Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

Une nouvelle Lupo GTI Black!

Messages recommandés

Il y a surement un membre parmis nous qui a un code a te passer pour aller sur l'autre forum Laughing via mp
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Il y a surement un membre parmis nous qui a un code a te passer pour aller sur l'autre forum Laughing via mp
Wink


Un gentil membre s'est déjà dévoué pour faire passer un mp à l'ancienne proprio supposée Wink

Pour mes pneus, ils sont partis aujourd'hui, donc pour l'instant service rapide, et pneus en stock (assez rare dans les dimensions pour GTI!)... la suite bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Moi aussi à chaque fois que je m'inscrit je suis banni dans la minute qui suit l'activation du compte !


tu cherches quoi là bas ? car "à chaque fois" veut dire que tu as essayé et réessayé ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé 2 ou 3 fois !
Je cherche à contacter un mec qui habite pas loin de chez moi, il fait du tu%$£g spl sur une 16v blanche et à installer une alarme.
J'avais déjà discuté en MP avec lui et il me proposait du matos de sono à bon prix (ampli...) et il doit être très calé en électronique donc je voulais le questionner sur le montage d'une centralisation à distance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
2 pneus commandés sur un site anglais, j'espère que la livraison se fera avant Noël... surtout que je fais livrer au boulot et qu'on ferme pendant 10 jours...

130€ les 2 Toyo Proxes T1R (soit 65€/pneu), soit -50% par rapport à un Dunlop (130€/pneu) avec une bonne remise en France, ou -25% par rapport à ces mêmes Toyo (87€/pneu) proposés en France sur le net...

Je suis pas mécontent de moi d'avoir pris le temps de chercher... si tout se passe bien! Je vous tiendrais au courant!


Pneus reçus ? soit moins de 4 jours ouvrés entre la commande et la livraison.
Maintenant que la réception est faite, je ne peux que vous recommander ce site pour les prix et la rapidité de la livraison:
http://www.camskill.co.uk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos vite fait hier soir à la tombée du jour sur du verglas. Elle sort pas beaucoup actuellement: 340km en 1 mois! Le WE il est courant qu'elle reste au chaud dans le garage sans sortir.







La petite Lupette aura droit à une nouvelle rotule de direction (à droite) dans les 10 jours (je pense et espère pas que ça casse d'ici là), cause probable de mon chlong sur petite bosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Franck, pourtant c'était ultra vite fait, dans le froid, sans règler l'appareil, à la volée, surtout parce que je demandais à ma copine de se pousser (pas complètement en plus on la voit sur une photo de dos et dans le reflet de la voiture ) qui comprend toujours pas pourquoi je prends ma voiture en photos... Rolling Eyes

Quant à la revendre... pour acheter quoi à la place Question Le jour où je la change, c'est pour plus gros, plus confortable, plus puissant, plus sécurisant, car je roulerai davantage, mais je sais ce que je perdrais en plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de voir de meilleures photos !!:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: La belle négresse !
je serais toi je décalerais le sigle GTi d'un trou vers la gauche sur la calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sigle à décaler, je regarderai quand il fera meilleur, actuellement il fait trop froid pour que je reste dehors regarder la voiture, et j'ai peur que le plastique soit plus cassant avec ce froid! Bonne idée en tout cas à tester Wink

Le jour où je la vends, évidemment, j'en ferai part (comme j'espère tous les autres membres) ici. C'est normal si on peut privilégier la vente à quelqu'un qui y porte un réel intérêt I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rentmotion a écrit:
... quelqu'un qui y porte un réel intérêt I love you
bin il ne la vends pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' I love you ma Lupo : j'ai enfin trouvé le chlong qui apparaissait sur les petites bosses (après avoir vu 3 garages différents!): une grosse vis qui tient le triangle de suspension. Tellement grosse que personne ne regardait par là, mais tous les cardans, bielettes, rotules, etc...

Ca m'a coûté 2€ de pourboire au gentil mécano qui a beaucoup aimé ma voiture :oui: Sauf la dimension des pneus contre laquel il a pesté car trop rare, trop chère, et pas de roue de secours

Voilà, un truc de "réparer" qui m'a causé tant de tracas, de recherches, d'agacements, pour si peu... Moi qui avait déjà prévu 2-3 billets de 50€ :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu va te faire taper dessus Laughing , mais une photo de l'endroit ou elle se trouvait c'est possible?
ou bien mieux expliquer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Je sais que tu va te faire taper dessus Laughing , mais une photo de l'endroit ou elle se trouvait c'est possible?
ou bien mieux expliquer Embarassed


Pas de photos hélas... J'ai cherché sur le net mais rien trouvé.
Disons que quand tu es sous la voiture, tu vois les bras de suspensions reliés au berceau moteur (derrière le carter moteur en plastoc). Chacun bras (D/G) est relié par 2 grosses vis.
Si tu as également un chlong sur les petites bosses, il se peut que ta vis soit déserrée, et ait du jeu... En tout cas, elle est costaude, bien 8cm de long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah exact, chez moi il se présentait pas de cette façon, la vis se vissait verticalement... D'ailleurs je vois pas ma boîte de vitesse, tu as enlevé ton carter en plastique toi?
Maintenant, me reste plus cas trouver l'endroit précis du couinement du coffre, comme je sais plus qui me l'a dit (Frank?) ca vient bien de l'arrière droit quand on appuie dessus. J'ai mis un peu d'huile sur les cabochons en caoutchouc du coffre qui appuie sur la carosserie, mais ça à rien changer, je vais continuer mes recherches...
Reste à faire: un contacteur d'ESP (dans la colonne de direction), VAG COM m'indique la référence G200, mais ça je fais faire chez , ca peut attendre, je dérappe pas spécialement avec la voiture... Je roule cool, d'ailleurs depuis 2 mois j'ai pas du dépasser une fois les 4000tr/min silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de carter en plastoc sur nos petites. (sauf les zou'zout')
D'ailleurs si tu n'en veux plus, je le veux bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Pas de carter en plastoc sur nos petites. (sauf les zou'zout')
D'ailleurs si tu n'en veux plus, je le veux bien !


Shocked s'ont fait leur radin là chez VW! Mon carter, je le garde, il sert des fois quand même...
Menfin, toi, je me demande s'il raclera pas par terre non stop scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Pas de carter en plastoc sur nos petites. (sauf les zou'zout')
D'ailleurs si tu n'en veux plus, je le veux bien !


Shocked s'ont fait leur radin là chez VW! Mon carter, je le garde, il sert des fois quand même...
Menfin, toi, je me demande s'il raclera pas par terre non stop scratch


Tu as tout compris !
J'en cherche un en "fer" pour faire des étincelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me connaisse, connaisse moins point de vue sur les caches cartère > :evil:
en fer, c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Aurel descend avec la lulu ici et on en fabrique une vite faite Cool


et des cales 5x130/5x100 que je m'equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ouais Tommy fais nous un lot de cale Vw ,5 trous et Porsche .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé , Mais je suis soudeur et non tourneur ! sinon j'aurais déjà fabriquer des entretoise !
Par contre quel est la matière utilisée des entretoise pour élargir en 4*100 ?
Je vais me renseigner le jour ou j'en aurais en main savoir ce que sa me couterai et je vous informe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Et ouais Tommy fais nous un lot de cale Vw ,5 trous et Porsche .....


tu imagines le bonheur ??

Perso j'ai toujours misé (au moins la grosse blind [POKER INSIDE]) sur Tom'Tom'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tommy a écrit:
Désolé , Mais je suis soudeur et non tourneur ! sinon j'aurais déjà fabriquer des entretoise !
Par contre quel est la matière utilisée des entretoise pour élargir en 4*100 ?
Je vais me renseigner le jour ou j'en aurais en main savoir ce que sa me couterai et je vous informe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment nickel la lupo, en noire et surtout d'origine !

ps : le boxer alfa, effectivement c'est I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit a écrit:
Vraiment nickel la lupo, en noire et surtout d'origine !

ps : le boxer alfa, effectivement c'est I love you


Le boxer Alfa, sans doute le 4 cylindre que j'ai préféré, il prennait des tours, dans un bruit Il était vivant, plein à tous les régimes, plus souple que tous les 4 cylindre en ligne, mais... glouton et avec la boîte courte, à 120km/h c'était super bruyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la Xsara est pas dégueu niveau tenue de route quand même... ni la Civic Type R, qui enchante la presse à chaque essai avec son moteur et son chassis affuté!
Après faut aimer cravacher la mécanique: sympa pour les sensations et en mode arsouille mais au quotidien, pas terrible avec un couple assez faible. J'aimerais bien qu'elle pousse au delà de 9000tr/min ma Lupo moi :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un comparatif type R / scirocco et comme tu dis la type R est moins agréable au quotidien et il faut aller chercher la puissance très haut dans les tours alors que le tfsi monte moins haut mais développe du couple et sa puissance max bien plus bas que le moulin Honda Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ? Jamais Crying or Very sad : déjà comme ça il m'arrive de racler, alors si je suis plus bas, j'arrive même pas à sortir de chez moi! Et puis, je tiens à garder un minimum de confort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué c'est vrai que je pourrais aller faire ça à l'occase dans mon garage... les voisins vont me prendre pour un dingue Laughing

Si j'ai le temps dans le WE je le fais, sinon quand je monte mes ampoules de plaques arrière, que je remplace par des LED.
J'ai mis aussi une nouvelle antenne courte (noire), le caoutchouc de l'origine était complètement craquelé, et je viens de recevoir un bac de coffre spécial Lupo/Arosa en caoutchouc ? Je ferais quelques photos pour montrer vite fait tout ça quand j'aurais tout mis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais une photo du bac demain si je peux. C'est plutot bien fini et ça rentre impeccable. Je voulais changer plutôt mon tapis de coffre, mais je suis tombé dessus sur ebay par hasard et le voilà dans le coffre maintenant :king:

Je regarderais la marque en même temps pour des recherches si ça t'intéresse (j'en ai pas trouvé d'autre sur ebay).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'intéresse grave, pas pour le coté esthétique mais pour le coté pratique, facilement nettoyable, et anti-dérapant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà presque aussi tôt dit qu'aussi tôt fait!

Donc photos du bac de coffre de marque Autoform, de l'antenne courte noire en alu + 2 photos bonus Wink

J'en ai profité lors petite séance de polishage printanier... Franchement, en carresant la voiture avec le chiffon, on s'aperçoit qu'elle en serait presque sensuelle par ses rondeurs... je deviens Lupophile je crois











J'ai capté que j'ai 8 jantes tôles en 14' au garage, donc je dois pouvoir me séparer de 4 si ça intéresse quelqu'un qui passe à l'occasion en Alsace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours faires des photos des jantes si c'est possible ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Tu peux toujours faires des photos des jantes si c'est possible ? Embarassed


Je te garantie pas rapidement, mais la prochaine fois que je suis dans le garage avec l'APN, j'y penserai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...