Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

Discussion générale sur la Lupo GTI 1.6 16V

Messages recommandés

Fraichement arrivé sur le forum, je me suis dit qu'un topic général sur la Lupo GTI pourrait être intéressant: si on a une petite question, plus de membres pourront y répondre ici, et plus de membres pourront voir la réponse.

Par exemple, je voulais vous demander votre consommation/autonomie Smile (si je mets cette question sur mon topic, moins de membres pourront participer à cette question...)

Perso, j'arrive pas à savoir! Une fois je fais 300km, mais je peux mettre que 26l alors que le voyant d'essence s'allume, et une autre fois 400km et je mets 34l (également quand le voyant s'allume). J'ai même réussi une fois à mettre 36.50l!!!

tu utilises le bouton du vide d'air du réservoir Cool c'est pour cela que tu met 34l

Gilles a écrit:
tu utilises le bouton du vide d'air du réservoir Cool c'est pour cela que tu met 34l
j'ai mis 39l et demi la derniere fois moi Shocked et meme pas à sec, sec

Gilles a écrit:

Bah j'ai pas eu l'impression: quand je l'avais fait (volontairement) en poussant avec le pistolet sur ce petit bouton, on entendait de l'air s'échapper.

Avec la Lupo, je l'ai pas encore fait à cause des chaleurs, pour laisser de la place au carburant dans le réservoir.

A vérifier au prochain plein!

Et niveau consommation?

Invité
34L= +/- 350km

J'ai encore une question! En cherchant (sans trouver évidemment )Ce WE j'ai touché la partie entourée en rouge et ça à bouger, ça doit être fait pour, mais c'est quoi? Question

PS: flashball, me suis permis de copier une de tes photos, j'en trouvais pas d'autres où l'on voit cette pièce, merci pour le prêt Wink

Mouais !

Editer un topic de discussion général, pourquoi pas, mais pour des questions ayant attrait à l'utilisation de TA voiture, te contenter de poster sur TON topic (qui parle de TA voiture, hein!!!) aurait suffit.

Car comme son nom l'indique, le FORUM "VOS VOITURES" est fait pour VOS VOITURES, pas franchement pour des discussions générales sur tel ou tel modèle.

D'ailleurs comme son nom l'indique aussi, un topic "général" est le meilleur moyen de ne pas retrouver une information.
Alors que si tu utilises le FORUM PERSONNALISATION / AIDE TECHNIQUE, qui traite de tout, de l'exterieur à l'intérieur, en passant par le dessus et le dessous de la Lupo, cela aiderait davantage la communauté !

Je vais donc déplacer/fusionner ce sujet ! Reste à savoir où !

silent

c'est rien c'est le selecteur de la boite a vitesse normalent il a repis sa place quand tu as actionné le levier de vitesses..

perso moi qui fais de grand trajet a ma gti je fais entre 450 et 520 kms avec le plein évidemment sans la clim..et pas comme un sauvage..

lupote a écrit:
perso moi qui fais de grand trajet a ma gti je fais entre 450 et 520 kms avec le plein évidemment sans la clim..et pas comme un sauvage..

On échange de voiture alors ? lol!

j en recherche une autre de lupo mais je garde la gti je veux un daily...

Aurelien23 a écrit:
Mouais !

Editer un topic de discussion général, pourquoi pas, mais pour des questions ayant attrait à l'utilisation de TA voiture, te contenter de poster sur TON topic (qui parle de TA voiture, hein!!!) aurait suffit.

Car comme son nom l'indique, le FORUM "VOS VOITURES" est fait pour VOS VOITURES, pas franchement pour des discussions générales sur tel ou tel modèle.

D'ailleurs comme son nom l'indique aussi, un topic "général" est le meilleur moyen de ne pas retrouver une information.
Alors que si tu utilises le FORUM PERSONNALISATION / AIDE TECHNIQUE, qui traite de tout, de l'exterieur à l'intérieur, en passant par le dessus et le dessous de la Lupo, cela aiderait davantage la communauté !

silent

Ok merci de l'avoir déplacer Smile Par contre, par exemple la consommation d'essence des membres, il me semble que ca peut intéresser pas mal de monde Wink

Tiens j'ai une autre question ? on m'a dit que certains éléments de la Lupo GTI étaient en alu (portes, capot), c'est vrai ? Question

rentmotion a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Mouais !

silent

Ok merci de l'avoir déplacer Smile Par contre, par exemple la consommation d'essence des membres, il me semble que ca peut intéresser pas mal de monde Wink

Tiens j'ai une autre question ? on m'a dit que certains éléments de la Lupo GTI étaient en alu (portes, capot), c'est vrai ? Question

Oui c'est vrai... Wink
Il y a le capot, les portières et les extensions d'ailes...ainsi qu'une grande partie du moteur...

FlashBall a écrit:

Oui c'est vrai... Wink
Il y a le capot, les portières et les extensions d'ailes...ainsi qu'une grande partie du moteur...

Ca explique en partie pourquoi la Lupo GTI était plus cher que les Saxo VTS et 106 S16 (en plus de l'équipement supplémentaire), mais ça les journalistes ne le mentionnent pas...

Frank a écrit:
34L= +/- 350km

Copaing

Je dois etre a cette conso aussi, même si je ne remet jamais 34L (a part en jouant avec le ptit bouton de Frank)

Invité
Max a écrit:
Frank a écrit:
34L= +/- 350km

Copaing

Je dois etre a cette conso aussi, même si je ne remet jamais 34L (a part en jouant avec le ptit bouton de Frank )
hummmmmmmmm...

Bon vais aller lui donner à boire à ma Lupi! Je viens de passer le dernier quart, je vais mettre max 25l je pense... Par les temps qui courent ca fait un peu moins mal quand il faut les mettre... Enfin... ils me tiennent quasi 2 semaines!

Invité
rentmotion a écrit:
Suspect Vous devenez Lupophile ou quoi pig
oui depuis le 1er jour que je l'ai vu !!!!!

Comment peut-on estimer la valeur des Lupo GTI ? Question Il y en a tellement peu! Entre la côte en générale réaliste de lacentrale.fr et les prix pratiqués il y a un écart assez important.

D'autant plus important si on regarde les prix hors de France, où par exemple en Allemagne c'est l'effet inverse de voitures "standard": le prix de vente y est encore plus élevé!

On peut le voir ici sur autoscout.Fr

La côte remonte déjà comme pour une voiture de collection ou quoi confused

rentmotion a écrit:
Comment peut-on estimer la valeur des Lupo GTI ? Question Il y en a tellement peu! Entre la côte en générale réaliste de lacentrale.fr et les prix pratiqués il y a un écart assez important.

D'autant plus important si on regarde les prix hors de France, où par exemple en Allemagne c'est l'effet inverse de voitures "standard": le prix de vente y est encore plus élevé!

On peut le voir ici sur autoscout.Fr

La côte remonte déjà comme pour une voiture de collection ou quoi confused

http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=137684725

He beh

Arrete tu en rêve d'une "lupo" pareille!!!

Edit: avant que l'annonce disparaisse Laughing

Invité

je veux pas vous contrarier mais c'est une Polo .....

Frank a écrit:
je veux pas vous contrarier mais c'est une Polo .....

Ben oui, va voir l'annonce et tu comprendra Laughing

Invité
oui j'ai vu mais :evil:

Invité
un expert automobile ....

rentmotion a écrit:
Pour revenir à ma question: comment faire pour estimer la valeur des Lupo GTI? Question

L'Argus !

Aurelien23 a écrit:
rentmotion a écrit:
Pour revenir à ma question: comment faire pour estimer la valeur des Lupo GTI? Question

L'Argus !

Euh... non pas l'Argus, là elles doivent côté en-dessous des 3500€ Wink Soit quasi 2x moins cher que ce qu'on voit comme prix...

Déjà lacentrale en général juste me semble un peu sous-estimée les Lupo GTI...

Saches que la côte de l'Argus est une côte officielle !
Aprés si tu veux faire expertiser réelement ton véhicule, tu peux mandater un expert (ça coûte un peu de rond)...
enfin ne rêve pas , une Lupo GTI n'est pas une 911 2.7 RS de 1973 à plus de 100 000 euros ...

Tu en veux combien de ta voiture ?

Invité
rentmotion a écrit:
Euh... non pas l'Argus, là elles doivent côté en-dessous des 3500€....
Aller je t'en donne 4000€ parce que t'es du forum ....

