Kainy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Un petit echantillon de ce que l'ont peut trouver comme ampoules dans le commerce. H4: H7: H1: H3: C5W: P21W: W5W: H4B: H3B: Je ne suis pas du tout un fana de Philips (j'aime pas cette marque), mais faut admetre que pour les ampoules se sont les meilleurs. Il n'y a que l'embarra du choix: Xenon: Tout le monde les connait maintenant, l'eclairage ultime NightGuide: 3 eclairages en 1 ATTENTION EN H7, IL Y A 2 MODELES - H7 R pour réflecteurs, le plus courant. - H7 S pour projecteurs, le système dispose d'une lentille VisionPlus: 50% de lumiere en plus E-Xtreme Power: Lumiere tres blanche BlueVision: Lumiere bleutée, imitant les xenons Power2Night: GT150 pour voir plus loin et tres blanche LongerLife: 3X fois plus de vie que les autres ampoules Premium: Tout ce qui a de plus classique Plus d'infos ICI et Là Perso, je possede les NightGuide, c vraiment top. Tout depend de ce que l'on veut avoir comme eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Si vous avez des suggestions pour améliorer ce post dite le parce que c assez vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites