Kainy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour l'entretient des sieges et du plafond, je fais simple: de l'eau tiede, du savon de lessive et une eponge. ça fonctionne nikel du aux agents actifs des poudres à lessiver. Je prefere ça aux bombes vendus dans le commerce qui une fois m'ont fait des taches sur mes sieges. Et vous, quel est votre methode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Lait de bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Kainy a écrit:Pour l'entretient des sieges et du plafond, je fais simple: de l'eau tiede, du savon de lessive et une eponge. ça fonctionne nikel du aux agents actifs des poudres à lessiver. Je prefere ça aux bombes vendus dans le commerce qui une fois m'ont fait des taches sur mes sieges. Et vous, quel est votre methode? La tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Un peu de Belgom "rose" intérieur. Attention a bien le diluer pour ne pas faire comme moi : des taches blanches en séchant. Un peu d'eau et hop tout est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Kainy a écrit:Pour l'entretient des sieges et du plafond, je fais simple: de l'eau tiede, du savon de lessive et une eponge. ça fonctionne nikel du aux agents actifs des poudres à lessiver. Je prefere ça aux bombes vendus dans le commerce qui une fois m'ont fait des taches sur mes sieges. Et vous, quel est votre methode? moi celle là, peut etre que j'ai pris une bonne marque car à chaque fois c'est nikel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 de la mousse, ou de la poudre (pas de la coke ) Comment avez vous des taches deja bande de petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Gilles a écrit:de la mousse, ou de la poudre (pas de la coke ) Comment avez vous des taches deja bande de petit coquin bin moi pas de tache à l'horizon mais cuir à entretenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi j'ai essayé une bombe vendue dans le commerce et franchment sa n'a rien fait du tout (à par me couter des ronds ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 de l alcalie ou autorollcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 savon de marseille en spray ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jean vincent a écrit:savon de marseille en spray !+1, apparemment super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilia46 0 Posté(e) le 20 juin 2015 pour entretenir et nourrir les cuir: peau de banane et lait bébé, c'est pas cher et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Moi j ai démonter les housses et tous passer à la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites