéton, limitée à 70-80/km/h avec peu de circulation. Hier j'ai surpris une Léon 2 TFSI FR (200ch), je suis parti un peu devant, mais il ne m'a pas rattrapé, taleur un beauf en 207 (certainement une HDI 90 vu le trou qu'il s'est pris). Du coup j'ai réessayé tout seul et j'arrive plus vers un 7 sec que 8 sec, à vrai dire, j'achète pas une voiture pour gagner 0,1 sec sur ce genre d'exercice, mais la différence entre la réalité et la théorie m'interpelle. Alors est-ce toutes les Lupo qui marchent mieux qu'annoncer, ou des brêles qui savaient pas accélérer avec leur voiture, ou juste la mienne qui est décata? (peut-être que j'ai une prépa de dingue sans le savoir, AAC, injecteur, culasse :fier: : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il ne faut pas oublier non plus que tes 100km/h au compteur ne sont pas forcément réels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi mes 17,7 sec annoncé me semblent également pessimiste et le livret technique indique une v max de 152kmH alors que j'ai fait 164 au gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites