Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'attaque ce petit topic ! PAS DE PHOTOS GLANEES SUR LE NET ! QUE VOS CREATIONS ! J'attend des commentaires et vos photos ! Je vous ferais par des miennes si ça mord ! Comme on dit chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben comment on fait? je voulais le fair mais je sais pas comment les miennes sont bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 terrible mais pour ma part j attend la version final de grand turismo sa promet quand je vois deja le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MontanaGreen a écrit:ben comment on fait? je voulais le fair mais je sais pas comment les miennes sont bien mieu Tu vas dans Voyage Photo et tu prends ta photo ensuite avec la clef USB connecté à la PS2 tu les enregistre. Un jeu d'enfant ! > TOMMY ! Il s'agit de GT4 ! et Non GT5 ! Reveilles toi!! Je sais les filetés ça secoue mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 lol encore perdu une bonne occasion de me taire Je sais pas si j ai toujours ce jeu je vais allez jeter un oeuil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 puis comme je l'ai montré il n'y a que la G.V Gti et la G.IV R32 dans Gt prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites