Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

Une nouvelle Lupo GTI Black!

Messages recommandés

Raaah, vive le reflex, on ne vois meme pas le coup de polish sur ces tofs Sad

Le bac, j'aurais été intéressé si il y avait les cloisons de séparation et celui là le disign fait old school je trouve Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reflex, j'y pense, ou un bon compact plutôt, mais je fais quoi de mon actuel APN? Ca coute quand même un bon APN...

Pour la bac, c'est vrai qu'il est basique, mais franchement de bonne qualité: bonne matière, très bon ajustement, et il pue pas le caoutchouc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai très propre ce bac et très utile mais quel prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le même dans le touran, à ce que j'ai vu c'est un "Auto form", made in sweden :cyclops:
Ce sont ces bacs là qu'ils vendent dans les concessions VW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini news de la Lupo:
- suite à la nana qui m'avait enfoncé la voiture en stationnement, on a fait le constat, l'expertise a été faite, le pc avant sera démonté pour voir si tout va bien, quand à faire réparer l'ESP (ou du moins changer le contacteur défaillant) c'est pas gagné... Rolling Eyes
- donc la voiture va chez VW la semaine pro pour réparation rabbit
- semaine suivante, je fais faire révision + changement des pneus (Toyo qui attendent dans le garage) bounce
- j'ai changé les LED classiques à l'avant par des modèles SMD censés mieux éclairés et être encore plus blanche: petite différence, mais pas justifié par l'écart de prix entre les 2 modèles de LED Neutral
- j'ai commandé 2 feux AR type Cambridge qui devraient arriver semaine pro Cool
- j'ai failli craquer pour une Volvo V50 2.0d Summum (Xénon, JA 17, cuir, etc...) mais ma copine m'a rappelé à l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise du méssage dans ton topic 'vente de ta lupo :'(

rentmotion a écrit:
...
Sans parler quand je dois prendre des clients en voiture...

Que pense ces personnes généralement de ta drole de petite bestiole? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Reprise du méssage dans ton topic 'vente de ta lupo :'(
rentmotion a écrit:
...
Sans parler quand je dois prendre des clients en voiture...

Que pense ces personnes généralement de ta drole de petite bestiole? Laughing


Franchement au début des remarque genre "voiture de kéké", mais pour être honnête au boulot tout le monde me dit qu'elle est jolie, avec un joli bruit, et que s'ils roulaient peu, ça leur plairait aussi.
Niveaux amis, au début les gens étaient assez surpris, et en fait, elle a beaucoup de succès, plus qu'une Mini ou une BMW Série 1 Cool: c'est les filles qui me parlent souvent de ma Lupette en fait! Quand on fait une soirée, au moment de se dire au revoir, les gens regardent surtout ma voiture partir, régulièrement certain(e) prennent la place du conducteur Laughing

Par contre, prendre des gens "sérieux" genre client, collègue en voiture, c'est galère, surtout quand je dois prendre des grands... Pour l'instant pas de clients "blindés" de 50ans, mais ça va arriver d'ici peu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Reprise du méssage dans ton topic 'vente de ta lupo :'(
rentmotion a écrit:
...
Sans parler quand je dois prendre des clients en voiture...

Que pense ces personnes généralement de ta drole de petite bestiole? Laughing


Franchement au début des remarque genre "voiture de kéké", mais pour être honnête au boulot tout le monde me dit qu'elle est jolie, avec un joli bruit, et que s'ils roulaient peu, ça leur plairait aussi.
Niveaux amis, au début les gens étaient assez surpris, et en fait, elle a beaucoup de succès, plus qu'une Mini ou une BMW Série 1 Cool: c'est les filles qui me parlent souvent de ma Lupette en fait! Quand on fait une soirée, au moment de se dire au revoir, les gens regardent surtout ma voiture partir, régulièrement certain(e) prennent la place du conducteur Laughing

C'est cool quoi :king: la rareté c'est ca qui fait aussi (par rapport au mini, serie1, fiot500 Suspect ,...)

rentmotion a écrit:

Par contre, prendre des gens "sérieux" genre client, collègue en voiture, c'est galère, surtout quand je dois prendre des grands... Pour l'instant pas de clients "blindés" de 50ans, mais ça va arriver d'ici peu pale
c'est bien à eux que je pensais, des personnes qui roule toujours en berline grosse cylindré pale

la volvo break peut mieu marquer dans ce domaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dèl que je me tappe devant l'ordi:
j'été en train de m'imaginer le vieux de 50ans blindé et le faire monté dans une lupo gti ligne inox compète avec roulettes Schmidt et caisse léchant le bitume lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
le dèl que je me tappe devant l'ordi:
j'été en train de m'imaginer le vieux de 50ans blindé et le faire monté dans une lupo gti ligne inox compète avec roulettes Schmidt et caisse léchant le bitume lol!lol!lol!


Laughing Faut que le gars soit un peu ouvert d'esprit dans ce cas, sinon, ça sera merci Mr., vous pouvez me laisser là, je vais appeler un taxi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux ans j'avais balladé un PDG américain dans Paris et à la Défense puis jusque Evry (100 bornes en tout) dans ma Lupo, il avait a-do-ré !

Faut dire que bien qu'américain il roule en Audi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Il y a deux ans j'avais balladé un PDG américain dans Paris et à la Défense puis jusque Evry (100 bornes en tout) dans ma Lupo, il avait a-do-ré !

Faut dire que bien qu'américain il roule en Audi !


Oui mais toi tu oublies de préciser que c'était a l'époque où tu te prostituais et que ce "PDG" était ton client, qui attiré par ta fougue et ton absence de poil, avait fait le déplacement jusqu'à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des derniers posts de la Lupo: CT vierge pour la vente :D

Je pensais que le fait d'être décata poserait problème mais non, tout c'est très bien passé, le contrôleur m'a dit qu'elle est "nickel". Sur les 4 clients qui attendaient leur voiture en contrôle également, les 4 sont allés la voir et m'en ont parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Un des derniers posts de la Lupo: CT vierge pour la vente :D

Je pensais que le fait d'être décata poserait problème mais non, tout c'est très bien passé, le contrôleur m'a dit qu'elle est "nickel". Sur les 4 clients qui attendaient leur voiture en contrôle également, les 4 sont allés la voir et m'en ont parlé...


content que le vente va bien se passais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
une petite larme interne j'imagine Sad


Elle vient de partir, grosses larmes internes Sad

Le nouveau proprio devrait en prendre soin, très bon contact avec lui et son frère.

Une page se tourne, à regrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est ! ShockedSad

Tu vas vite te remettre, sinon tu ne l'aurais pas vendue !

Courage l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad

mais si la personne en prendra soin c'est remontant au niveau du moral Wink

sinon c'est un membre du forum qui l'a acquis ou pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un (nouveau) membre du forum qui l'a prise: djjonblake.

Pour m'en remettre je serais pas si sûr Aurel, il y a des impératifs dans la vie qu'on ne choisit pas des fois, et des choix qui s'imposent, même à regrets.

Passer de 8000km/an, à mini 25000km/an, un voyage de 3000km prévu à 3, des clients à prendre en voiture, la Lupo GTI n'est pas adaptée... Et j'ai pas les moyens d'avoir une Lupo GTI + une autre voiture pour tous les jours.

La transition se fera dans l'attente du choix du nouveau véhicule, avec 300ch, BVM6, 4RM, cuir, xénon, GPS, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok au moins tu pourras suivre sa vie de loin certes mais tu ne la quittera pas des yeux, c'est important quand on s'attache a un objet

puis d'ici quelques temps tu en aura peut-être une lupo GTi quand tous se sera stabilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
ok au moins tu pourras suivre sa vie de loin certes mais tu ne la quittera pas des yeux, c'est important quand on s'attache a un objet

puis d'ici quelques temps tu en aura peut-être une lupo GTi quand tous se sera stabilisé


En étant objectif, je pense pas avoir à nouveau une Lupo GTI en voiture principale, mais si un jour mes moyens me le permettent en seconde voiture, avec grand plaisir. J'espère que l'acheteur prendra le temps de mettre des photos ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
lupobasque a écrit:
ok au moins tu pourras suivre sa vie de loin certes mais tu ne la quittera pas des yeux, c'est important quand on s'attache a un objet

puis d'ici quelques temps tu en aura peut-être une lupo GTi quand tous se sera stabilisé


En étant objectif, je pense pas avoir à nouveau une Lupo GTI en voiture principale, mais si un jour mes moyens me le permettent en seconde voiture, avec grand plaisir. J'espère que l'acheteur prendra le temps de mettre des photos ici Smile


et surtout qui la garde longtemps en y prenant soin Wink , comme on dit on reviens toujours a ses premières amours Laughing , en deuxième voiture bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste... Crying or Very sad
Mais bon tu n'avais pas trop le choix...

Par contre, c'est vraiment cool qu'elle reste sur le forum !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...