Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

Discussion générale sur la Lupo GTI 1.6 16V

Messages recommandés

Gilles a écrit:

Le volant il est tordu via la géométrie!!!

Pour remettre le volant droit il suffit de le mettre droit puis de règler la géo avec les roue droite via une canne pour bloquer le volant ?

c'est bien se qu'il me semblait

Gilles a écrit:
ok merci de tes infos maxou je fonce alors Cool

Tu fonce pour QuestionQuestionExclamationExclamation

Encore une question Idea

Quand j'ouvre ma porte, j'ai un bruit électrique qui dure 2 sec... C'est quoi Question

Sur les Alfa Selespeed, je sais qu'il y a un bruit dans le genre, c'est la pompe hydrolique de la boîte qui s'enclence, mais sur la Lupo GTI Question

rentmotion a écrit:
Encore une question Idea

Quand j'ouvre ma porte, j'ai un bruit électrique qui dure 2 sec... C'est quoi Question

Sur les Alfa Selespeed, je sais qu'il y a un bruit dans le genre, c'est la pompe hydrolique de la boîte qui s'enclence, mais sur la Lupo GTI Question

Pompe essence Question

Aurelien23 a écrit:

Pompe essence Question

C'est ce que je me demande... mais pourquoi sur les GTI et pas les autres modèles Question Elles ont le réservoir au même endroit et le moteur aussi rabbit

rentmotion a écrit:
Aurelien23 a écrit:

Pompe essence Question

C'est ce que je me demande... mais pourquoi sur les GTI et pas les autres modèles Question Elles ont le réservoir au même endroit et le moteur aussi rabbit
c'est pareille pour nous Wink
colle ton oreille à l'arrière coté droit pour voir

ca c'est le filtre mg!!! regarde sous ton siège arrière tu verras un rond noir bhen c'est la pompe a essence Laughing

Merci pour la réponse, j'aime bien m'endormir chaque soir en ayant appris quelque chose de nouveau Smile
En plus j'aime bien ce petit bruit Wink

Gilles a écrit:
ca c'est le filtre mg!!! regarde sous ton siège arrière tu verras un rond noir bhen c'est la pompe a essence Laughing
encore heureu que c'est le filtre Laughing c'est bien de là que le bruit vien non? scratch quand je met l'oreille à ce niveau, je l'entent de là, maintenant...

moi j aurais bien aime savoir apres de longues recherches en vain.. combien de lupo gti ont ete produites ..je sais qu il y en a du genre 200 en france dont 50 boite 6 mais j aimerais savoir combien vw en a produite en tout si qqn a la reponse c est cool et s il me dit en plus ou il a chope l info jsuis aux anges lol!

darkwell91 a écrit:
moi j aurais bien aime savoir apres de longues recherches en vain.. combien de lupo gti ont ete produites ..je sais qu il y en a du genre 200 en france dont 50 boite 6 mais j aimerais savoir combien vw en a produite en tout si qqn a la reponse c est cool et s il me dit en plus ou il a chope l info jsuis aux anges lol!

J'ai également entendu plusieurs fois qu'il y avait eu 200 ex vendus en France... :oui:
Par contre, l'histoire des 50 ex en boite 6...jamais entendu parler...

En Grande-Bretagne, je suis presque sûr qu'il y en a eu environ 950-1000 de vendues (je l'ai lu à plusieurs reprises)... Wink

Invité

J'aime les légendes...

Je crois avoir lu qu'il y avait eu au total pour 4950 Lupo GTI, en tout et pour tout. Dont environ 200 pour la France.

rentmotion a écrit:
Je crois avoir lu qu'il y avait eu au total pour 4950 Lupo GTI, en tout et pour tout. Dont environ 200 pour la France.

ca me semble assez plausible comme chiffre.. mais bordel ca devrait pouvoir se trouver ! Il doit bien avoir un site qui parle de l histoire des differentes volkswagen qui sont sorties nan ?!

Je suis une burne... Embarassed J'ai pas réussi à changer mes veilleuses... Comment on les sort de leur logement?
- faut faire un quart de tour scratch
- y a une attache :albino:
- faut tirer comme un pig
- demonter le pare-choc jocolor
- ça se démonte pas faut changer le phare

Je change mes veilleuses: je fais du tu%$£g Pas je mets des leds à la place des ampoules classiques pour tenter un éclairage plus blanc et homogène avec les xénons.

J'ai réussi par contre à changer l'ampoule du plafonnier par une ampoule avec 6 led... c'est plus blanc, mais rien de révolutionnaire: ça éclair pas plus fort, ça fait un peu éclairage néon dans les hopitaux à vrai dire Suspect

J'ai pas réussi à changer mes veilleuses... Comment on les sort de leur logement?
- faut faire un quart de tour scratch
- y a une attache :albino:
- faut tirer comme un pig
- demonter le pare-choc jocolor
- ça se démonte pas faut changer le phare

J'ai rayé les deux dernières propositions car c'est sûr que ce n'est pas ça... Wink
Pour les 3 restantes...aucune idée...

il faut tirer tout en tournant vers la gauche ou la doite je ne sais plus?

POUR CE QUI EST DU NOMBRE DE GTI VENDUES EN FRANCES... il suffirait qu'un membre écrive chez vw france en demandant le chiffres exact Wink ils ne seront pas contre

Faut un peu jouer avec, le titiller, et finalement elle vient :oui:

Profites en pour lui poser d'autres questions, genre combien en BVM5 et BVM6, et... et... je sais pas quoi d'autre

rentmotion a écrit:
Profites en pour lui poser d'autres questions, genre combien en BVM5 et BVM6, et... et... je sais pas quoi d'autre

oui oui ! suis un acharné !

rentmotion a écrit:

Autre question que tu pourras poser :
Est-ce vrai que toutes les Lupo GTI BVM5 sont rouges ???