Aurelien23 a écrit:
Mais je peux te l'expertiser si tu la vend !!! Hein!!!! Wink

Ca fait très peu de temps que je l'ai, je pense pas la vendre de si tôt! Sauf si changement professionnel...

rentmotion a écrit:
Aurelien23 a écrit:

Ca fait très peu de temps que je l'ai, je pense pas la vendre de si tôt! Sauf si changement professionnel...

Alors pourquoi faire expertiser ? (attention si tu fais expertiser par ton assureur, prepare toi a une belle envolée de ta prime annuelle !)

Frank a écrit:
rentmotion a écrit:

à 4500 je prend !!

Aurelien23 a écrit:
Saches que la côte de l'Argus est une côte officielle !
Aprés si tu veux faire expertiser réelement ton véhicule, tu peux mandater un expert (ça coûte un peu de rond)...
enfin ne rêve pas , une Lupo GTI n'est pas une 911 2.7 RS de 1973 à plus de 100 000 euros ...

Tu en veux combien de ta voiture ?

Je sais que c'est pas une Porsche etc... mais je me demandais le jour de la revente, comment faire pour estimer la valeur de la voiture. C'est sûr que je vais pas la vendre à la valeur de L'Argus! Personne ne le fait, seuls les pro rachètent avec cette côte...

On dirait que ma question est stupide, mais avec mes voitures précédentes, je voyais la côte en consultant les autres annonces, en regardant sur lacentrale comme beaucoup de gens, mais la rareté de la Lupo GTI et les différences de prix constatés m'amènent à cette question.

Sinon, comme dit dans mon mail plus haut, je ne souhaite pas la vendre, au contraire la garder le plus longtemps possible, je ne m'en lasse pas, sauf changement professionnel dans les prochains mois, ou familial dans les prochaines années... Wink

Aurelien23 a écrit:
Frank a écrit:
rentmotion a écrit:

à 4500 je prend !!

bounce je souhaite pas la vendre maintenant! Et à ce prix, je pense que tu ferais une bonne affaire, moi pas du tout silent

Mais évidemment, le jour où je la vends, je la mettrais en 1er sur le forum Wink

Aurelien23 a écrit:
rentmotion a écrit:
Aurelien23 a écrit:

Alors pourquoi faire expertiser ? (attention si tu fais expertiser par ton assureur, prepare toi a une belle envolée de ta prime annuelle !)

Je comprends pas trop qu'elle soit pas comprise ma question: je ne souhaite pas la faire expertiser, mais savoir comment font les vendeurs de Lupo GTI pour estimer le prix de vente, au moment où ils veulent la vendre.

Invité
rentmotion a écrit:
...Mais évidemment, le jour où je la vends, je la mettrais en 1er sur le forum Wink

je pose une réserve en 1er ....

Frank a écrit:
rentmotion a écrit:
...Mais évidemment, le jour où je la vends, je la mettrais en 1er sur le forum Wink

je pose une réserve en 1er ....

Shocked t'en as une! Ca te suffit pas? Enfin avec 2, ca te ferait 1% à toi tout seul des Lupo GTI en France :king:

Invité
rentmotion a écrit:
Shockedt'en as une! Ca te suffit pas?

c'est comme l'argent t'en a jamais assez .... Wink
rentmotion a écrit:
Enfin avec 2, ca te ferait 1% à toi tout seul des Lupo GTI en France

euhhhhhhhhh t'oublie qu'il y en a eu pas de mis au tas ... donc en circulation il y en a moins ce qui baisse le pourcentage ...

Frank a écrit:
rentmotion a écrit:
Shockedt'en as une! Ca te suffit pas?

c'est comme l'argent t'en a jamais assez .... Wink
rentmotion a écrit:
Enfin avec 2, ca te ferait 1% à toi tout seul des Lupo GTI en France

euhhhhhhhhh t'oublie qu'il y en a eu pas de mis au tas ... donc en circulation il y en a moins ce qui baisse le pourcentage ...

C'est vrai que j'ai pas pris ce paramètre en compte... On peut estimer 10% de Lupo GTI flinguées?

Après faut compenser aussi avec les quelques imports qu'il y a du avoir...

• Créer...