FlashBall a écrit:
rentmotion a écrit:

Ca c'est sûr à 100% que non! J'ai une GTI BVM5... noire Cool

rentmotion a écrit:
FlashBall a écrit:
rentmotion a écrit:

Pourtant, je l'avais lu plusieurs fois...c'est bien la preuve que pas mal d'infos fausses circulent à son sujet... Rolling Eyes

Il y a quelques semaines je suis passé voir un copain qui a un garage auto (et qui au passage m'a fait essayé un CLK 55 AMG la prochaine fois, je demanderais pour la Golf V R32 avant qu'elle ne se vende ), et on a fait un petit tour avec la Lupo...

Il me dit "sympa c'est petit moteur multisoupapes, ça aime être dans les tours, faut faire du double débrayage!" Moi scratch Le voilà parti dans des changements de rapports que je ne connaissais pas, avec un moteur tout le temps dans les tours, il m'explique le principe... j'ai pas bien compris rabbit

Donc, je fais ma recherche: http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_d%C3%A9brayage comprends les bases, mais franchement, autant je comprends le principe de mettre les mécanismes de transmission dans des régimes élevés, mais le temps perdu est conséquent je trouve, et c'est balaise à faire!

Quelqu'un maîtrise le double débrayage? Un avis? Et les pilotes sur circuit, vous le pratiquez? Question

moi j'y arrive mais c'est pas facile a faire avec un mpi! Quant tu fais ca ton monteur est plus haut dans les tours quant tu passes la vitesse suivant!

En effet sur des moulins comme les notres ça ne vaut pas trop le coup, bien sur une GTI c'est déja plus adéquat.

Après il faut bien préciser qu'avec un huit soupapes ça ne vaut pas le coup car ce ne sont pas des blocs qui aiment être cravachés comme les multisoupapes et qu'il vaut mieux rouler sur le couple.

kler moi avec la mienne je prend le couple de 1000 a 3000 après c'est faire mal au moteur Laughing

le faux est util pour ne pas forcer la boîte quant tu retrogrades,surtout quand on utulise les 125ch au complet

le but n'est pas seulement de mettre en haut régime le moteur mais de caler le régime moteur sur celui de la boite pour éviter les a cous

sur circuit il m'arrive de l'utiliser quand je n'ai que tres peu de vitesse à perdre pour une courbe rapide , ça permet d'avoir plus de puissance et de motricité , quand il y à un gros freinage , c'est le talon pointe , mais sur la route ça m'arrive très rarement sauf à l'attaque car le talon pointe en conduite pépère c'est pas sensé marché du fait que les pédale doivent etre alignée ( accel et freins )

Crying or Very sad je ne trouve plus aucun site proposant des Toyo en 205/45/15 pour GTI...
Au début de l'été, on trouvait quelques sites (genre 123pneus, pneusonline, etc...) qui en propsait aux environs de 80€/pneu. Là j'ai juste trouvé 1 site proposant cette dimension, mais en Dunlop à 125€/pneu Shocked

Vous trouvez où vos Toyo?

rentmotion a écrit:
Crying or Very sad je ne trouve plus aucun site proposant des Toyo en 205/45/15 pour GTI...
Au début de l'été, on trouvait quelques sites (genre 123pneus, pneusonline, etc...) qui en propsait aux environs de 80€/pneu. Là j'ai juste trouvé 1 site proposant cette dimension, mais en Dunlop à 125€/pneu Shocked

Sur l'équivalent belge de 123pneus, et la z'en ont plus non plus

Invité

Il va falloir faire des stocks bientôt ..... pale

rentmotion a écrit:

http://www.pneu-shop.fr/

82€

rentmotion a écrit:
guillaume 2 a écrit:

Super! faut pas que j'oublie ce site. Sans le connaître via google, difficile à trouver! Par contre, j'ai pas l'impression qu'on puisse commander en ligne...

sisi déjà fait , rapide , très bon contact , gégé fait du circuit avec une clio cup , il vient avec des pneus et le matos pour les monter comme ça en général je m'arrange pour les faire changer sur place , ça c'est du service

FlashBall a écrit:
rentmotion a écrit:
FlashBall a écrit:
rentmotion a écrit:

Pourtant, je l'avais lu plusieurs fois...c'est bien la preuve que pas mal d'infos fausses circulent à son sujet... Rolling Eyes

Tu as peux etre mal lu.. Moi j ai entendu dire que en france il ne s etait vendu que des bvm 6 rouges et que si il y avait une annonce en france d une boite 6 d une autre couleur s est qu elle etait forcement importee mais peux etre que la encore c est aussi une connerie!!

J ai une question par contre il n y a pas d ecrou antivol d origine sur nos jantes? parce que jviens de remarquer que j en avais pas ! jviens dm en acheter illico bien que les ecrou antivol apparemment ca suffit pas toujours![b]6

Invité
affraidaffraidaffraid l'outil de bandit

moi j'utilise cette douille lorsque j'ai un écrou qui est hs ou une forme qui n'est pas standard Laughing

Gilles a écrit:
non ca sert a rien Laughing il suffit d'avoir ceci

Tu a trouver sa ou ? geek
J adore ! mais sa monte jusque quel diametre ?
Et fiable ?

• Créer...